www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
accelere tout seul

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hayaume



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 8:31 pm    Sujet du message: accelere tout seul Répondre en citant

bonjour a tous voila g un petit souci qui vien de m arriver mon ralenti monte tout seul elle monte entre 1200 et 2000 sa fait le yoyo et ken j appuie sur le frein a fond le ralenti monte j aimerai savoir si quelqu un a u le probleme ou si quelqu un pour savoir ce que c merci a tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
probablement prise d air
regarde le circuit de dépression
Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAB 66 a écrit:
salut
probablement prise d air
regarde le circuit de dépression
Clin d'oeuil





+1 !

Ou une durite de déboitée
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mar 08, 2009 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est sur tu as une prise d air Clin d'oeuil
fait le tour de toutes les durites , regarde bien l etat de celle qui va au mastervac .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre ton master vack percé a voir , de toute façon une prise d'air sur un circuit de depression s'entend bien normalement !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hayaume



Inscrit le: 20 Fév 2009
Messages: 23

MessagePosté le: Lun Mar 09, 2009 10:54 pm    Sujet du message: probleme consomatteur Répondre en citant

bon tout a leur g regarder mes durite et rien et en faite je me suis apercu que je mettai phare et plein phare le moteur monte en regime c est dire ken il y a d consomatteurs electriques suremen un probleme au niveau alternateur je vois pas du tout ce que sa peut etre si vous avez des idées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com