Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
|
Posté le: Mar Avr 21, 2009 10:47 pm Sujet du message: [Niv 1] controle des poussoirs hydralique suite a du bruit ! |
|
|
bien fut la technologie des poussoirs hydraulique !
mais comme tout systeme il y a une usure , signe distinctif pour celui la et c'est bien connu le bruit
voila une methode tres bien expliqué que je trouve assez clair et je vous en fait partager
a vos jeux de cales , enfin moi j'appuie carrement decu , souvent sa fait beaucoup de difference par rapport aux autres , il s'enfonce litteralement ! _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 6:27 am Sujet du message: |
|
|
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
carlag
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 56 Localisation: Nice
|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
merci ça c'est cool!! _________________ Une match dans le 06!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Louack
Inscrit le: 10 Juil 2008 Messages: 185 Localisation: Gramat (46)
|
Posté le: Jeu Avr 23, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
bien cool cette petite doc'.
moi quand j'ai déculassé mon KR je ne les ai pas changer, mais un pote à mon père (qui a pas mal d'expérience en méca' ) m'a conseillé un petit truc, pour les vérifier et repousser un peu la date de changement . j'ai vérifié à la main en appuyant avec mon pousse directement sur le poussoir, et il m'a dit de les faire "pomper" dans un bain d'huile, parce qu'en fait si il y a ce claquement c'est aussi parce qu'il y a moins d'huile dans le poussoir, donc j'ai "pomper" jusqu'à ce qu'ils deviennent plus dure. bon c'est peut-être pas le top, mais ça peut permettre "quelques" économies, après je dis pas si il est vraiment HS faut le changer . _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|