www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
[Niv 1] controle des poussoirs hydralique suite a du bruit !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Avr 21, 2009 10:47 pm    Sujet du message: [Niv 1] controle des poussoirs hydralique suite a du bruit ! Répondre en citant

bien fut la technologie des poussoirs hydraulique !

mais comme tout systeme il y a une usure , signe distinctif pour celui la et c'est bien connu le bruit

voila une methode tres bien expliqué que je trouve assez clair et je vous en fait partager Super




a vos jeux de cales , enfin moi j'appuie carrement decu , souvent sa fait beaucoup de difference par rapport aux autres , il s'enfonce litteralement !
_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
carlag



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Avr 22, 2009 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci ça c'est cool!!
_________________
Une match dans le 06!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Jeu Avr 23, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool cette petite doc'. Super

moi quand j'ai déculassé mon KR je ne les ai pas changer, mais un pote à mon père (qui a pas mal d'expérience en méca' Mr. Green ) m'a conseillé un petit truc, pour les vérifier et repousser un peu la date de changement Rigole . j'ai vérifié à la main en appuyant avec mon pousse directement sur le poussoir, et il m'a dit de les faire "pomper" dans un bain d'huile, parce qu'en fait si il y a ce claquement c'est aussi parce qu'il y a moins d'huile dans le poussoir, donc j'ai "pomper" jusqu'à ce qu'ils deviennent plus dure. bon c'est peut-être pas le top, mais ça peut permettre "quelques" économies, après je dis pas si il est vraiment HS faut le changer Mr. Green.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com