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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:20 am Sujet du message: |
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Châtelain a écrit: | Super taf et j'en apprends
Sinon tu compenses comment les dixièmes perdus ? Avec un joint de culasse classique ? |
tu veut dire quand ta cullasse a 0.1 de voile donc la limite de voile constructeur ou en dessous
et bien normalment ton joint constructeur doit les prendre et sa doit bien fonctionner pas de pression dans le circuit de refroidissement ect .....
apres 0.1 c'est quand meme beaucoup , quand tu sait que la tolerance chez PSA c'est 0.05 donc la moitié !
apres soit tu ose le faire , soit tu l'eprouve et rectif par la suite !
moi mon controle au marbre c'est surtout soit pour ramener toutes les petites imperfections , ou pour voir les zones de voiles et bien controler avec la regle !
biensur c'est pas magique sinon si faudrait passez des heures a tourner
j'ai deja passer celle de mon ancien ancien KR elle avait 0.25 a 0.30 de voile donc morte , je pense meme pas qu'une rectif soit possible car apres ont rabote trop et il n'existe plus de joint de cullasse adapté !
voila en esperant pas que sa puisse vous aidez un jour a mieux y comprendre et a vous depanner ! _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Sam Avr 25, 2009 11:40 am Sujet du message: |
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Merci pour les infos technique Oui, c'est vrai qu'un 1/10ème de jeu c'est pas mal. Mais j'ai vu qu'il y avait des joints de culasse chez VAG avec 1 trou ou 2 trous. C'est les épaisseurs de joints ? |
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Sam Avr 25, 2009 7:18 pm Sujet du message: |
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pour chaque rectif il y a un joint qui va avec pour garder le meme taux de compressions pour eviter cliquetis et tout ce qui s'en suis !
apres te dire comment ils sont reperé !!!
moi quand je fait une rectif chez une boite je prend le joint qu'il me donne avec ou je demande de combien elle a etait rectifié et je demande un joint pour cette X rectif !
apres oui sa ce voit surment comme sa chaque constructeur a ses propres code ! _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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FAB 66
Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 705 Localisation: 66
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Posté le: Dim Avr 26, 2009 12:10 am Sujet du message: |
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Châtelain a écrit: | Mais j'ai vu qu'il y avait des joints de culasse chez VAG avec 1 trou ou 2 trous. C'est les épaisseurs de joints ? |
oui c est bien ca , plus il y a de trous plus il est épais
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Dim Avr 26, 2009 9:51 am Sujet du message: |
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C'est bon à savoir |
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golfopierrot
Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 223 Localisation: ile de france ouest
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Posté le: Dim Avr 26, 2009 10:50 am Sujet du message: |
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les trous ne concernent que les diesel normalement sur vw _________________
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Mer Avr 29, 2009 5:54 pm Sujet du message: |
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trop de truc a faire mais ce midi j'ai prit le temps de mettre un petit cou de rodoire dans les cylindres
enfin pret pour une segmentation et on remonte
et peinture comme d'habitude !!
_________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mer Avr 29, 2009 7:40 pm Sujet du message: |
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Les pistons ne montent pas jusqu'en haut des cylindres sur un VR ? _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Mer Avr 29, 2009 10:16 pm Sujet du message: |
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et bien en faite comme tout les moteur les segments sont a 1 cm du haut du piston donc piston au PMH , les segments n'ont pas fait tout le cylindre il manque donc c'est 1 cm ou ce met cette calamine de combustion !
apres la c'est en traver car vue que le vr a la specificité que les piston ne monte pas droit par rapport a la cullasse sa fait sa !
mais c'est tout a fait normal ! _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Jeu Avr 30, 2009 12:18 am Sujet du message: |
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Tu prends quoi comme peinture moteur ? Ou quelle marque ? |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Avr 30, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
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Et oui ! Comme il n'y a qu'une seule culasse et que les 6 cylindres sont disposés en "V", c'est logique _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
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alors un petit peu de new car les je n'ai toujours pas les pieces
un petit cou de noir propre sur le bloc
_________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:13 pm Sujet du message: |
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Au moins ça a le mérite de faire propre si ça ne fait pas mieux marcher ! _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:39 pm Sujet du message: |
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Ca n'avance pas vite
Tu en as pour combien au final de refaire le bloc ? |
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Lun Mai 18, 2009 9:43 pm Sujet du message: |
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sa avance a la vitesse que les sous arrive !!
sinon j'en ai pour 300 euros pour arrondir _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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