www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
golf 1! le vr6 en preparations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Super taf et j'en apprends Super

Sinon tu compenses comment les dixièmes perdus ? Avec un joint de culasse classique ?


tu veut dire quand ta cullasse a 0.1 de voile donc la limite de voile constructeur ou en dessous

et bien normalment ton joint constructeur doit les prendre et sa doit bien fonctionner pas de pression dans le circuit de refroidissement ect .....

apres 0.1 c'est quand meme beaucoup , quand tu sait que la tolerance chez PSA c'est 0.05 donc la moitié !

apres soit tu ose le faire , soit tu l'eprouve et rectif par la suite !

moi mon controle au marbre c'est surtout soit pour ramener toutes les petites imperfections , ou pour voir les zones de voiles et bien controler avec la regle !

biensur c'est pas magique sinon si faudrait passez des heures a tourner Rigole

j'ai deja passer celle de mon ancien ancien KR elle avait 0.25 a 0.30 de voile donc morte , je pense meme pas qu'une rectif soit possible car apres ont rabote trop et il n'existe plus de joint de cullasse adapté !

voila en esperant pas que sa puisse vous aidez un jour a mieux y comprendre et a vous depanner !
_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos technique Clin d'oeuil Oui, c'est vrai qu'un 1/10ème de jeu c'est pas mal. Mais j'ai vu qu'il y avait des joints de culasse chez VAG avec 1 trou ou 2 trous. C'est les épaisseurs de joints ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour chaque rectif il y a un joint qui va avec pour garder le meme taux de compressions pour eviter cliquetis et tout ce qui s'en suis !

apres te dire comment ils sont reperé !!!

moi quand je fait une rectif chez une boite je prend le joint qu'il me donne avec ou je demande de combien elle a etait rectifié et je demande un joint pour cette X rectif !

apres oui sa ce voit surment comme sa chaque constructeur a ses propres code !
_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Mais j'ai vu qu'il y avait des joints de culasse chez VAG avec 1 trou ou 2 trous. C'est les épaisseurs de joints ?


oui c est bien ca , plus il y a de trous plus il est épais

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bon à savoir Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
golfopierrot



Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 223
Localisation: ile de france ouest

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

les trous ne concernent que les diesel normalement sur vw
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop de truc a faire mais ce midi j'ai prit le temps de mettre un petit cou de rodoire dans les cylindres

enfin pret pour une segmentation et on remonte Yeah !

et peinture comme d'habitude !!




_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les pistons ne montent pas jusqu'en haut des cylindres sur un VR ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mer Avr 29, 2009 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien en faite comme tout les moteur les segments sont a 1 cm du haut du piston donc piston au PMH , les segments n'ont pas fait tout le cylindre il manque donc c'est 1 cm ou ce met cette calamine de combustion !

apres la c'est en traver car vue que le vr a la specificité que les piston ne monte pas droit par rapport a la cullasse sa fait sa !

mais c'est tout a fait normal ! Clin d'oeuil
_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu prends quoi comme peinture moteur ? Ou quelle marque ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 30, 2009 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui ! Comme il n'y a qu'une seule culasse et que les 6 cylindres sont disposés en "V", c'est logique Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors un petit peu de new car les je n'ai toujours pas les pieces

un petit cou de noir propre sur le bloc


_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ça a le mérite de faire propre si ça ne fait pas mieux marcher !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'avance pas vite Ravi

Tu en as pour combien au final de refaire le bloc ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Mai 18, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sa avance a la vitesse que les sous arrive !! Rigole

sinon j'en ai pour 300 euros pour arrondir
_________________
GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com