www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
[31] [17 Mai 2009] NSR VS VWTC -Edition2- {Photos P.1&2}
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 8:37 pm    Sujet du message: [31] [17 Mai 2009] NSR VS VWTC -Edition2- {Photos P.1&2} Répondre en citant

Après le succès de la première battle NSR VS VWTC du mois de Janvier (voir ici : http://vwtc.clicforum.fr/t391-Battle-du-9-Janvier.htm), avec plus de 120 voitures présentes et cela malgré une température plus que basse, et à la demande de nombreux d’entre vous, la seconde édition NSR VS VWTC est annoncée pour le mois de Mai !!!

Et oui, au vue des meetings et événements des deux clubs, le 17 Mai a été choisi pour réaliser cette seconde Battle, c’est bien un dimanche, vous ne vous trompez pas, cela nous permettra de passer une après-midi ensemble, sous le soleil nous l’espérons, et donc de permettre aux passionnés venant d’un peu loin, de ne pas faire trop de route de nuit.

Concernant le lieu, pour ce premier événement organisé un dimanche après midi, le lieu restera identique à la première Battle, ce sera donc le parking de carrefour Labège, très accessible de tous, même ceux venant de loin.

Si vous ne connaissez pas encore ce lieu, voici un petit rappel :

Localisation :



L'adresse et les coordonnées GPS pour ceux qui les souhaitent :

Rue de la Tolosane
31670 LABEGE

Latitude : 43°32'54.92"N soit 43.5485888889
Longitude : 1°30'35.63"E soit 1.50989722222



La Battle débutera vers 13h, mais aucun repas n’est prévu. Il vous reste donc le bon vieux casse croûte, le Tommy’s café, bien connu des aircooled (à 5min), ou encore le Mc do situé a proximité du parking (moins de 1km)…
Pour ceux qui mange sur place, merci d'utiliser les poubelles du parking et ne pas jeter de tout partout Clin d'oeuil

Voilà le fly de la rencontre (si certains désirent l’avoir en qualité optimum pour en imprimer ou mettre sur les sites, contactez moi par MP Clin d'oeuil ) :



La première Battle fut un franc succès on espère donc réitérer cela une fois de plus. Nous comptons donc sur vous pour venir en masse, mais aussi pour que tout se déroule dans le calme et le bon esprit !

Inutile de vous rappeler que les runs, la musique à fond ainsi que les voitures très tuning ne seront pas de la partie alors merci a vous de respecter ces règles pour que cette rencontre, comme la première, se passe sans encombres et dans un bon esprits de rigolade et discutions entre passionnés.

Nous vous remercions par avance, en espérant vous compter parmi nous !
_________________


Dernière édition par darkpuppet le Lun Mai 18, 2009 11:58 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca promet d'être sympa !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo



Inscrit le: 21 Oct 2008
Messages: 209
Localisation: 71 - Chalon-sur-saône

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Ca promet d'être sympa !


+1 ! dommage que ce soit si loin. Pleure Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mar 22, 2009 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui la premièr édition avait rassemblé 124 VW toutes générations confondues en provenance du grand sud ouest.

c'était bien sympa malgrè le froid, la nuit et le manque d'éclairage.

là il fera beau et jour! ce sera top Super
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce dimanche, amis sudistes venez! Super Super Super
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi !
Je suis tenté !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce qu'il y a un Toulousain de connecté ?


ALLO ...
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

désolé, peu de temps libre... en tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir Olivier Super Super Super


Me voilà de retour de l'événement.

Bilan général de la journée excellent, excellente ambiance, des passionnés venus de tout le grand sud ouest, qu'on remercie énormément, pour nous montrer leurs très belles autos (qu'elle ai été refroidie par air ou par eau).

Météo mitigée mais pas de pluie, j'avais bien fait de commander du soleil!!!

J'espère avoir pu discuter avec tout le monde, en tout cas entre deux photos j'ai tout fait pour!

Toutes les personnes avec qui j'ai pu discuter, sans forcément savoir quels auto ils avaient, étaient très sympa.

Un très très grand merci à tout le monde! Vraiment merci!

On tachera d'organiser quelque chose de mieu dans l'avenir! Au plaisir de vous y retrouver!

Les comptes officiels, validés par Laulau et MaxXx du NSR et nous même "La Fine Équipe" sont : 55 VW AIRCOOLED contre 70 VW WATERCOOLED.

Match plutôt serré, belle passion commune!!!

Encore merci, à tout le monde, de tout coeur!

Anthony.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Me voilà de retour à Montpellier où le temps est plus clément qu'à Toulouse Rigole Rigole

darkpuppet a écrit:
désolé, peu de temps libre... en tout cas ça m'a fait plaisir de te revoir Olivier Super Super Super


Et moi aussi !
Et content d'avoir pu discuter avec certains que je ne connaissais que par l'intermédiaire des forums et d'autres que je n'avis pas vu depuis un moment !

Vous vous reconnaîtrez Clin d'oeuil


darkpuppet a écrit:
J'espère avoir pu discuter avec tout le monde, en tout cas entre deux photos j'ai tout fait pour!


Tu as été un vrai Chef d'orchestre !

darkpuppet a écrit:


Bilan général de la journée excellent, excellente ambiance, des passionnés venus de tout le grand sud ouest, qu'on remercie énormément, pour nous montrer leurs très belles autos (qu'elle ai été refroidie par air ou par eau).


De très belles auto effectivement !

Merci ! Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça devait etre super sympa Super

il n y a pas quelques photos Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
ça devait etre super sympa Super



C'était franchement à faire !
Je me suis régaler !


marc 083 a écrit:


il n y a pas quelques photos Question


J'en ai quelques unes mais comme j'ai 550 bornes dans les fesses, je fatigue un peu !
Je vais aller faire dormir les yeux...
Je vais laisser Antho mettre quelques unes (de meilleurs qualité !) de ses 200 photos prises Cool
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Me voilà de retour à Montpellier où le temps est plus clément qu'à Toulouse Rigole Rigole


on a pas eu un temps génial génial c'est vrai, heureusement il a pas plu!!

Typ17in34 a écrit:

darkpuppet a écrit:
J'espère avoir pu discuter avec tout le monde, en tout cas entre deux photos j'ai tout fait pour!


Tu as été un vrai Chef d'orchestre !

darkpuppet a écrit:


Bilan général de la journée excellent, excellente ambiance, des passionnés venus de tout le grand sud ouest, qu'on remercie énormément, pour nous montrer leurs très belles autos (qu'elle ai été refroidie par air ou par eau).


De très belles auto effectivement !

Merci ! Clin d'oeuil


Content de lire tout ça, vraiment, ça fait plaisir!

Typ17in34 a écrit:


marc 083 a écrit:


il n y a pas quelques photos Question


J'en ai quelques unes mais comme j'ai 550 bornes dans les fesses, je fatigue un peu !
Je vais aller faire dormir les yeux...
Je vais laisser Antho mettre quelques unes (de meilleurs qualité !) de ses 200 photos prises Cool


J'ai bien fait quelques photos (+ de 150 pour ne pas être précis) que je posterais au fur et a mesure des jours à venir ...

En attendant voici quelques photos de membres :

FloGolf a écrit:
Super manifestation, quelques photos :











Au retour, le cable d'embrayage de ma Golf a cédé (la pédale une fois embrayé ne revient plus d'elle même) quelqu'un aurait un tutoriel ou des conseils pour m'aider ?? (mp)

Merci Super content



**MAX** a écrit:
il y avait du beau monde c'est toujours aussi sympa vos rasso chapeau Surprisk:

j'ai pris 5 ou 6 photos vite fait à l'arrache désoler Neutre















*






FloGolf a écrit:








Si quelqu'un veut une photo en particulier en haute résolution et/ou sans le masquage de plaque déguleasse (fait à la va-vite sur paint Mr. Green ) qu'il me le dise Clin d'oeuil



Stef.beaver66 a écrit:
Cool
Allez, un premier jet:




















La suite demain... Cool :flo4:
A+
Stef



Le Reste viendra en suivant Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les photos Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Dim Mai 17, 2009 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'autres clichés :


yannmk2 a écrit:
C'était une super journée , avec une très bonne ambiance et de belles VW's...

...et surtout pas de pluie (ouf!!!)

voici quelques photos: Mr. Green


















































_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com