www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
manos
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 9:00 pm    Sujet du message: manos Répondre en citant

voici des mano dont on avait deja beaucoup parlé a l'epoque de l'ancien forum
je les ai acheté via le canada et je trouve qu'ils s'accordent parfaitement au look du digifiz Idée

une fois installés



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah exact !

Il me semble aussi que c'est assez cher : 70€ l'unité ... mais alors par contre, qu'est-ce-que c'est joli !

Des que je serai de retour sur l'autre PC, je mettrai un lien vers mon projet de DUT que j'avias fait en electronique : indicateur de consommation instantanée pour Golf 2 au style DIGIFIZ Super content Pour les bidouillous en électronqiue, sa peut être bien interessant Sourire surtout que le concept est très proche (pour ne meme pas dire copié) sur ce système de manos a baregraph Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh oui que c'est tres interessant! Super content
merci axxel! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je les avais deja vu ces manos sur une 16s compteur classique et je trouvais ça moyen ,mais avec le digifiz c est le top ,j aime bien Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai plus qu'a les réadapter dans ma nouvelle match Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que dans un MK2 à compteur à aiguilles, sa doit pas être fameux ... Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
vous commencez a me donner envie de me trouver un digifiz pour le remettre dans ma match .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

il fait en grande partie le charme de notre serie limitée preferé Cool Clin d'oeuil
mais il te faut aussi une partie du faisceau+la sonde de boite+la pompe a essence immergée(4 broche au lieu de 3)et la fiche reglage d'heure au tdb Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci
pour la pompe c est ok,le reglage heure specifique au digifiz aussi ,pour la boite c est bon aussi.
pour le faisceau il faut que je regarde mais il semble avoir une adaptation.
il faut que je me renseigne chez vw car c est un garage vw de marseille qui a fait le passage au compteur analogique dans les premiers mois d existance de la voiture Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok,donc il ne doit pas y avoir beaucoup de modification a faire Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carlag



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi pour tout ces manos tu a eu besoin de quoi en plus comme capteur par exemple?
_________________
Une match dans le 06!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
match94



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 213
Localisation: idf

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trop beau , Choqué tout cela
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est pour le cas des manos à aiguille jolis et pas cher sur eBay que j'ai pris pour la one, toutes les sondes étaient fournies avec chaque mano.

Peut être qu'ils doivent êtres fournis avec ... Pour la tension de batterie pas besion, la température d'huile non plus, Juste pour la pression d'huile il faut un capteur ... Pour la pression de turbo pas besion non plus mais sur la Match, il n'y en a pas ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui,il faut une sonde de pression d'huile car elle n'est pas fournie avec Clin d'oeuil
pas besoin pour le voltmetre et la temperature d'huile Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce dont j'ai parlé plus haut ...


http://www.golf16smatch.com/downloads/Projet_Conso_GolfGTI16Match.rar

Enjoy Super content (attention, rapport fait super à l'arrache à la dernière minute Cool )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com