www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Cartes de visite du site
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Cartes de visite du site Répondre en citant

Salut !

Voici ici une planche de huit cartes de visistes www.golf16smatch.com à imprimer, vous pouvez les donner et les laisser là ou bon vous semble ! Et surtout, si vous voyez une Match garée quelque part, laissez la sur son essuie-glace Super content

http://www.golf16smatch.com/downloads/cartes_visite_golf16smatch.pdf



Super content


Dernière édition par Axxel le Mar Avr 22, 2008 3:21 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut axxel
super idée ,je fais marcher l imprimante de suite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ZUT ! Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe ! "Dcouments" ...

Je corrige d'ici 10 min c'est OK Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merde !
j avais pas vu , j en ai deja imprimé plusieurs.
voila c est ça de vouloir aller trop vite Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur corrigée ... désolé ... Embarassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
ZUT ! Je viens de voir que j'ai fait une faute de frappe ! "recencement" ...



recensement


Ainsi que 5 fois sur la page d'accueil Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exact ... bien que les deux écritures se voient ... c'est "recencement" avec un "c" qui prime ... d'après le Petit-Robert ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simple petite question:

Pourquoi as-tu mis une bande diagonale aux couleurs Motorsport et non aux couleurs de la Match ? Choqué Pleure

Très belle carte dans tous les cas, que je vais m'empresser d'imprimer au cas où Super content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Exact ... bien que les deux écritures se voient ... c'est "recencement" avec un "c" qui prime ... d'après le Petit-Robert ...


d'après le Petit-Robert de quelle année ?
Le mien est de 1992 et il ne met que recensement Exclamation Question
Je ne retrouve plus le Larousse...
A part celui d'Anglais = recensement : take the census Rigole
Et en allemand = recensement : Volkszählung Idée
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RECENSEMENT, subst. masc.
Action de recenser; résultat de cette action.
A. − Inventaire, relevé effectué sur un sujet donné dans un domaine donné.
1. [En parlant des êtres vivants] Le recensement printanier accusa un dépérissement important du troupeau (Aymé, Puits, 1932, p. 143). Lorsque David commit cette offense mystérieuse, le recensement de tout Israël, l'Éternel lui donna à choisir entre plusieurs châtiments et (...) David se détermina, sinon pour le moins rigoureux (...), du moins pour le plus rapide (Green, Journal, 1939, p. 181).
♦ Recensement (de la population). Opération destinée à recueillir un ensemble de données à partir du dénombrement de la population suivant des critères précis et à les exploiter statistiquement afin de connaître les caractéristiques de la population d'un État. Ces gens n'auraient sans doute aucun mal à payer un impôt qui n'a rien d'excessif, si le recensement était tenu à jour, si chacun, d'après un recensement vieux de quatre ans, n'avait pas à payer parfois pour trois ou quatre disparus (Gide, Voy. Congo, 1927, p. 838). Feuilles de recensement. V. recenseur dér. s.v. recenser ex. de Baradat.
♦ Recensement (du contingent). Opération annuelle par laquelle le maire dresse la liste des jeunes hommes de sa commune atteignant l'âge d'être appelés sous les drapeaux. On décida que le recensement serait fait sans tarder. Il apparaissait d'ailleurs clairement qu'en commençant les opérations du recensement au début de septembre, l'incorporation ne pourrait guère avoir lieu avant janvier (Joffre, Mém., t. 2, 1931, p. 345).
♦ Recensement général des votes. Relevé et centralisation des résultats des votes des diverses communes d'une circonscription électorale. (Dict. xxe s.).
2. [En parlant de choses] Recensement des biens; recensement des erreurs, des fautes. Nous achevons nos opérations de recensement philologique, puis on me lit beaucoup de pages de journal intime (Amiel, Journal, 1866, p. 119). Il sera procédé immédiatement (...) au recensement des armes et du matériel (De Gaulle, Mém. guerre, 1956, p. 711).
B. − ,,Nouvelle vérification de marchandises, de leur qualité, de leur quantité, de leur poids`` (Ac.).
Prononc. et Orth.: [ʀəsɑ̃smɑ̃]. Att. ds Ac. dep. 1762. Étymol. et Hist. 1611 « action de passer en revue, de dénombrer » (Cotgr.); 1798 en partic. « dénombrement de suffrages, d'effets, de droits » (Ac.). Dér. de recenser*; suff. -ment1*. Fréq. abs. littér.: 83.


Source : http://www.cnrtl.fr/lexicographie/recensement

Une deuxième : http://fr.wikipedia.org/wiki/Recensement

Un troisième dans "les fautes courantes" : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Fautes_d'orthographe/Courantes


Le mot vient du latin recensere, qui signifie passer en revue.


Etant curieux, je veux bien un petit scan de ton Robert Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouinn



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: 95 entre ville et foret

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super idée pour la carte de visite Clin d'oeuil
_________________
VW ONLY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La 16s Match à les couleurs Inversées du logo Motorsport : Super content





Donc la carte n'a pas les couleurs Motorsport mais bien les couleurs Match Sourire

(A savoir la 16s Match était faite pour concurrencer direcement les M3 à l'époque ...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
La 16s Match à les couleurs Inversées du logo Motorsport : Super content





Donc la carte n'a pas les couleurs Motorsport mais bien les couleurs Match Sourire

(A savoir la 16s Match était faite pour concurrencer direcement les M3 à l'époque ...)


C'est bizarre mais pour moi la troisième couleur est verte pour la Match... ...suis je daltonien Choqué
En fait j'ai toujours cru que le logo était en accord ou faisait référence aux Match Line de l'époque ( Cf téléviseur Philips )... ...et sur la sellerie la troisième bande est verte aussi pour moi Question Question Question


_________________


Dernière édition par Barboutcho le Mer Jan 23, 2008 10:47 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
lafouinn



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: 95 entre ville et foret

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole je me suis apercu de ca sur la telecomande du televiseur de ma belle mere dimanche dernier. j'etais Choqué Choqué Choqué
_________________
VW ONLY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com