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Message |
Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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the king of sbc Administrateur
Inscrit le: 01 Jan 2008 Messages: 2246 Localisation: BORDEAUX 33
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Posté le: Sam Jan 31, 2009 12:16 pm Sujet du message: |
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cool j'avais pas vu qu'il y avait un contrôle des impulsion je vais pouvoir avancer _________________
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Mike
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 968 Localisation: 47
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golf
Inscrit le: 13 Juin 2008 Messages: 115 Localisation: loches 37600
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Posté le: Dim Fév 01, 2009 8:22 am Sujet du message: |
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Châtelain a écrit: | Châtelain a écrit: | Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.
Mes mesures pour le mfa2:
les contrôles ont été fait moteur en marche---------------------(à l'arrêt):
position 01: 686 C10------------------------------------------------- 686(C10)
position 02: 0-5------------------------------------------------------------(5)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: Rien -----------------------------------------------------------(rien)
position 06: 14--------------------------------------------------------------(14)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(1)
position 09: 1---------------------------------------------------------------(1)
position 10: Rien------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien) |
Et pour le MFA1 moteur arrêté
1 117
2 1
3 3840
4 7418
5 1325
6 300
7 13
8 3
9 2 |
je vais regarder sur le digifiz de mon pb la veleur que j ai! |
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Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
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Posté le: Dim Fév 01, 2009 1:23 pm Sujet du message: |
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Déjà mon "117" deviendra "123" pour toi Et ma coupure d'alimentation à la décélération, de "300" à "220" |
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JOY#14
Inscrit le: 16 Juin 2008 Messages: 82 Localisation: ANDORRE LA VIEILLE
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Posté le: Ven Avr 08, 2016 4:14 pm Sujet du message: |
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Bonjour a tous.
Est-ce qu'il est possible de modifier la limite supérieur de régime? Si oui, on fait comment? _________________
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Thomas02 Administrateur
Inscrit le: 30 Mar 2016 Messages: 217 Localisation: Aisne
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Posté le: Ven Avr 08, 2016 4:51 pm Sujet du message: |
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Oui en changeant de Quartz mais cela sert à rien... _________________
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Ven Avr 08, 2016 6:41 pm Sujet du message: |
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j ai un calculateur de rechange avec quartz changé et un regime de rupture a +- 7800 trs , je lai testé mais ça ne sert pas a grand chose sur un moteur stock. |
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