www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
fonctions cachés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=95

Pour info, cela peut aider.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool j'avais pas vu qu'il y avait un contrôle des impulsion je vais pouvoir avancer Ravi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: 47

MessagePosté le: Sam Jan 31, 2009 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci sa peut aidé Clin d'oeuil
_________________
Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=654
Mon Daily
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1779&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
golf



Inscrit le: 13 Juin 2008
Messages: 115
Localisation: loches 37600

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Châtelain a écrit:
Je ne me suis pas présent mais j'ai un golf 2 GTI 8 S EO avec un digifiz 7000 tr/min d'origine.

Mes mesures pour le mfa2:
les contrôles ont été fait moteur en marche---------------------(à l'arrêt):
position 01: 686 C10------------------------------------------------- 686(C10)
position 02: 0-5------------------------------------------------------------(5)
position 03: 0.0 ------------------------------------------------------------(0.0)
position 04: 0----------------------------------------------------------------(0)
position 05: Rien -----------------------------------------------------------(rien)
position 06: 14--------------------------------------------------------------(14)
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.-(idem)
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc---------------------------(1)
position 09: 1---------------------------------------------------------------(1)
position 10: Rien------------------------------------------------------------(rien)
position 11: rien------------------------------------------------------------(rien)

Et pour le MFA1 moteur arrêté
1 117
2 1
3 3840
4 7418
5 1325
6 300
7 13
8 3
9 2


je vais regarder sur le digifiz de mon pb la veleur que j ai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Dim Fév 01, 2009 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà mon "117" deviendra "123" pour toi Clin d'oeuil Et ma coupure d'alimentation à la décélération, de "300" à "220"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JOY#14



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: ANDORRE LA VIEILLE

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Est-ce qu'il est possible de modifier la limite supérieur de régime? Si oui, on fait comment?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en changeant de Quartz mais cela sert à rien...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2016 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai un calculateur de rechange avec quartz changé et un regime de rupture a +- 7800 trs , je lai testé mais ça ne sert pas a grand chose sur un moteur stock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com