Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
ça ne marche pas avec moi je ressayerais ce soir
par contre il y a pas mal d'ecart de regime moteur(maxi et mini)entre les 2 personnes qui on postè les photos des digifiz.
comment expliquez vous cela? _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Barboutcho a écrit: | marc 083 a écrit: | pour afficher le mode caché : appuyer sur le bouton du mfa sans le relancher ,mettre le contact ,couper le contact et demarrer la match et a ce moment la seulement relacher le bouton du mfa
pour retour a la normal couper le contact et redemarrer |
Je ne te tapperai sur la tête.... ....mais apprend a lire quand même |
j'avais po vu, desolé... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
fabrizio 16smatch a écrit: | ça ne marche pas avec moi je ressayerais ce soir
par contre il y a pas mal d'ecart de regime moteur(maxi et mini)entre les 2 personnes qui on postè les photos des digifiz.
comment expliquez vous cela? |
??? _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chenchaone
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 179 Localisation: st-etienne 42
|
Posté le: Mer Fév 20, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
des nouvelles fonctions cachées
je m'en vais voir ça de plus pres |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:32 am Sujet du message: |
|
|
bon cest ok pour moi jai les memes chiffres pour le mfa 1mais pas pour le mfa 2.
quelqu un as t il trouvè a quoi servent toutes ces fonctions? _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Barboutcho
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 635 Localisation: Thaon les Vosges (88)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
fabrizio 16smatch a écrit: | bon cest ok pour moi jai les memes chiffres pour le mfa 1mais pas pour le mfa 2.
quelqu un as t il trouvè a quoi servent toutes ces fonctions? |
Pourrais tu poster les résultats de ton MFA2 stp. Ca pourrai aider à s'en sortir _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
salut a tous,
j'ai essayé donc, pour le mfa1, c'est tout pareil que vous
pour le mfa2, la c'est différent, veuillez noter messieurs !!!:
les controles ont ete fait moteur en marche, les indications sont sur l'odb:
position 01: C10
position 02: 990
position 03: 0.0
position 04: 0
position 05: 58
position 06: 11
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc
position 09: 14
position 10: 2
position 11: rien |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vw2match
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 37 Localisation: bois d'arcy 78
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai fait le test avec MFA2 et moteur coupé:
position 01: C10
position 02: 1015
position 03: 0
position 04: 9218
position 05: ---
position 06: 50
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc
position 09: 2 vers 1 vers 2 vers1 vers....etc
position 10: 9
maintenant faut savoir à quoi ça correspond ...... _________________ ------------------VW un jour, VW toujours--------
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
ce serais top qu'un de ces numéro soit le numéro de la Match |
|
Revenir en haut de page |
|
|
vw2match
Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 37 Localisation: bois d'arcy 78
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
oui, ça pourrait etre le n°2 mais je penses plutôt à la pression atmo ... _________________ ------------------VW un jour, VW toujours--------
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Barboutcho
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 635 Localisation: Thaon les Vosges (88)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui apparement le n°2 serait la pression atmosphérique
Il serait bien pour le vérifier, que ceux qui donne leurs valeurs, donnent aussi les défauts sur leurs compteurs (Conso instantatnée qui ne fonctionne pas, Temp huile ou eau qui ne fonctionne pas, etc...). On ne sait jamais, ça peut aider _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Barboutcho a écrit: | Oui apparement le n°2 serait la pression atmosphérique
Il serait bien pour le vérifier, que ceux qui donne leurs valeurs, donnent aussi les défauts sur leurs compteurs (Conso instantatnée qui ne fonctionne pas, Temp huile ou eau qui ne fonctionne pas, etc...). On ne sait jamais, ça peut aider |
pas tout a fait le 2 est la valeur de depression dans le collecteur d admission a mon avis |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Barboutcho
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 635 Localisation: Thaon les Vosges (88)
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
D'après un autre sîte ( dont je ne citerai pas le nom, mais que tout le monde connait...) Il s'agirait en fait de la dépression occasionnée par le moteur lors de son fonctionnement. Cette pression servirai ( je parle au conditionnel bien sûr !!! ) au calcul de la consommation instantanée _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
|
Posté le: Ven Fév 22, 2008 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Barboutcho a écrit: | D'après un autre sîte ( dont je ne citerai pas le nom, mais que tout le monde connait...) Il s'agirait en fait de la dépression occasionnée par le moteur lors de son fonctionnement. Cette pression servirai ( je parle au conditionnel bien sûr !!! ) au calcul de la consommation instantanée |
c est ce que je viens de dire
c est avec le petit tuyau qui va du collecteur d admission jusque derriere le digifiz |
|
Revenir en haut de page |
|
|
fabrizio 16smatch
Inscrit le: 12 Fév 2008 Messages: 103 Localisation: lyon
|
Posté le: Sam Fév 23, 2008 12:04 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous,voici mes valeurs mfa 2
1: c10
2: 1015
3: 0.0
6: 13
valeurs mfa 1
1: 107
2: 1
3: 3840
4: 7418
5: 1175
6: 255
7: 3
envoyez vos valeurs _________________ renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|