www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
fonctions cachés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne marche pas avec moi Rigole je ressayerais ce soir
par contre il y a pas mal d'ecart de regime moteur(maxi et mini)entre les 2 personnes qui on postè les photos des digifiz.
comment expliquez vous cela?
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
marc 083 a écrit:
pour afficher le mode caché : appuyer sur le bouton du mfa sans le relancher ,mettre le contact ,couper le contact et demarrer la match et a ce moment la seulement relacher le bouton du mfa Clin d'oeuil

Flèche pour retour a la normal couper le contact et redemarrer


Je ne te tapperai sur la tête.... ....mais apprend a lire quand même Rigole Clin d'oeuil


j'avais po vu, desolé...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fabrizio 16smatch a écrit:
ça ne marche pas avec moi Rigole je ressayerais ce soir
par contre il y a pas mal d'ecart de regime moteur(maxi et mini)entre les 2 personnes qui on postè les photos des digifiz.
comment expliquez vous cela?


??? Douteux
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des nouvelles fonctions cachées Question
je m'en vais voir ça de plus pres Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon cest ok pour moi jai les memes chiffres pour le mfa 1mais pas pour le mfa 2.
quelqu un as t il trouvè a quoi servent toutes ces fonctions?
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

fabrizio 16smatch a écrit:
bon cest ok pour moi jai les memes chiffres pour le mfa 1mais pas pour le mfa 2.
quelqu un as t il trouvè a quoi servent toutes ces fonctions?


Pourrais tu poster les résultats de ton MFA2 stp. Ca pourrai aider à s'en sortir Clin d'oeuil Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,
j'ai essayé donc, pour le mfa1, c'est tout pareil que vous
pour le mfa2, la c'est différent, veuillez noter messieurs !!!:
les controles ont ete fait moteur en marche, les indications sont sur l'odb:
position 01: C10
position 02: 990
position 03: 0.0
position 04: 0
position 05: 58
position 06: 11
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc
position 09: 14
position 10: 2
position 11: rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw2match



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 37
Localisation: bois d'arcy 78

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai fait le test avec MFA2 et moteur coupé:
position 01: C10
position 02: 1015
position 03: 0
position 04: 9218
position 05: ---
position 06: 50
position 07: éclairage qui augmente et diminue avec tout d'affiché.
position 08: 0 vers 1 vers 0 vers1 vers....etc
position 09: 2 vers 1 vers 2 vers1 vers....etc
position 10: 9

maintenant faut savoir à quoi ça correspond ...... Choqué
_________________
------------------VW un jour, VW toujours--------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce serais top qu'un de ces numéro soit le numéro de la Match Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vw2match



Inscrit le: 28 Jan 2008
Messages: 37
Localisation: bois d'arcy 78

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ça pourrait etre le n°2 mais je penses plutôt à la pression atmo ...
_________________
------------------VW un jour, VW toujours--------
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui apparement le n°2 serait la pression atmosphérique Clin d'oeuil

Il serait bien pour le vérifier, que ceux qui donne leurs valeurs, donnent aussi les défauts sur leurs compteurs (Conso instantatnée qui ne fonctionne pas, Temp huile ou eau qui ne fonctionne pas, etc...). On ne sait jamais, ça peut aider Exclamation
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
Oui apparement le n°2 serait la pression atmosphérique Clin d'oeuil

Il serait bien pour le vérifier, que ceux qui donne leurs valeurs, donnent aussi les défauts sur leurs compteurs (Conso instantatnée qui ne fonctionne pas, Temp huile ou eau qui ne fonctionne pas, etc...). On ne sait jamais, ça peut aider Exclamation


pas tout a fait le 2 est la valeur de depression dans le collecteur d admission a mon avis Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après un autre sîte ( dont je ne citerai pas le nom, mais que tout le monde connait...) Il s'agirait en fait de la dépression occasionnée par le moteur lors de son fonctionnement. Cette pression servirai ( je parle au conditionnel bien sûr !!! ) au calcul de la consommation instantanée Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
D'après un autre sîte ( dont je ne citerai pas le nom, mais que tout le monde connait...) Il s'agirait en fait de la dépression occasionnée par le moteur lors de son fonctionnement. Cette pression servirai ( je parle au conditionnel bien sûr !!! ) au calcul de la consommation instantanée Clin d'oeuil

c est ce que je viens de dire Clin d'oeuil
c est avec le petit tuyau qui va du collecteur d admission jusque derriere le digifiz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabrizio 16smatch



Inscrit le: 12 Fév 2008
Messages: 103
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam Fév 23, 2008 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous,voici mes valeurs mfa 2
1: c10
2: 1015
3: 0.0
6: 13


valeurs mfa 1
1: 107
2: 1
3: 3840
4: 7418
5: 1175
6: 255
7: 3



envoyez vos valeurs Super content
_________________
renovation de ma match et recherche desesperement des monogrammes d'ailes avant et arriere sous coffre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com