www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Méthode pour refaire une batterie morte ? Vrai ou Intox ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mer Jan 07, 2009 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et non, spécial. J'ai même galèré pour touver un adaptateur. Je l'ai pas pris finalement => 26€ Choqué

J'ai acheter une prise 220V noir à 2,50 € et j'ai ouvert l'autre. Tout est vissé. Ca tourne depuis 17h00 cette après midi Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Jan 08, 2009 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Châtelain a écrit:
Et non, spécial. J'ai même galèré pour touver un adaptateur. Je l'ai pas pris finalement => 26€ Choqué

J'ai acheter une prise 220V noir à 2,50 € et j'ai ouvert l'autre. Tout est vissé. Ca tourne depuis 17h00 cette après midi Cool


Je m'en doutais Rigole
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cela pour 4€ livré Clin d'oeuil j'en ai commandé 1 aujourd'hui.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130277375058&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:11


Sinon j'ai rechargé ma première batterie et résultat au bout de 15 heures de charge environ, toujours pas fini Triste Elle bulle sur les 6 chambres. C'est une 45AH et elle a 2 ans et demi. Tout en sachant qu'elle était dans les 11V et des brouettes au départ. Je crois qu'elle était malade au départ. Avec les cours trajet de l'ancien proprio, ce n'est pas étonnant, mais une batterie, c'est dure à cerner.

Fier de cette première expérience, j'ai rechargé une seconde batterie acheté en casse il y a 3 mois pour la Golf. Cette fois ci, j'ai récupéré une 50Ah. J'ai mis environ 15 heures pour la recharger sachant qu'elle a démarré à 12,17V. Elle ne bulle pas à la charge. Donc à suivre...

Sur ma 106 essence, j'en ai une de 11/2001. Toujours au poil malgré les températures à -8°. Je ne connais pas la marque mais c'est un petit garagiste qui l'a changé. Et celle de ma 306 que j'ai changé avant qu'elle soit morte au bout de 7 ans. Echangé avec la batterie de la 307 des parents lors de la vente. La première de la 307 a lâché au bout de 2 ans et demi et celle que j'ai récupéré avait un an. Bizarre.. Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com