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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:31 pm Sujet du message: |
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manu16v a écrit: | Celles de Golf 16 ou Corrado après 08/89 sont à 4 pôles donc s'y montent et sont des VDO.
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Ca : c'est bon à savoir !
A noter quelque part !
Je vais allez fouiller dans le stock voir si j'en ai pas une _________________ Olivier
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genereux
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 67 Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris
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Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:40 pm Sujet du message: |
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merci pour l'info mais tu en est certain?? |
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:36 am Sujet du message: |
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Bin + que certain oui car j'ai eu 2 golfs modifiées ainsi et ma rallye a ça |
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genereux
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 67 Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris
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Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
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ok merci je vais voir ce que je peux faire |
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coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
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Posté le: Mer Avr 09, 2008 9:15 pm Sujet du message: |
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manu16v a écrit: | ton prob' n'a rien à voir avec le Digifiz, c'est ta jauge qui déconne. Remplace là . Celles de Golf 16 ou Corrado après 08/89 sont à 4 pôles donc s'y montent et sont des VDO.
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tse tse tse...la pre pompe a 4 poles et deja en place au debut 89...
ma match du 01/89 est en 4 poles d'origine ...
et puis, en toute camaraderie, avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money
Photo des 2 prepompes, post et avant 89...
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h1desi88.jpg&error=0 |
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genereux
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 67 Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris
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Posté le: Mer Avr 09, 2008 11:14 pm Sujet du message: |
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c'est cool de rajouter ton avis
+1
mais ou se situe le potentiometre? |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
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coincoingreg a écrit: | avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money
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Typ17in34 a écrit: |
Regardes et inspectes voir si il n'y a pas de la corrosion sur les pistes imprimées de la jauge en premier |
+1 _________________ Olivier
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
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coincoingreg a écrit: | manu16v a écrit: | ton prob' n'a rien à voir avec le Digifiz, c'est ta jauge qui déconne. Remplace là . Celles de Golf 16 ou Corrado après 08/89 sont à 4 pôles donc s'y montent et sont des VDO.
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tse tse tse...la pre pompe a 4 poles et deja en place au debut 89...
ma match du 01/89 est en 4 poles d'origine ...
et puis, en toute camaraderie, avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money
Photo des 2 prepompes, post et avant 89...
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h1desi88.jpg&error=0 |
Bé oui mais que sur les match et pas les autres je sais bien ce que je dis |
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Barboutcho
Inscrit le: 26 Déc 2007 Messages: 635 Localisation: Thaon les Vosges (88)
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Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
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genereux a écrit: | mais ou se situe le potentiometre? |
Le potentiometre de trouve au dessus de la pré-pompe, il est actionné par le floteur. Une fois sortie du réservoir, il est très facile de reperer son "aiguille" et de la nettoyer. |
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coincoingreg
Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 144 Localisation: LE MANS
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Posté le: Jeu Avr 10, 2008 9:42 pm Sujet du message: |
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Typ17in34 a écrit: | coincoingreg a écrit: | avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money
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Typ17in34 a écrit: |
Regardes et inspectes voir si il n'y a pas de la corrosion sur les pistes imprimées de la jauge en premier |
+1 |
excuse, je n'avais pas vu ton avis sur le nettoyage du petit circuit imprimé ...
Remarque, dans mon cas, ce n'etais pas tant le circuit en cause mais la languette qui, du fais d'un trop grand jeu sur l'axe du flotteur ne portais pas tout le temps sur la piste....un p'tit demontage , on retord tout ca et ca repart !!!
P.S: pour manu16v, je ne remet , evidemment, pas en cause tes dires mais c'etais juste pour montrer la difference des deux pompes et la date (certes approximative) du changement, au cas ou |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Sam Avr 12, 2008 6:55 pm Sujet du message: |
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Pour les pompes, je crois que ce sont les mêmessur tous les 16S.
Par contre c'est la jauge à essence (qui elle fait support de pré-pompe) où il y a 2 modèles :
- le modèle connecteur à 3 fiches de tous les 16S (except. Match)
- le modèle connecteur à 4 fiches de tous les Match et uniquement les Match.
Tata Kate confirme mes recherches _________________ Olivier
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Lun Avr 14, 2008 9:46 am Sujet du message: |
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Typ17in34 a écrit: | Pour les pompes, je crois que ce sont les mêmessur tous les 16S.
Par contre c'est la jauge à essence (qui elle fait support de pré-pompe) où il y a 2 modèles :
- le modèle connecteur à 3 fiches de tous les 16S (except. Match)
- le modèle connecteur à 4 fiches de tous les Match et uniquement les Match.
Tata Kate confirme mes recherches |
Les 16s COCO ou Golfs depuis 08/89 ont 4 fiches et c'est effectivement la même que celle utilisée pour la match. Je n'ai pas kate mais mon expérience me fait dire ça, j'ai des matchs depuis 95 et j'ai monté des 'Fiz dans la plupart de mes golfs |
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Lun Avr 14, 2008 11:19 am Sujet du message: |
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Voila en images :
à gauche pré pompe de KR de 90 à droite KR de 88
Donc on peut remplacer la pré pompe de match pas rune de 90, c'est ce que j'ai fais sur ma gti de 88 pour avoir l'info correcte au digifiz. Seules les directions des entré/sortie sont un peu différents mais ça se monte |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Lun Avr 14, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
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Donc à part l'angle de sortie...
Il n'y a pas de modif (profondeur ; diamètre ; ...) pour une récupération d'un modèle plus récent ? _________________ Olivier
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Lun Avr 14, 2008 4:36 pm Sujet du message: |
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aucune ça rentre comme papa dans maman, c'est ce qui est bien chez VW |
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