www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
vos avis sur un chagement de compteur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manu16v a écrit:
Celles de Golf 16 ou Corrado après 08/89 sont à 4 pôles donc s'y montent et sont des VDO.
Clin d'oeuil


Ca : c'est bon à savoir !
A noter quelque part !

Je vais allez fouiller dans le stock voir si j'en ai pas une Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Lun Avr 07, 2008 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info mais tu en est certain??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bin + que certain oui car j'ai eu 2 golfs modifiées ainsi et ma rallye a ça Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manu16v a écrit:
ton prob' n'a rien à voir avec le Digifiz, c'est ta jauge qui déconne. Remplace là. Celles de Golf 16 ou Corrado après 08/89 sont à 4 pôles donc s'y montent et sont des VDO.
Clin d'oeuil


tse tse tse...la pre pompe a 4 poles et deja en place au debut 89...
ma match du 01/89 est en 4 poles d'origine Clin d'oeuil ...
et puis, en toute camaraderie, avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money

Clin d'oeuil

Photo des 2 prepompes, post et avant 89...

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h1desi88.jpg&error=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cool de rajouter ton avis

+1

mais ou se situe le potentiometre?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coincoingreg a écrit:
avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money



Typ17in34 a écrit:

Regardes et inspectes voir si il n'y a pas de la corrosion sur les pistes imprimées de la jauge en premier


Ravi

+1 Ravi
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coincoingreg a écrit:
manu16v a écrit:
ton prob' n'a rien à voir avec le Digifiz, c'est ta jauge qui déconne. Remplace là. Celles de Golf 16 ou Corrado après 08/89 sont à 4 pôles donc s'y montent et sont des VDO.
Clin d'oeuil


tse tse tse...la pre pompe a 4 poles et deja en place au debut 89...
ma match du 01/89 est en 4 poles d'origine Clin d'oeuil ...
et puis, en toute camaraderie, avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money

Clin d'oeuil

Photo des 2 prepompes, post et avant 89...

http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=h1desi88.jpg&error=0


Bé oui mais que sur les match et pas les autres Clin d'oeuil je sais bien ce que je dis Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genereux a écrit:
mais ou se situe le potentiometre?


Le potentiometre de trouve au dessus de la pré-pompe, il est actionné par le floteur. Une fois sortie du réservoir, il est très facile de reperer son "aiguille" et de la nettoyer. Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
coincoingreg a écrit:
avant de changer la prepompe pour un probleme d'indication de niveau, un simple nettoyage du potentiometre de la pre pompe suffit...money is money



Typ17in34 a écrit:

Regardes et inspectes voir si il n'y a pas de la corrosion sur les pistes imprimées de la jauge en premier


Ravi

+1 Ravi


excuse, je n'avais pas vu ton avis sur le nettoyage du petit circuit imprimé Embarassé ...

Remarque, dans mon cas, ce n'etais pas tant le circuit en cause mais la languette qui, du fais d'un trop grand jeu sur l'axe du flotteur ne portais pas tout le temps sur la piste....un p'tit demontage , on retord tout ca et ca repart !!!


Clin d'oeuil


P.S: pour manu16v, je ne remet , evidemment, pas en cause tes dires mais c'etais juste pour montrer la difference des deux pompes et la date (certes approximative) du changement, au cas ou Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pompes, je crois que ce sont les mêmessur tous les 16S.

Par contre c'est la jauge à essence (qui elle fait support de pré-pompe) où il y a 2 modèles :

- le modèle connecteur à 3 fiches de tous les 16S (except. Match)
- le modèle connecteur à 4 fiches de tous les Match et uniquement les Match.


Tata Kate confirme mes recherches Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Pour les pompes, je crois que ce sont les mêmessur tous les 16S.

Par contre c'est la jauge à essence (qui elle fait support de pré-pompe) où il y a 2 modèles :

- le modèle connecteur à 3 fiches de tous les 16S (except. Match)
- le modèle connecteur à 4 fiches de tous les Match et uniquement les Match.


Tata Kate confirme mes recherches Clin d'oeuil


Les 16s COCO ou Golfs depuis 08/89 ont 4 fiches et c'est effectivement la même que celle utilisée pour la match. Je n'ai pas kate mais mon expérience me fait dire ça, j'ai des matchs depuis 95 et j'ai monté des 'Fiz dans la plupart de mes golfs Embarassé Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila en images :



à gauche pré pompe de KR de 90 à droite KR de 88 Clin d'oeuil
Donc on peut remplacer la pré pompe de match pas rune de 90, c'est ce que j'ai fais sur ma gti de 88 pour avoir l'info correcte au digifiz. Seules les directions des entré/sortie sont un peu différents mais ça se monte Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc à part l'angle de sortie...
Il n'y a pas de modif (profondeur ; diamètre ; ...) pour une récupération d'un modèle plus récent ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Lun Avr 14, 2008 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aucune ça rentre comme papa dans maman, c'est ce qui est bien chez VW Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com