www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
vos avis sur un chagement de compteur
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:23 pm    Sujet du message: vos avis sur un chagement de compteur Répondre en citant

Bonjour a tous voila j'ai mon digifiz qui me tracasse surtout au niveau de la consommation en d'autres termes ce qu'il me reste dans le reservoir,

Je passe par exemple de 17l a 10l en 10mn et en roulant normalement!
Et ca me fait ca souvent!

Donc je voudrai remettre un compteur a aiguille en stockant le digifiz biensur.

Mais je voulais vos avis sur le faite de changer le compteur ou non et lesquels sont adaptable

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
carlag



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je garderai le digifiz, il faut plus te fier au nombre de Km que tu fait.
Moi ca me le fait mais ca reste comme ca mais après avoir arreté la voiture ca revient a la normal genre je roule je descend de 17l a 10l puis après un arret de 20min ca revient a 17l.
Donc je pense que toutes ces modifs ne servent qu'a te casser le cerveau.
_________________
Une match dans le 06!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon probreme ce n'est pas le nombre de km que je fais c'est l'essence qu'il me reste dans ma voiture qaund le digifiz m'indique que je vais etre en reserve alors que en fait je ne suis pas justement moi c'est ca qui me casse le cerveau!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sur les jauges analogiques les aiguilles se baladent aussi et d autant plus que le reservoir se rapproche de la fin.
pour le changement de compteur le seul possible est celui d une 16s aussi,mais ATTENTION c est un tres gros boulot car le faisceau de la match est specifique sur la mienne cela a été fait par vag et il y a une sorte de mini faisceau d adaptation.

sinon tu as peu etre juste un soucis sur ta jauge de reservoir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains que ton capteur de dépression soit douteux ...

Voici une méthode pour le tester :

Va dans le mode caché du Digifiz :
Pour cela, tu appuies sur le bouton de selection des fonctions MFA tout en mettant le contact. Tu restes toujours avec le bouton enfoncé, tu coupes le contact, et tu le re-mets.

Lache le bouton de sélection et rappuie une fois dessus.

Tu dois avoir une valeur autour de 1000 (mbars) qui correspond à la pression atmosphérique actuelle (à controler avec un BON baromètre)
Ensuite, tu démarres ton moteur et tu dois voir ta pression chuter en fonction du régime moteur. Si cela varie, c'est bon, ta dépression est bien branchée et la sonde est OK Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 7:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'essai ca je te tiens au jus Sourire

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous et salut axxel le capteur de dpression et en rapport avec mon souci??

Et peu tu me dire qu'est ce qui doit s'afficher precisement quand je fais cette manip parce que j'ai essayé mais rien compris

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

re axxel j'ai essayé ta technique!

Alors dans km a gauche j'ai 1 et a coté j'ai 107

verdict?

????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour

un autre exemple hier je prend ma voiture 18l d'essence s'affiche donc 18l qu'il me reste dans le reservoir je roule 5mn j'eteint je la reprend au bout de 2h 24l s'affiche je fais plusieurs fois le tour de chez moi pour trouver une place ca a pris 30mn c'est monté a 30l et redescendu a 22!!

quand je dis que c'est bizar!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
match94



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 213
Localisation: idf

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Triste Triste Triste Triste Triste trop louche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tu dis!

axxel j'attends ta réponse par rapport aux fonction du digifiz caché que j'ai essayé

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je me demande si tu n as pas un probleme sur ta jauge dans le reservoir Question
elle doit etre un peu grippée peu etre Idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais c'est la merde comment je peux verifier facilement je ne suis fortish en bricolage et autres lol

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas mais c'est la merde comment je peux verifier facilement je ne suis pas fortish en bricolage et autres lol

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant



Tu doit appuyer une fois en plus sur ton bouton, de manière à passer en mode 2, voici une capture d'écran piquée quelque part ailleurs.

Attention, le problèque que je te dis de vérifier est pour ton indication de consomation instantanée sur ton MFA, pour ta jauge a caburant, tu y a accès directement sous le siege arrière, c'est une plaque ronde avec 3 vis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com