www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
La 16s match 824 [Nouvelles jantes]
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:10 pm    Sujet du message: La 16s match 824 [Nouvelles jantes] Répondre en citant

donc voila quelque photos de ma 16s Super content Super content














donc voila elle a 130000 km super bien entretenue,j'ai juste un petit probleme avec mon digifiz et il me manque un sigle de calandre et un cache de roue et l'interrieur n'est pas d'origine sinon le reste est ok

Rigole Rigole Rigole Flèche


Dernière édition par the king of sbc le Sam Sep 11, 2010 11:33 am; édité 12 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien belle numérotée !!!
Il n'y à pas que l'intérieur qui n'est pas d'origine, malheureusement la calandre et l'échappement sont là, et change l'esthétique de la Match... ...et pas dans le bon sens à mon goût.
Mais bienvenue à ton ta Match et à toi quand même Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi l'ami et merci pour tes remerciements pour le site Super content

C'est sur qu'ici tu trouvera plus de personnes qui vont préférer la Match en son état d'origine. Embarassé

Mais bon ce que tu à fait reste encore réversible. Rigole

En attendant, très belle voiture, qui plus est, numérotée ! (Excellent pour le futur recencement Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci !!

en fait je cherche des pièces pour la remetre entiérement d'origine !!

donc la elle est en cour de resto !!! Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK !

Il te faut la plaquette de console centrale MATCH /// ainsi que l'intérieur d'origine (beaucoup plus dur ...)

Calandre a liserè rouge 4 phares sa se trouve sans trop de problemes Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une calendre 4 phare le plus dur c pour l'interreur et le les sigles en fait !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien je trouve qu'elle est tres jolie et garde l'esprit match malgré 2 ou 3 petites modifs qui restent discretes Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie de poster une annonce sur Golfistes et ici, peut être que tu pourra trouver ton bonheur. Des fois sur ebay j'en ai déja vu Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais sur ebay ca s'envol souvent vers des sommets inacessibles !!!! Mécontent

non mais avec de la patience je vais ariver a trouver!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
jolie petite numerotée.
bonne decision que de la remettre toute d origine Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
carlag



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Nice

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est en très bonne etat et vivement qu'elle retrouve ses pieces d'origines.
_________________
Une match dans le 06!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
salut
jolie petite numerotée.
bonne decision que de la remettre toute d origine Clin d'oeuil


+1 Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je l'ai trouver chez un marchand d'occasion comme on en voit un peu partout qui d'abitude ne vend que des voiture courantes diesel !!!

La elle est entre de bonne main!! Ravi Ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutot insolite de trouver une match chez un revendeur de voitures d'occas' Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafouinn



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: 95 entre ville et foret

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi. elle est tres jolie cette petite match. vivement qu'elle retrouve son look stock. Cool
_________________
VW ONLY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 25, 26, 27  Suivante
Page 1 sur 27

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com