www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
mes match
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les BBS noires sa donne un coté mystérieux à la voiture, sa lui va vraiemnt bien Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle finira par redevenir stock peu de temps avant de la vendre






avec mon ex edition one

l'interieur en super etat

















voila,le troisieme volet de mes aventures "matchesques" prochainement Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila de bien belles aventures matchesques Clin d'oeuil
juste une petite remarque la position de l essuie glace ar je trouve cela moins joli qu a l origine ,(c est juste un avis perso qui n engage que moi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est vrai,c'est parce qu'il deconnais,il s'arettait dans cette position! Mécontent
bon voici ma troisieme match,celle que j'ai actuellement,ames sensibles s'abstenir,control parental souhaité Rigole
la voici telle que presentée dans l'annonce quand je l'ai vue:

j'ai donc fait affaire pour 500€,ce qui peu paraitre un bon prix mais vu le boulot a effectué en carrosserie Confus sa laisse a reflechir
l'avantage est qu'elle etait a 30 bornes de chez moi Ravi
je n'ai pas mis longtemps a la rammener,le moteur en revanche a l'air tres sain(d'apres le proprio il n'a que 140 000km mais le digifiz ne fonctionne plus)




elle possede des gros par chocs,un kit extentions d'ailes G60,des jantes tunning horribles et l'interieur n'est guerre mieux!








heureusement que je possede un kit complet de sigle typique a la match
elle est rabaissé de.............pas mal,ce qui n'est pas pour me deplaire car je pense la laisser a cette "hauteur" Rigole

le KR dans son jus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 12:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aie !! Aie !! Ouuhh làlà les panneaux de portes Choqué Embarassé Pleure Pleure Pleure


Mais sa à l'air une excellente base ! Elle est remettable dans son jus Sourire Super content

Limite pour récupérer des bouts d'origine, achete un mk2 essence 3 portes complètement foutu a ebay a 100 euros et tu pourra trouver toutes les babioles (vides poches, élargisseurs, petit pc, baguettes, etc ...) mais elle est restaurable !

Juste un truc que je trouve bizzare : Le Logo match de la console centrale n'a plus les bandes ... Serait-ce la version autocollante des toutes premières ?

Elle méritait d'être sauvée Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller on degage toute ces pieces non conformes Rigole






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Super content

Ta calandre par contre est un des tous premiers modèles de MK2 on dirait Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais elle va gicler elle aussi pour une calandre a liseret rouge
je lui ai acheter un silencieux neuf


puis changer la calandre par une d'origine

changer le digifiz car il avait la vitre cassé

remis un volant cuir en tbe

la petite plaquette qui va bien a la place de celle qui avait ete peinte Mécontent

les panneau de portes massacrés

et une banquette arriere nickelle(les sieges avant etait en bon etat)


la voila aujourd'hui car je n'est pas eu le temps de m'en occuper plus


a ce jour il ne me manque plus que les BBS RA pour la finir(facilement trouvables),j'ai toutes les autres pieces non encore montés sur la voiture(extentions d'ailes,feux noirs et rouges)
en attendant d'acheter les RA je lui mettrait des RM que j'ai en stock
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bravo pour le sauvetage en cours de cette match.
cela fait plaisir de la voir revenir a l origine apres tous les mauvais traitement qu elle a subit Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et je compte bien la terminée Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredmatch



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 59
Localisation: 77 cannes ecluse

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quel sauvetage bon debut de resto Clin d'oeuil
_________________
la match du pur bonheur!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Déc 25, 2007 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh !! Superbe ! Le phoenix renaît de ses cendres Super content (Expression piquée quelque part, je ne sais plus ou ... mais qui colle très bien au sujet Rigole )

Si tu veu j'ai deux longues portées jaunes (enfin avec la petite boule jaune) Super content

Ton intérieur est vraiment propre Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
match94



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 213
Localisation: idf

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

superbe Rigole Rigole est encore 1+ pour les photos Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me reste encore les extentions d'ailes a peindre et a montée avec en + les feux arriere noirs et rouges et elle ressemblera mieux a une match digne de se nom Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
raph4



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: 03 - Vichy

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle reprend forme matchesque.. Super content

Axxel a écrit:
Yeah Super content

Ta calandre par contre est un des tous premiers modèles de MK2 on dirait Super content


chenchaone a écrit:
oui mais elle va gicler elle aussi pour une calandre


Si elle est encore dispo, peux-tu me la mettre de coté ?

merci poto Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com