www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
probleme demarage
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vw76600



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: le havre

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 5:28 pm    Sujet du message: probleme demarage Répondre en citant

Triste ma match a une nouvelle pompe a essence et elle veu toujours pa demarer la pompes s'enclenche meme pas ca me prend la tete sa fait 1 mois kel roule pas Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kenny



Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 67
Localisation: angouleme

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que sur certaine voiture il y a un relet pour la pompe a essence es que tu as verifier ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
es tu sur qu il ni a qu un probléme d essence et pas d allumage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si la pompe ne tourne pas moi j'essairai un module TZN présent sous ta baie de par brise,

c'est une sorte de relais commandé par ton calculateur est qui commande la bobine d'allumage et la pome a essence Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
commence par verifier le relais de pompe a essence et le fusible dans la boite a fusible , lorsque tu mets le contact tu devrais entendre tourner la pompe quelques secondes .
le relais en neuf chez VW c est 24 euros.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au fait pense a faire une petite presentation de ta match Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 26, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
au fait pense a faire une petite presentation de ta match Clin d'oeuil


Oui !
Ca serait sympa Clin d'oeuil

Ravi
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw76600



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: le havre

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ferai des fotos quand elle remarchera et je ferai une presentation merci pour les reponses c'est sympa je vais verifier le tzn si je trouve j'y connais rien en mecanique !!! c'est quel numero le relais de la pompe svp !!!!!!
Pleure Pleure Triste Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais essayer de t'aider, mais d'abord quelques questions pour faire le point :
- Quand tu mets le contact, est-ce que tu entends la pompe électrique (sous la caisse à l'arriére droit) faire du bruit ?
si tu n'as aucun bruit, vérifie le fusible de 20 A à l'emplacement 18.
Si tu n'as toujours rien et que le fusible est bon, change le relais de la pompe, je ne me rappelle plus du N°; je sais qu'il est gris !
Fait déjà le point de ces 2 élèments et tiens nous au courant !
A+
Jean-Marc

La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vw76600



Inscrit le: 04 Sep 2008
Messages: 35
Localisation: le havre

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le fusible est bon et la pompe fait pas de bruit et le relais 67 fait un " tic "" quand je met le contact
Triste
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JOY#14



Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 82
Localisation: ANDORRE LA VIEILLE

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est la pompe qui est grillée...il faudrat la changer.

Salut
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vw76600 a écrit:
je ferai des fotos quand elle remarchera et je ferai une presentation merci pour les reponses c'est sympa je vais verifier le tzn si je trouve j'y connais rien en mecanique !!! c'est quel numero le relais de la pompe svp !!!!!!
Pleure Pleure Triste Triste


ce n est pas parce que ta match est en panne que cela te dispense de faire une presentation , c est la regle sur un forum Clin d'oeuil

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez passe par la page présentation, mets-nous quelques photos, tu sais, on n'est pas beaucoup sur ce forum, c'est presque familial, et on voudrait que l'esprit perdure !
En ce qui concerne ta panne, change quand même le relais vu le prix de la pompe, et si ça n'a rien changé, change alors la pompe sous la caisse, si tu ne sais pas le faire, dis-le.
A+
Jean-Marc

La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
Allez passe par la page présentation, mets-nous quelques photos, tu sais, on n'est pas beaucoup sur ce forum, c'est presque familial, et on voudrait que l'esprit perdure !


bravo jean-marc tu es 100% dans l esprit du forum , j adore Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Oct 27, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Marc,

Arrêtes, tu vas me faire rougir !!

La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com