Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Un petit conseil pour foirer moins de vis de cardans...
Il faut vider avec un tout petit tournevis les empreintes des vis car avec les années, la crasse s'incruste
Ensuite un petit coup de marteau sur la clef pour bien la loger au fond de l'empreinte et là c'est cool : tu ne foires plus
Cela n'est pas valable quand quelqu'un les a déjà foirées auparavant _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mike
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 968 Localisation: 47
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pince étau avec roue sur chandelle sinon. A savoir que tu peux remplacer ces vis par du BTR 8.8. C'est pareil que les vis XZY. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
Posté le: Mer Fév 11, 2009 11:58 pm Sujet du message: |
|
|
Dans le feu de l'action on se prend la tête on y pense pas toujours
Sur le collecteur j'étais tellement sur les nerfs qu'une est partie à la disqueuse!
Vive les vieilles caisses!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Jeu Fév 12, 2009 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Mike a écrit: | Typ17in34 a écrit: | Cela n'est pas valable quand quelqu'un les a déjà foirées auparavant |
mon probleme c est qu il ete deja foiré |
C'est souvent _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
/// |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Des nouvelles de mon épave: On pose et on règle.
Pose du moteur et des traverses avec la face avant
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la petite blague lors de la mise en eau, j'ai mis un peu de temps pour me rendre compte que les durites de chauffage n'etaient raccordées... On se sent bien seul dans ces moments lÃ
Ensuite remontage de la tole inferieur et de la calandre:
Seulement maintenant je me dis que même si la plupart des pièces que j'ai remontées proviennent de mon ancienne, car vraiment elles sont dans un bon etat,
j'aurais peut etre dû aussi remplacer les trains avant et arrière qui sont un peu blanchis par le temps, le sel.. de toute façon je les aient poncés à la brosse dur et passé deux couche de frameto.
Résultat ils sont tout noir, tout propre mais si une personne s'y connait mieux de ce côter là que moi, pourrait alors m'approuver ou non |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
Posté le: Jeu Fév 19, 2009 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
La suite des évenements: le pare choc avant..
Branchement du reste avec les veilleuses dans les cligno (tout à fait réversible) et j'aime bien le look mais c'est une question de gout.
Petit Flash Back de l'ancienne le temps d'un essai en toles larges
Pour finir, Eh bien sa démarre
on peut quand même noter que j'ai prochainement un réglage du train avant à faire sur la première photo, pas besoin d'un compas dans l'oeuil! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
ribstar a écrit: | Pour la petite blague lors de la mise en eau, j'ai mis un peu de temps pour me rendre compte que les durites de chauffage n'etaient raccordées... On se sent bien seul dans ces moments lÃ
|
Je te comprends !
J'ai fait pareil plusieurs fois _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Dernière édition par Typ17in34 le Dim Fév 22, 2009 9:45 pm; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
Posté le: Ven Fév 20, 2009 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Keutain
Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 61 Localisation: Nord
|
Posté le: Sam Fév 21, 2009 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
Alala tout ça me fait dire "vivement que j'en sois à ce niveau là "
Pressé de l'avoir ma caisse pour me remonter "enfin" un 16!! Bon taf en tout cas!! Et merci, j'essayerai de ne pas oublier les durite de chauffage quand j'en serai là LOL! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Voila un moment que je n'étais pas passé! pas trop le temps entre les études, les stages et les petits boulots, bref quelques nouvelles de la bete:
Bah pas grand chose, elle respose désormais sur des combinés Raceland (oui oui c'est la crise ), j'ai aussi reçus les 6 durites aviation pour les freins manque qu'à les poser
puis cette semaine, problème de ligne: plus d'accroche sur la gamelle donc j'ai remplacé ça par un S rémus et tube inox pour le pareflamme, et le son
Quelques photos en vrac pour résumer ces derniers mois, dont 2 au vwdays:
Et maintenent, manque plus qu'a rabaisser les filtés a l'avant, elle n'a plus les toles mais j'aimerais trouver quelque chose d'autre encore donc à suivre..
Ce qui est sur c'est que je l'ai délaissée pendant 3 mois cet été et la reprise du volant était toute une émossion je ne m'en lasserais jamais!
voila pour les petites news |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mike
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 968 Localisation: 47
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Châtelain
Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 536 Localisation: Vienne 86
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as monté tes durites aviation ? Feedback ? Acheté sur ebay ? Un lien peut être ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ribstar
Inscrit le: 30 Mai 2008 Messages: 80
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|