www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Nom de code: 1117
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil pour foirer moins de vis de cardans...

Il faut vider avec un tout petit tournevis les empreintes des vis car avec les années, la crasse s'incruste Super content
Ensuite un petit coup de marteau sur la clef pour bien la loger au fond de l'empreinte et là c'est cool : tu ne foires plus Cool


Cela n'est pas valable quand quelqu'un les a déjà foirées auparavant Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: 47

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Cela n'est pas valable quand quelqu'un les a déjà foirées auparavant Douteux


mon probleme c est qu il ete deja foiré Pas content du tout
_________________
Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=654
Mon Daily
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1779&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pince étau avec roue sur chandelle sinon. A savoir que tu peux remplacer ces vis par du BTR 8.8. C'est pareil que les vis XZY.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le feu de l'action on se prend la tête on y pense pas toujours Rigole

Sur le collecteur j'étais tellement sur les nerfs qu'une est partie à la disqueuse!

Vive les vieilles caisses!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mike a écrit:
Typ17in34 a écrit:
Cela n'est pas valable quand quelqu'un les a déjà foirées auparavant Douteux


mon probleme c est qu il ete deja foiré Pas content du tout


C'est souvent Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de mon épave: On pose et on règle.

Pose du moteur et des traverses avec la face avant



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la petite blague lors de la mise en eau, j'ai mis un peu de temps pour me rendre compte que les durites de chauffage n'etaient raccordées... Choqué On se sent bien seul dans ces moments là Rigole

Ensuite remontage de la tole inferieur et de la calandre:






Seulement maintenant je me dis que même si la plupart des pièces que j'ai remontées proviennent de mon ancienne, car vraiment elles sont dans un bon etat,

j'aurais peut etre dû aussi remplacer les trains avant et arrière qui sont un peu blanchis par le temps, le sel.. de toute façon je les aient poncés à la brosse dur et passé deux couche de frameto.

Résultat ils sont tout noir, tout propre mais si une personne s'y connait mieux de ce côter là que moi, pourrait alors m'approuver ou non Embarassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Fév 19, 2009 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite des évenements: le pare choc avant..





Branchement du reste avec les veilleuses dans les cligno (tout à fait réversible) et j'aime bien le look mais c'est une question de gout.





Petit Flash Back de l'ancienne le temps d'un essai en toles larges



Pour finir, Eh bien sa démarre Cool
on peut quand même noter que j'ai prochainement un réglage du train avant à faire sur la première photo, pas besoin d'un compas dans l'oeuil! Ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ribstar a écrit:
Pour la petite blague lors de la mise en eau, j'ai mis un peu de temps pour me rendre compte que les durites de chauffage n'etaient raccordées... Choqué On se sent bien seul dans ces moments là Rigole


Je te comprends !
J'ai fait pareil plusieurs fois Embarassé
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///


Dernière édition par Typ17in34 le Dim Fév 22, 2009 9:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Ven Fév 20, 2009 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keutain



Inscrit le: 22 Jan 2009
Messages: 61
Localisation: Nord

MessagePosté le: Sam Fév 21, 2009 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala tout ça me fait dire "vivement que j'en sois à ce niveau là" Cool

Pressé de l'avoir ma caisse pour me remonter "enfin" un 16!! Bon taf en tout cas!! Et merci, j'essayerai de ne pas oublier les durite de chauffage quand j'en serai là LOL!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voila un moment que je n'étais pas passé! pas trop le temps entre les études, les stages et les petits boulots, bref quelques nouvelles de la bete:
Bah pas grand chose, elle respose désormais sur des combinés Raceland (oui oui c'est la crise Rigole ), j'ai aussi reçus les 6 durites aviation pour les freins manque qu'à les poser
puis cette semaine, problème de ligne: plus d'accroche sur la gamelle donc j'ai remplacé ça par un S rémus et tube inox pour le pareflamme, et le son Super content

Quelques photos en vrac pour résumer ces derniers mois, dont 2 au vwdays:







Et maintenent, manque plus qu'a rabaisser les filtés a l'avant, elle n'a plus les toles mais j'aimerais trouver quelque chose d'autre encore donc à suivre..


Ce qui est sur c'est que je l'ai délaissée pendant 3 mois cet été et la reprise du volant était toute une émossion je ne m'en lasserais jamais!
voila pour les petites news
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mike



Inscrit le: 23 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: 47

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bas que dire elle est sublime et ne tant fait pas je vais passé au raceland moi aussi Rigole allé travaille bien il faut l entretenir la petite Rigole
_________________
Golf 2 Match 89 mi d origine et mi perso
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=654
Mon Daily
http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=1779&postdays=0&postorder=asc&start=0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as monté tes durites aviation ? Feedback ? Acheté sur ebay ? Un lien peut être ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci j'essai! Super content

Les durites pas encore montées, peut être la semaine prochaine, là par contre ce sont des goodridge de chez mecatechnic
http://www.mecatechnic.com/Flexible-type-aviation~Pieces-pour-Golf-2~Freinage~Flexible-de-frein~FR-GO2-FRE-FLE-AVI.htm
Chez gt2i aussi elle y sont
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com