www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Nom de code: 1117
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 5:34 pm    Sujet du message: Nom de code: 1117 Répondre en citant

Je présente ici mon nouveau jouet qui vient remplacer la défunte.
A la recherche d'une match à nombreux frais pour réduire les miens Rigole, j'ai décidé de sauver cette numéro 1117.

Pour les premiers points:
Le moteur ne semble pas d'origine, il a été mal repeint et fume beaucoup et trop blanc.


De la rouille!! il y en a pour tous les goûts, du moteur à l'arriere...




Plus de logos, le digifiz HS, mais elle a ses numéros des deux cotés, les autocollants match et un interieur plus que nikel
Bizzar quand même il manque une ampoule, deux vis et une résistence dans le digifiz.. et tous ces logos envolés même celui de la console ( tous volés selon l'ancien proprio) Je pense à un début de donneuse d'organe... Heuresement je les aient tous! Cool



( ce qui m'embarasse un peu parce qu'il y a le cuir qui attend, cadeau oblige )

Volant, pommeau, frein à main d'origine mais en mauvais état




De l'exterieur, des élements à refaire et de l'origine,





Déjà des petits repérages, et changement du hayon ( le pauvre Pleure )


On peut voir les trous pour le becquet Kamei...


Enfin la donneuse Choqué même épave je l'adore Super content




Donc pour la suite se sera remise d'origine exterieur avec une peinture, sans oublier le changement du moteur et de plusieurs bricoles comme le digifiz, le chauffage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a la 1117 Clin d'oeuil
bon courage pour la restauration

concernant ton moteur c est un KR il a simplement une pipe d admission differente de la moyenne :il faut savoir que pour les KR il y a eu quatres pipes differentes regarde la : http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=186 Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et 1 sauvetage de plus Ravi
bon courrage pour la suite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On voit vraiment ici un amoureux de la Match :

Une de perdue, une de retrouvée !

Bon courage pouur ta restau, une peinture neuve sa va vraiment la rendre superbe !

Mais il y a quand même de la corrosion, tu va avoir du boulot ...




Et aussi, peut tu me dire de quelle année, mois et jour est elle ? Et si possible, son numéro de département de première immatriculation ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le moteur c'est se que je me demandais..

Il y a du boulot mais je ne m'y attaque pas tout seul...
D'ailleur si quelqu'un ici a déja commandé un bas de caisse et une jupe arriere chez vw je cherche la réference et les prix. Embarassé

La match est du 29/07/88 ( je suis du 29/03/88 j'y étais presque Cool )
Et immatriculée dans le 57 ( voir les plaques et la gravure sur vitre Super content )
Si c'est pour la rubrique recensement j'ai hate!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que tu est a nouveaux sur 4 roues et qui plus est sur une match Sourire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelles tout ça !

Par contre bon courage pour la corrosion perforante Choqué
Tu va avoir du taf Pas content du tout
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2008 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage.

La restauration de la Match 462 ici !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cette Match était à vendre il y à quelques mois dans le 57 effectivement. Mais à cette époque là, tous les logos étaient encore présents et je penserai plus qu'il ont disparut pour être vendue à pris d'or sur e-bay.

Je m'était renseigné pour l'acheter, mais la rouille m'a dissuadé.

En tous cas bonne chance à toi pour ta restauration et bienvenue à la 1117.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

exacte je l'ai vue aussi sur golfiste cette voiture avec tout c'est logos je crois bien bin tanpis c'est pas grave faut rechercher quoi pi payer surtout !

Moi celui qui me l'a vendu avait les bbs ra il les a enlevé juste avant de me le vendre !

Trés honnete les gars !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Jeu Oct 23, 2008 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 sur l'honneteté des vendeurs.

Très sincerement, une match sans ancuns sigles avec un compteur ou il manque une ampoule et deux vis à l'interieur, sans parler de la resistence qui n'est pas tombée, mais qui a fuguée.. je croit bien qu'il avait une autre match.. tout s'explique. Douteux

De toute façon j'ai bien sur discuté le prix au max et mk2 si tu retrouve les postes sur golfistes, je prend! avec une recherche j'ai pas trouvé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A c'est peut etre pas sur golfiste mais ici !

Je regarde des que j'ai un peu le temps mais le choc de ta voiture ne m' est pas inconnu sur !

Oué il en repris des bouts sa fait mal au coeur pour la tienne , mafois t'a plus qu'a tout retrouvé et peut étre que tu tombera sur son annonce si c'etait pour la vente qu'il a fait sa ! Pas content du tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Penses tu que ça vaille le coup de refaire une caisse aussi rouillée ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ribstar



Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 80

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je pense, avec mon épave je peut gréffer à droite et à gauche, pour les gros morceaux je me fournirai chez vw.

Mon frère est carossier donc mig et main d'oeuvre gratuite, puis juste le prix de la peinture et c'est bon.

Les longerons ne sont pas touchés avec un nouveau moteur, le changement de toutes pièces en mauvais état (que je possèdes déja) et un bon nétoyage elle retrouvera une nouvelle vie.

En plus, c'est une numérotée donc Oui elle le vaut bien Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand70



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 59
Localisation: HTE MARNE

MessagePosté le: Ven Oct 24, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu as du boulot mais le jeu en vaut la chandelle comme tu dis c'est une numérotée !!!

dommage que la rouille l'est autant attaquée ses anciens proprio non pas du lui mener la vie belle !!!

bon courage pour le taf !!
_________________
runs is not crime!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com