www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Hors série Auto Rétro
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Tous documents concernant la Match + Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Avez vous acheté ce magasine ?
Oui
80%
 80%  [ 20 ]
Non
20%
 20%  [ 5 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mer Oct 15, 2008 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1

Pareille je trouve que la perssonne qui a fait l'essai ce base plus sur ce qu'il pense perssonellement et on voit qu'il n'adére pas !!

Sinon de très très belle photos !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ?

J'vais pas aller l'acheter alors Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
fred230k



Inscrit le: 23 Jan 2008
Messages: 314
Localisation: 66

MessagePosté le: Jeu Oct 16, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 match a écrit:
+1

Pareille je trouve que la perssonne qui a fait l'essai ce base plus sur ce qu'il pense perssonellement et on voit qu'il n'adére pas !!

Sinon de très très belle photos !!


je sais pas si tu as lu tout les essaies mais bon je sais pas qui est l essayeur mais quand tu vois les commentaires qui laisse sur les voitures ca donne a sourire voir méme a rigoler .
par expemple pour la gtturbo
dans les points fort il donne la fiabilité générale fiable la gt turbo il la comparé vec quoi une lada ?
ensuite tenue de route il dit
elle se balance sans sourciller ni pieger son conducteur
point for encore le comportement
perso jai eu l occasion de bien tester la gt turbo un pot a moi en avez 2 en phase 2 comme pour laissé .Une pausée par terre jante en 15 la je dis comportment de fou normal un vrai rail mais par contre l autre version pneu en 13 et suspension origine vraiment trés piégeur voir casse geule (bocoup ce sont sorti avec et je comprend pourquoi ).
bon aprés perso j aodre cette caisse c est un vrai missile a tester si vous en avez l occasion quand le turbo ce déclenche cé magique en plus dans une super 5 sans isolation tout qui tramble cé magique .

alors perso je ne tiens pas compte des commentaire iveau performance et tenue de route jai lu pas mal d autre magazine et peut corresponde a a la description des vehicules la personne est un passionné mais je ne pense pas que ce soit un pilote toute facon méme lui le dis .
_________________
golf 2 gti 16s match
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais essayer de gt turbo mais je veut bien te croire , n'empeche qu'il n' a pas tros fait de pub positive de la notre !

Mafois au moins sa l'a fait connaitre plus ! Et effectivement Dommage qu'il n'y est pas eu le nom du site de stipulé ,

parcque a mon avis il doit y avoir un nombre important de perssonne qui ont une match et qui n'ont soit pas le net soit jamis vue le site dommage !!!

Je pensais dans le dernié vw power j'ai vue il y a tout le temps une page consacré a un site est c'est marqué que si vous connaissez un site envoyer le par mail !

J'ai bien envie de parler du notre non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
c est vrai que l essais ne mets pas trop en valeur notre match preférée Pleure
je pense que l essayeur est passé a coté des vrais valeurs de la 16S;

a savoir la polyvalence de la 16S qui etait a l epoque le gros point fort de cette voiture : une sportive habitable , performante et très bien equipée(ce qui n etait pas le cas des sportives de l epoque Exclamation je sais de quoi je parle j avais 25 ans en 88 Pleure ) .
capable de rouler sans probleme n importe ou sans consommer beaucoup et capable de se transformer en petit monstre si l envie prenait au conducteur d envoyer le compte au dessus des 4000 trs Clin d'oeuil

KR le moteur aux deux visages Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le moteur a deux visages !!!

Dailleurs je ne sait pas pour laissé mais si il a pied dedans d'un cou dés 4000 trs/min en 2 ou 3 ,

parcque sa m'étonne qui dise que c'est pas violent ou alors qui vienne faire un tour avec moi Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 match a écrit:

Je pensais dans le dernié vw power j'ai vue il y a tout le temps une page consacré a un site est c'est marqué que si vous connaissez un site envoyer le par mail !

J'ai bien envie de parler du notre non ?


Flèche Axxel et nos modos

Qu'en pensez-vous ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas un peu de pub pour le site c est plutot sympa Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
coincoingreg



Inscrit le: 18 Fév 2008
Messages: 144
Localisation: LE MANS

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marc 083 a écrit:
bonjour
c est vrai que l essais ne mets pas trop en valeur notre match preférée Pleure
je pense que l essayeur est passé a coté des vrais valeurs de la 16S;

a savoir la polyvalence de la 16S qui etait a l epoque le gros point fort de cette voiture : une sportive habitable , performante et très bien equipée(ce qui n etait pas le cas des sportives de l epoque Exclamation je sais de quoi je parle j avais 25 ans en 88 Pleure ) .
capable de rouler sans problème n importe ou sans consommer beaucoup et capable de se transformer en petit monstre si l envie prenait au conducteur d envoyer le compte au dessus des 4000 trs Clin d'oeuil

KR le moteur aux deux visages Super content



je pense que l'essayeur est parti dans l idée de comparer toutes ces voitures du point vue sportif SEULEMENT ...et forcement notre 16s etant un (bon) compromis entre sport et confort, elle a moins la cote pour ses prestations pur sport...
Faut quand meme pas se leurrer, notre 16s a toujours été positionné , bourgeoise a tempérament sportif et pas pur sportive, comme peut l'être une gt turbo, ou 309 16s, etc etc...
Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand70



Inscrit le: 06 Jan 2008
Messages: 59
Localisation: HTE MARNE

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fonce l acheté des que je peut
_________________
runs is not crime!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la présence du site dans VW Power, regardez ici au 6 ou 7 ème post :

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=245

J'avais fait la demande il y à environ 6 mois, mais malheureusement je n'ai pas rencontré Serge le Flohic aux VW Days Pleure

Par contre, dans la toute première page du VW Power de ce mois-ci qui parle du VW Days, on voit sur la photo au loin la tonelle bleue de Golf16smatch.com Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord pas de soucis je n'avais pas vu ce sujet , j'espere pour qu'il ne nous est pas oublié et que ce sera pour bientot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Pour la présence du site dans VW Power, regardez ici au 6 ou 7 ème post :

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=245

J'avais fait la demande il y à environ 6 mois, mais malheureusement je n'ai pas rencontré Serge le Flohic aux VW Days Pleure

Par contre, dans la toute première page du VW Power de ce mois-ci qui parle du VW Days, on voit sur la photo au loin la tonelle bleue de Golf16smatch.com Rigole Rigole


Il ne faudrait pas refaire la demande ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui reboosté un peu je pense que ça ne serait pas de refus on ne sait jamais ! Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que sa va être pour bientôt et qu'il ne nous à pas oubliés Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Tous documents concernant la Match + Photos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com