www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
problème d'indication de vitesse.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 1:09 pm    Sujet du message: problème d'indication de vitesse. Répondre en citant

Bonjour a tous,

Voilà encore des misères avec ce p@#°§°# de digifiz, ça reste quand même de la M….

Je n’ai plus d’indication de vitesse, déjà hier matin, jusqu’au premier rond point, puis après ok toute la journée et ce matin rebelote mais la ça fonctionne toujours pas, j’avais déjà eu qqu soucis lors du lavage moteur etc…

Je sais pas si c’est le transmetteur ou le câblage… mais ça commence par me faire sérieusement C… je vais bientôt dégager cette auto et en reprendre une avec un affichage normale et arrêter de me faire ch..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que je vais changer ma transmetteur par contre faut aussi changer la prise, mais avec quoi on soit les cosse pour les mettre dans la nouvelle prise ? car moi la prise est vide…
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas de quelle prise tu parles. par contre c'est peut etre au niveau de la boite de vitesse où est branché le capteur de vitesse qu'il y a un probleme, vu que tu dis que c'est quand tu as lavé le moteur que tu as commencé à avoir des problèmes
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Eike,

Oui oui le problème vient du transmetteur hall, j’avais déjà eu des signe précurseur ce ces problèmes, et j’avais alors lever les roue avant de ma voiture et j’avais contrôlé le signal et j’avais rien, j’avais rouler un moment et c’étais revenu, j’en déduis donc que cette fois si il est mort.

La question est que quand tu change de transmetteur la prise qui vient dessus n’est plus pareil non ? puisque les nouveaux transmetteur sont ceux de golf 3 il faut donc changer les broches ou arrive les câbles dans la prise non ? si tu regardes la (http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=18&start=0), le king dit que pour changer le transmetteur, il faut aussi la broche d’adaptation, donc il faut sortir les fils de l’ancien connecteur et les remettre sur la nouvelles et ça tu utilise quoi pour le faire ?

Merci d’avance
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'avoue je ne l'ai jamais fait, mais il y a deux solutions, soit tu te branches directement sur la broche d'adaptation, ce qui est fort probable, soit tu dénudes tes fils et tu te branches manu militari. Franchement je pense qu'avec la broche c'est réglé.

Sinon pense, avant de commander, à vérifier l'etat de tes fils, de tes contacts. Je ne sais pas si le capteur de vitesse passe par la boite a fusibles avant d'aller au compteur mais regarde et vérifie derrière aussi. J'ai déjà eu le cas avec ma jauge, c'etait juste débranché derrière la boite a fusibles.

Bonnes recherches
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais j'ai testé le capteur de hall... et quand mes roue tourne il ne donne aucun signal, et donc aucune indication de vitesse.... je suis sur de la panne mon soucis c'étais le changement de prise...

merci encore
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2011 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment as tu vérifié l'arrivée d'infos?
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lever la voiture (seulement les roue avant) je l'ai mise en marche, mis la première et a la lampe à LED j'ai regardé si j'avais un signal, et comme la led ne s'allume pas c'est que mon truc ne donne pas de signal... quand il fonctionne la led s'allume...

Ca te parais pas correcte?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui si tu as branché ta lampe à Led directement sur le capteur. Dans ce cas tu as juste à acheter les pièces que king a citées.

J'espere qu'il lit et qu'il confirmera.
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2011 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui lampe à led diretcement sur le capteur...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2011 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon hier soir il a recommencer a fonctionner.... mais je vais le changer ce week end quand même...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Transmetteur changé, et nouvelle prise changé ainsi que le joint et.......... Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lekgb



Inscrit le: 08 Avr 2010
Messages: 375

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi , ca sert pas a grand chose de s exciter ..... Confus
mais je comprends , moi meme , j ai envie d y balancer des tartes dans sa gueule pour qu il arrete de clignoter Rigole Embarassé
_________________
brule la gomme , pas ton ame .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole Rigole Rigole
et tu crois que ça aurait marché Question Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Fév 10, 2011 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce sont des choses sensibles que ces bestioles
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com