www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
sono
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

darkpuppet a écrit:
Barboutcho a écrit:
genereux a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si des hp 10cm passe dans les emplacement prevu du tableau de bord golf 2 ?

merci


Oui, ça passe mais tout juste!!! N'espère pas pouvoir les visser, elles seront montées "en force" et tiendront grace à la grille quand tu la remettra. Rigole
Moi, j'ai des JBL en 10cm et ça fonctionne très bien, pas de vibrations ou de parasites Clin d'oeuil


Bonne info ça merci, je me posait justement la question de comment j'allais bien pouvoir réussir a les fixer...


J'ai longtemps reflechit aussi à ce problème Rigole Rigole

Fait quand même attention à la profondeur de ton enceinte, y a de la marge mais moi avec les JBL c'est franchement limite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
darkpuppet a écrit:
Barboutcho a écrit:
genereux a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si des hp 10cm passe dans les emplacement prevu du tableau de bord golf 2 ?

merci


Oui, ça passe mais tout juste!!! N'espère pas pouvoir les visser, elles seront montées "en force" et tiendront grace à la grille quand tu la remettra. Rigole
Moi, j'ai des JBL en 10cm et ça fonctionne très bien, pas de vibrations ou de parasites Clin d'oeuil


Bonne info ça merci, je me posait justement la question de comment j'allais bien pouvoir réussir a les fixer...




J'ai longtemps reflechit aussi à ce problème Rigole Rigole

Fait quand même attention à la profondeur de ton enceinte, y a de la marge mais moi avec les JBL c'est franchement limite Clin d'oeuil


De mémoire tu te souviens de la profondeur de tes H.P.?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens justement d'aller chercher la boite Rigole Rigole Rigole
Ce sont des JBL GTO327 25W RMS et en fait ils font 88mm de diamètre (81mm de diamètre interne) pour 37mm de profondeur Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
Je viens justement d'aller chercher la boite Rigole Rigole Rigole
Ce sont des JBL GTO327 25W RMS et en fait ils font 88mm de diamètre (81mm de diamètre interne) pour 37mm de profondeur Clin d'oeuil

Parfait merci!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A votre services messieurs Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Modeste conseil, je vous conseille plutôt d'opter pour un kit 2 voies, car l'emplacement du tableau de bord est trés mal isolé ce qui fait que la cavité du HP n'est pas étanche et le rendu sera moyen avec de si petits HP. Il vaut mieux, je pense, prévilégier cet emplacement pour les tweeters, à l'époque, oui je sais ça fait longtemps !, j'avais mis un kit mac audio avec filtre intégré aux fils des HP, les boomers étaient dans l'emplacement des vides poches des portiéres. Le résultat était assez bon.
Voilà.
A+
Jean-Marc
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
Salut,
Modeste conseil, je vous conseille plutôt d'opter pour un kit 2 voies, car l'emplacement du tableau de bord est trés mal isolé ce qui fait que la cavité du HP n'est pas étanche et le rendu sera moyen avec de si petits HP. Il vaut mieux, je pense, prévilégier cet emplacement pour les tweeters, à l'époque, oui je sais ça fait longtemps !, j'avais mis un kit mac audio avec filtre intégré aux fils des HP, les boomers étaient dans l'emplacement des vides poches des portiéres. Le résultat était assez bon.
Voilà.
A+
Jean-Marc


Et tu as un meilleurs rendu Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Juil 05, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle trouvaille !

Le même autoradio que celui de la Golf 4 (Autrement le Gamma) rétro-éclairé en vert (donc comme la Match) à existé Super content

Il est monté sur les SKODA, il s'agit du Symphony :



Quelqu'un en a t'il déja vu un ?

Ce celui-ci serai parfait pour moi dans la Match, avec cici couplé dessus, dans la boite à gants Rigole

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150265562598
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Dim Juil 06, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut être sympa mais il doit être dur à trouver !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au hazard j'ai trouvé un sujet dans un échappement magasine où une match est présentée et où l'on y monte une sono discrète d'époque.

je mettrait une photo plus nette



_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qu elle belle trouvaille , le poste qu il faut trouver pour nos titines !!!
Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Déc 29, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est de l'install de folie !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouai bof moi tfacon j'ai plus de golf a cet heur ci il doit etre compacté!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Déc 30, 2008 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

genereux a écrit:
mouai bof moi tfacon j'ai plus de golf a cet heur ci il doit etre compacté!


R.I.P. Pleure
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com