www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
sono
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 1:18 pm    Sujet du message: sono Répondre en citant

Bonjour a tous

j'ai deja posté un sujet similaire sur un autre site mais je me permet d'en refaire un autre ici.

Je compte reinstaller ma sono sur ma match
source alpine
je vais recevoir des hp de 20cm Focal pour l'arriere
les hp a l'avant sont d'origines (d'alleur quel taille peut on mettre dans ces emplacements?)
j'ai un caisson JBL 250 rms
j'ai un ampli alpine (un vieu) pour les 4 hp
et un pour le sub mc fallow (un vieu aussi) lol

Que pensez vous de ma config materiel par materiel?

Est ce que je devrai changer certain truk pour quelle soit mieu ou elle est bien comme ca?

Si je dois en changer c'est pour du matos correct bon rapport qualité prix!

Donc si quelqu'un a du matos a vendre...

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lafouinn



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 52
Localisation: 95 entre ville et foret

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut hé bin didonc tu en a du matos... pour les HP avant (tableau de bord) ce sont des 9cm, tu peux les trouvé chez alpine ou JVC mais je doute que cela te plaise car le son est tres limité et je sais que tu aime le son Sourire . si c'est ceux des porte je crois que c'est du 13cm. n'oublie pas de nous faire partager ton installe Clin d'oeuil
_________________
VW ONLY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole oui j'adore le son une voiture sans son c'est pas une voiture!!!

j'y manquerai pas ce que je voulais savoir c'est les emplacements des portières donc 13cm bof..

n'hesitez a me conseiller et a dire ce que vous pensez de ma config matos par matos

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi !

Tant que tu ne perce pas tes panneaux de portes pour mettre des kits éclatés et que tu ne perce pas une plage arrière d'origine si rare (ehh oui celles des GTI sont de qualité nettement supérieure) je suis pas du tout contre la sono ! J'adore la musique !

L'idéal serai de trouver un poste dont les lumières s'accordent avec le digifiz ! Les Alpine sont pour moi au niveau qualité de son les meilleurs !

Voici par exemple ce que je mettrai dans la mienne :




Mon reve serai de retrouver un poste d'époque VW ! Dont les boutons reprennent un peu les dessins des commodos ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole lis plus haut j'ai justement un alpine en source! Presque le meme avec l'entree aux en facade!

pour la plage arriere j'en recuperé une autre pour travailler dessus et ne pas touché a celle d'origine et encore percer mes panneau de porte je suis pa fou j'lui ferai pas mal a ma match!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK ! Très bien tout sa Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juste un conseil


achete chez jbl ton materiel

c'est vraiment le meilleur équipement qui soit moi je sui entierement équipé jbl dans mon daily. Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Il faudrait que je trouve le même en CD et que je le modifie pour que les touches et l'écran s'allument en vert "digifiz" et là c'est que du bonheur Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie trouvaille
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:


Il faudrait que je trouve le même en CD et que je le modifie pour que les touches et l'écran s'allument en vert "digifiz" et là c'est que du bonheur Rigole

c'est un poste "equipement accessoire"?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est l'autoradio de série de base de la Golf 4 ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
chenchaone



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 179
Localisation: st-etienne 42

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok Rigole
je croyait qu'il s'agissait d'un autoradio monté en accessoire chez vw pour les golf 2 Embarassé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genereux



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 67
Localisation: Gentilly Val de marne 94 pres de Paris

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je voudrais savoir si des hp 10cm passe dans les emplacement prevu du tableau de bord golf 2 ?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

genereux a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si des hp 10cm passe dans les emplacement prevu du tableau de bord golf 2 ?

merci


Oui, ça passe mais tout juste!!! N'espère pas pouvoir les visser, elles seront montées "en force" et tiendront grace à la grille quand tu la remettra. Rigole
Moi, j'ai des JBL en 10cm et ça fonctionne très bien, pas de vibrations ou de parasites Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
genereux a écrit:
salut a tous je voudrais savoir si des hp 10cm passe dans les emplacement prevu du tableau de bord golf 2 ?

merci


Oui, ça passe mais tout juste!!! N'espère pas pouvoir les visser, elles seront montées "en force" et tiendront grace à la grille quand tu la remettra. Rigole
Moi, j'ai des JBL en 10cm et ça fonctionne très bien, pas de vibrations ou de parasites Clin d'oeuil


Bonne info ça merci, je me posait justement la question de comment j'allais bien pouvoir réussir a les fixer...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com