www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
La carlagmobile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
carlag



Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 56
Localisation: Nice

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 12:09 pm    Sujet du message: La carlagmobile Répondre en citant

Voici les photos de ma titine.

Elle a fait ses premiers tours de roue le 30 decembre 1988, elle a depuis environ 200000kms (car ce compteur a oublié de noter beaucoup de kilometre a fur et a mesure de sa vie).

Cela fait 3 ans que j'en ai fait l'acquisition, elle avait un etat exterieur tres correct, juste quelques erraflures sur les pare-chocs mais rien de bien grave.

Depuis ce temps elle m'a causé bien du soucis, 3 jours après l'achat un cardan a decidé de se vider sur la route, puis vint le tour du radiateur d'eau, de l'alternateur et bien d'autres choses.

Puis arriva ce qu'il deva arriver quand on gare une voiture en ville, un camion me l'a ouverte sur toute l'aile arriere, porte enfoncé la totale quoi, puis 3 jours après cette incident des petits cons ont decidéque mes HP sur la plage arriere étaient de trop donc porte entierement vandalisée.

Si je les retrouvent je les metteraient en ligne.
Sur les photos la voiture sort d'une revison complete donc sale comme on peut voir sur le volant.







Pour finir il reste encore beaucoup de chose a faire comme prevu pour le debut de l'année:

Changement coussinet de bielle de vilebrequin, poussoirs hydrauliques, silentbloc en polyurethane des 2 trains roulants, passage en ressorts a -35mm, changement de la mousse du siege conducteur, npouveau ciel de toit (si j'en trouve un), revision voir changment de boite de vitesse et peut etre des ATS CUP.
_________________
Une match dans le 06!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Ven Déc 28, 2007 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sympa ta match, mais perso je les prefere en petits pares chocs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com