www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Remise en état boite 2Y

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> La transmission
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 7:01 pm    Sujet du message: Remise en état boite 2Y Répondre en citant

Voila, j'ai récupéré une boite de 16s de 88 qui a subi une réfection en 91 en échange standard VW. Le problème que je me suis aperçu que j'ai un jeu important sur les arbres de sorties de boite. Encore plus une fois les joint spie enlevé. Ca bouge de gauche à droite et de haut en bas. J'ai pensé aux rouleaux de sorties usé. J'ai comparé par rapport à ma boite type ATH et elle n'a pas un pète de jeu.

Donc je suis allé plus loin dans mes investigations et je n'arrive pas à sortir cette cloche. J'ai enlevé toutes les vis mais rien. J'ai déposé le boitier de la butée et fait apparaitre les pignon de 5. J'ai enlevé le selecteur aussi. Malheureusement j'ai aussi sorti l'axe de guidage des fourchettes Triste Pour l'instant je suis bloqué ici et je n'arrive plus à avancer Douteux

quelqu'un peut me donner les instructions à suivre maintenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les 2 cloches si tu parle de celle ou vienne ce prendre les transmissions il faut un arrache donc déjà ?!

Après moi aussi je suis intérrèssé de savoir le soucis car j'ai une 2ème boite plus courte que je vais surment réétager et elle a le meme soucis , moi je l'attaque dans la semaine avec des tofs on vera bien si c'est le meme prob , on se tiens au courant ! Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celle que je n'arrive pas à enlever est celle ou setrouve effectivement les 2 tulipes. Mais les 2 tulipes sont déjà déposées avec les joint spie Clin d'oeuil

J'ai fabriqué ça pour les extraire et les remettre.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sa va jolie boulot, pourquoi acheter un outil quand tu peut le faire toi meme !!

sinon bin tien moi au courant de ce que c'est parcque la mienne c'est exactement sa, mais après si c'est tout mort et que sa coute chér je vais pa me prendre la tete avec celle si Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde ici pour refair la boîte.

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=181&postdays=0&postorder=asc&start=15

Sinon je scan la doc VW pour les boites 020 dès que je reprends le taf te je la mets en ligne Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Châtelain



Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 536
Localisation: Vienne 86

MessagePosté le: Mer Sep 03, 2008 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Scan des docs VW pour réfection boite

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?p=5909#5909
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> La transmission Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com