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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:31 pm Sujet du message: Emplacement de la masse sur le moteur pour le digifiz |
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Voila c'est cette masse qui serre pour le digifiz moi c'est ce qui ma jouer des tours pendant un moment voila si sa peux servir |
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Axxel
Inscrit le: 20 Déc 2007 Messages: 1049 Localisation: Mexico City
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Posté le: Mer Juil 23, 2008 10:38 pm Sujet du message: |
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Merci pour l'info |
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Ven Juil 25, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
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Bin oui,
il y a tellement peu d'info sur ce compteur et aucun emplacement du circuit et des masses que pour sans dépatouiller il faut bien qu'ont s'aident,
et qu'ont cherchent et montrent toutes les petites bétises qui agace et qu'on peut éviter pour pas ce prendre la tete pendant une journée ! |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Ven Juil 25, 2008 6:46 pm Sujet du message: |
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+1
Merci !
Je contrôlerai ça... _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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ode2logo
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 34
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:01 pm Sujet du message: |
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Bonsoir, cette masse est bien serrée chez moi pourtant le digifiz a des baisses de tension au ralenti
avez vous une idée.? _________________ 16s match |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
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ode2logo a écrit: | Bonsoir, cette masse est bien serrée chez moi pourtant le digifiz a des baisses de tension au ralenti
avez vous une idée.? |
Ca peut être une autre masse que celle du Digifiz.
Par exemple la tresse qui va de la batterie à la caisse ou de la caisse au moteur _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:32 pm Sujet du message: |
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Ou un soucis de charge avec l'alternateur... _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Lun Nov 24, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
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+1 , vérifie tes cosses de batterie et ton régulateur de tension |
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Gau
Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 18
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 6:36 pm Sujet du message: |
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le regulateur de tension sur le digifiz peut entrainé le buz du compteur et le voyant dhuile qui sallume a partir de 2000 tour ? |
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manu16v
Inscrit le: 07 Avr 2008 Messages: 820
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Posté le: Mar Nov 25, 2008 7:52 pm Sujet du message: |
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non régulateur de tension sur alternateur. |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Jeu Nov 27, 2008 6:29 pm Sujet du message: |
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ode2logo a écrit: | Bonsoir, cette masse est bien serrée chez moi pourtant le digifiz a des baisses de tension au ralenti
avez vous une idée.? |
Est-ce que ça le fait dans les autres lumières/phares de la voiture ? _________________ Olivier
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ode2logo
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 34
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Posté le: Lun Déc 08, 2008 9:16 pm Sujet du message: |
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Merci pour l'attention portée a mon message
Donc en effet lorsque je démarre le voyant alternateur reste allumé , au premier coup de gaz il disparait.
Sinon je n'ai jamais remarqué de baisse d'intensité dans les phares...
Après la tresse de masse reliant mon capot à la caisse n'est plus la... mais je ne pense pas que ce soit ça le problème! _________________ 16s match |
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ode2logo
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 34
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Posté le: Sam Déc 20, 2008 10:46 pm Sujet du message: |
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Bonsoir,
personne n'a une idée pour mes baisses de tension intempestives au ralenti?
ça ne le fait pas tout le temps et uniquement dans le digifiz
De plus mon alternateur charge, la diode reste allumé si lors du démarrage le moteur ne prenait pas un régime supérieur a environ 1500trs...normal a priori _________________ 16s match |
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Sam Déc 20, 2008 11:22 pm Sujet du message: |
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ode2logo a écrit: | Bonsoir,
personne n'a une idée pour mes baisses de tension intempestives au ralenti?
ça ne le fait pas tout le temps et uniquement dans le digifiz
De plus mon alternateur charge, la diode reste allumé si lors du démarrage le moteur ne prenait pas un régime supérieur a environ 1500trs...normal a priori |
bonsoir
essaye de relier ton moins batterie a la masse du couvre culasse par un gros cable et regarde si ton probleme disparait .
pour ton voyant allumé lors du demarrage et qui disparait avec un coup de gaz c est normal sur les golf c est courant |
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ode2logo
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 34
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Posté le: Sam Déc 20, 2008 11:25 pm Sujet du message: |
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Ok Marc je vais tester ce montage demain et je te redirai ça!
J'ai mis un peu de graisse silicone sur mes masses ça ne pose pas de pb? _________________ 16s match |
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