www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
ma match, restauration activée
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:00 pm    Sujet du message: ma match, restauration activée Répondre en citant

bon ça y est je me lance, il faut bien que je la présente un petit peu. ça fait maintenant 3 mois que je l'ai et j'y ai fait quelque trucs déjà, elle est enfin passée au contrôle jeudi dernier Super content

maintenant j'attaque la partie mécanique, au programme :
distri
embrayage
vidangeS
changement de ts les filtres
disques avt
roulement ar
et surtt gros nettoyage (voir un peu de polissage Clin d'oeuil )

ah oui et surement jeter un coup d'Å“il au compteur (il clignote tt le tps)





Dernière édition par Louack le Dim Fév 22, 2009 5:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi t'occuper sa surtout l'embrayage !!

Niveau compteur surement les résistances avant de s'enlever elle font contact une fois sur deux peut etre sa la solutions qu'il clignote , ou comme mois le fils de masse sur la culasse qui fait mauvais contact pareil !!

Je mettrais une photo d'ou elle est
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un petit aperçu de ce que j'ai fait

avant















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et après

















Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien , déja sa doit faire plésir de rouler dans une voiture propre !

L'ancien proprio lui apparament !

Dommage que tu n'est que la banquette arrière de la match , t'a plus qu'a trouver les avants Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai surtt l'embrayage!!! j'ai fait un tour avec le jour où je l'ai amenée au contrôle et qd je tirais légèrement dedans elle se mettait à cirer, j'ai même eu du mal à doubler un pote j'étais obligé de lâcher le pieds (pr pas la faire gueuler... Rigole ).

sinon pr le compteur je vois à peu près j'me suis déjà baladé un peu sur le forum et j'ai vu pr c'te fameuse résistance Super content je vais le démonter et on verra bien Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ça change grave l'intérieur, en même tps ça faisait 8 mois qu'elle n'avait pas roulé, mais elle démarrait nikel, j'ai même fais 450 km pr la ramener. pr les sièges avt c'est bon l'ancien proprio me les à filé mais le siège chauffeur est abimé (faut que je le refasse, c'est un peu pr ça que je garde ceux du corrado pr l'instant) et j'ai même 2 banquette ar' en plus.

j'espère que j'aurai fini ttela partie méca pr le week-end du 30, il faut à tt prix que j'y aille avec... Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du léger tuning, tout à fait réversible !!!

Bon courage pour ta resto, on suit sa de près Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Du léger tuning, tout à fait réversible !!!

Bon courage pour ta resto, on suit sa de près Clin d'oeuil


+1

courage!


bientôt elle sera bien belle!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tuning je peux rien dire Embarassé , mais les feux arrière je les crains !

Sinon poser la voiture sa c'est du moins 6 au moins tape cu je pense non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui légère tuning touch! trop de gris tue le gris, c'était vraiment horrible ttes les pièces plastiques repeinte à la bombe de gris, il y en a même jusqu'au compartiment moteur.



la restauration va être assez longue vu que j'ai prévu une complète pr fini avec un peu de son mais tt cacher ds les emplacements d'origine. et puis c'est un peu double projet parce que mon premier but avt l'achat était de faire un german look, du coup elle le sera un peu le tps que je trouve un autre gétaye !! (qd j'aurai des sous...) et ap' retour full stock.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui les feux ar' vont faire exit, mais pour l'instant faut faire avec ... on y va petit à petit priorité à la mécanique.

ouai d'après l'ancien proprio c'est du -6 mais avec les potes on se demande si c'est pas simplement du -4, en comparant avec la GLX d'un pote qui est -4 on a vraiment des doutes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bon courage pour le boulot : y a de quoi faire Super content
mais après tu vas te regaler Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de la vrai boucherie Choqué !!!!

Il y en a qui save pas quoi faire pour rendre leur autos plus BELLE enfin....suivant les gouts

La tu va t'amuser néttoyant et vas y, en plus distribution sans cache tros bien !

Vraiment vraiment pas soigneux l'ancien proprio quand meme intérieur extérieur c'est pas sa !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2008 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moteur tombé depuis hier, le nettoyage a commencé
cette après midi j'ai changé l'embrayage (juste un petit soucis une des vis du volant moteur cassée, je vais me débrouiller pr en trouver une)




petit nettoyage avt remontage



ah! ce que j'aime remonter de la pièce neuve ... Super content

méthode de centrage de mon père, simple et efficace

on voit bien là qu'il manque une vis, vivement que j'en trouve une mais bon pr l'instant je continue de nettoyer la boite donc ça va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com