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Restauration 462
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marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
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MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 6:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne vas plus oser rouler avec une fois finie Clin d'oeuil
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Typ17in34



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MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va être : Choqué Cool Choqué

Pourquoi protèges-tu les vis avec de la gaine ? Il n'y a pas de courant dans celle-ci.
Par contre sur tes + (les 2 fils d'arrivée) oui. Il existe d'origine des capuchons de protection Clin d'oeuil
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Olivier
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16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour la corrosion !
Je fais une overdose d'oxydation et de corrosion pour ne pas dire de rouille !
Alors tout ce que je peux protéger, je ne m'en passe pas !
Il faut que je commande les capuchons de protection des fils d'arrivée !

La restauration de la Match 462 ici !


Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:27 am; édité 1 fois
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yangra



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Messages: 89

MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
c'est pour la corrosion !
Je fais une overdose d'oxydation et de corrosion pour ne pas dire de rouille !
Alors tout ce que je peux protéger, je ne m'en passe pas !
Il faut que je commande les capuchons de protection des fils d'arrivée !


Ah, là je dis non! Si tu mets la gaine thermo autour des vis, l'humidité va rentré quand même, par le filet de la vis (ta thermo n'est pas étanche à 100% aux extrèmités)! Et comme c'est couvert, ça sèchera encore moins vite, et en fait, ça rouillera 4 fois plus vite!!!ou alors faut enduire de graisse ou de peinture avant de couvrir avec la thermo... C'est pas pour critiquer hein!, c'est juste pour conseiller! Idée
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16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
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MessagePosté le: Mar Sep 30, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick, tous les boulons sont remontés avec une tonne de graisse même ceux que j'ai pas recouvert de gaine thermo.
La pompe à essence, la tringlerie de boîte, etc.
Je t'assure que j'en peux plus de la rouille, trop dégouté pendant le démontage !
Je sais pas si ça va protéger beaucoup, mais j'aurais au moins essayé quelque chose !
A+ mon Ami

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16s match 64



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MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Résultat du travail fait par la société que Fred-16S-PL m'a conseillé :

- Redressage, rajout de matiéres (jantes cassées), décapage, peinture et polissage (voiles) :
http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.reparadoradasjantes.com%2Fservicos.html&sl=pt&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8



D'abord au niveau du service, ils récupérent et ramènent les jantes chez vous :
j'ai récupéré les miennes à 20 h !

Avant :






le plat :





Après :







Même la teinte, c'est top !



et les RS modifiées en 4 x 100 par Toninox :

- Réparation, transformation, modification et élargissements de jantes :
http://www.proximedia.com/promo/preview.asp?ref=7746







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Dernière édition par 16s match 64 le Sam Déc 26, 2009 8:35 pm; édité 3 fois
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darkpuppet



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MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

superbe tout ça!!

tu as donc deux jeux? des RM et des RS???
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16s match 64



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MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, car c'est trop dûr d'avoir du BBS maintenant.
Sauf que les rm sont en 15 et les rs en 17.

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Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:28 am; édité 1 fois
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Typ17in34



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MessagePosté le: Ven Oct 03, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
superbe Cool
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Olivier
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16s match 64



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MessagePosté le: Sam Oct 04, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lien traduit :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.reparadoradasjantes.com%2Fservicos.html&sl=pt&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

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16s match 64



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MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suite et fin de la culasse :

Réamorçage des poussoirs, ça pompe !



A toi guy, y'en a 16 !





le joint spi neuf:



culasse terminée !




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darkpuppet



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MessagePosté le: Dim Oct 05, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau travail, ça avance, ça fait plaisir!!

Bonne continuation Clin d'oeuil
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16s match 64



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MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Besoin d'un petit conseil, j'ai prévu de monter des RM avec voiles de 1,5 à l'avant et voiles de 2 à l'arrière.
Je pense que je vais monter des ressorts courts Eibach, est-ce que les voiles de 2 vont poser de gros problémes à l'arrière et enfin on peut aller jusqu'à quelle largeur de voile sans trop retoucher la caisse ?
S'il faut retravailler la caisse ça consiste en quoi ?
Car si ce n'est que l'extension ça ne me gêne pas mais s'il faut toucher la carrosserie, là, j'aimerai vraiment éviter.
Merci d'avance à ceux qui ont déjà rencontré le même probléme de me dire quoi faire ?!

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darkpuppet



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MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

ressort eibach = -35mm, tu vas devoir retoucher l'intérieur de ton aile, en supprimant le retour à l'intérieur....

c'est ce qui est fait sur la mienne, j'ai des voiles de 1" ou 1.5" (je sais jamais Rigole) et les jantes sont en ET16, et avec des pneux en 195/50 ça frotte très régulièrement (il faut aussi savoir que mes ressorts sont très...mou!!)

après je ne sais pas ce que tu comptes monter comme boudin sur tes jantes mais pour eviter de frotter je te conseille vivement de monter du 195/45 le flanc sera légèrement tendu, d'une part ça sera esthétique (à mon goût) et d'autre part ça permettra d'éloigner un peu plus le flanc du pneux de ton aile... Clin d'oeuil
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marc 083



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MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
juste une chose si tu mets du 195 /45 normalement c est contre visite au ct ,a moins d avoir un jeu de jantes special que tu mets juste pour le ct Clin d'oeuil
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