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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Mar Sep 30, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
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tu ne vas plus oser rouler avec une fois finie |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Mar Sep 30, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
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Ca va être :
Pourquoi protèges-tu les vis avec de la gaine ? Il n'y a pas de courant dans celle-ci.
Par contre sur tes + (les 2 fils d'arrivée) oui. Il existe d'origine des capuchons de protection _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Mar Sep 30, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
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C'est pour la corrosion !
Je fais une overdose d'oxydation et de corrosion pour ne pas dire de rouille !
Alors tout ce que je peux protéger, je ne m'en passe pas !
Il faut que je commande les capuchons de protection des fils d'arrivée !
La restauration de la Match 462 ici !
Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:27 am; édité 1 fois |
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yangra
Inscrit le: 24 Sep 2008 Messages: 89
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Posté le: Mar Sep 30, 2008 9:24 pm Sujet du message: |
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16s match 64 a écrit: | c'est pour la corrosion !
Je fais une overdose d'oxydation et de corrosion pour ne pas dire de rouille !
Alors tout ce que je peux protéger, je ne m'en passe pas !
Il faut que je commande les capuchons de protection des fils d'arrivée ! |
Ah, là je dis non! Si tu mets la gaine thermo autour des vis, l'humidité va rentré quand même, par le filet de la vis (ta thermo n'est pas étanche à 100% aux extrèmités)! Et comme c'est couvert, ça sèchera encore moins vite, et en fait, ça rouillera 4 fois plus vite!!!ou alors faut enduire de graisse ou de peinture avant de couvrir avec la thermo... C'est pas pour critiquer hein!, c'est juste pour conseiller! |
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Mar Sep 30, 2008 9:45 pm Sujet du message: |
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Yannick, tous les boulons sont remontés avec une tonne de graisse même ceux que j'ai pas recouvert de gaine thermo.
La pompe à essence, la tringlerie de boîte, etc.
Je t'assure que j'en peux plus de la rouille, trop dégouté pendant le démontage !
Je sais pas si ça va protéger beaucoup, mais j'aurais au moins essayé quelque chose !
A+ mon Ami
La restauration de la Match 462 ici !
Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:27 am; édité 1 fois |
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
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Posté le: Mer Oct 01, 2008 7:08 am Sujet du message: |
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superbe tout ça!!
tu as donc deux jeux? des RM et des RS??? _________________
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Mer Oct 01, 2008 9:24 am Sujet du message: |
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ben oui, car c'est trop dûr d'avoir du BBS maintenant.
Sauf que les rm sont en 15 et les rs en 17.
La restauration de la Match 462 ici !
Dernière édition par 16s match 64 le Dim Oct 05, 2008 10:28 am; édité 1 fois |
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Typ17in34
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 4635 Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier
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Posté le: Ven Oct 03, 2008 11:50 am Sujet du message: |
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superbe _________________ Olivier
[Oo===w==GTIoO]
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Dim Oct 05, 2008 9:09 am Sujet du message: |
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Suite et fin de la culasse :
Réamorçage des poussoirs, ça pompe !
A toi guy, y'en a 16 !
le joint spi neuf:
culasse terminée !
La restauration de la Match 462 ici !
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darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
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Posté le: Dim Oct 05, 2008 10:39 am Sujet du message: |
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Beau travail, ça avance, ça fait plaisir!!
Bonne continuation _________________
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16s match 64
Inscrit le: 02 Mar 2008 Messages: 638 Localisation: PAU
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Posté le: Lun Oct 06, 2008 9:49 am Sujet du message: |
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Besoin d'un petit conseil, j'ai prévu de monter des RM avec voiles de 1,5 à l'avant et voiles de 2 à l'arrière.
Je pense que je vais monter des ressorts courts Eibach, est-ce que les voiles de 2 vont poser de gros problémes à l'arrière et enfin on peut aller jusqu'à quelle largeur de voile sans trop retoucher la caisse ?
S'il faut retravailler la caisse ça consiste en quoi ?
Car si ce n'est que l'extension ça ne me gêne pas mais s'il faut toucher la carrosserie, là , j'aimerai vraiment éviter.
Merci d'avance à ceux qui ont déjà rencontré le même probléme de me dire quoi faire ?!
La restauration de la Match 462 ici !
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darkpuppet
Inscrit le: 13 Fév 2008 Messages: 1249 Localisation: Toulouse
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Posté le: Lun Oct 06, 2008 10:13 am Sujet du message: |
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ressort eibach = -35mm, tu vas devoir retoucher l'intérieur de ton aile, en supprimant le retour à l'intérieur....
c'est ce qui est fait sur la mienne, j'ai des voiles de 1" ou 1.5" (je sais jamais ) et les jantes sont en ET16, et avec des pneux en 195/50 ça frotte très régulièrement (il faut aussi savoir que mes ressorts sont très...mou!!)
après je ne sais pas ce que tu comptes monter comme boudin sur tes jantes mais pour eviter de frotter je te conseille vivement de monter du 195/45 le flanc sera légèrement tendu, d'une part ça sera esthétique (à mon goût) et d'autre part ça permettra d'éloigner un peu plus le flanc du pneux de ton aile... _________________
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marc 083
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 3321 Localisation: var
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Posté le: Lun Oct 06, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
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salut
juste une chose si tu mets du 195 /45 normalement c est contre visite au ct ,a moins d avoir un jeu de jantes special que tu mets juste pour le ct |
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