www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Fautes d'orthographe et autres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Bugs, erratum, nouvelles idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 10:04 pm    Sujet du message: Fautes d'orthographe et autres Répondre en citant

Je sais c'est chipoter pour peux de choses mais depuis mon inscription ça me "choque" ou du moins attire mon attention...

Dans les P.A. :

Le sous forum "Je vend" est mal "orthographié" on écrit "Je vends".

Dans "La vie du site" :

Sous les "Autres Annonces Trouvées" on lit "[...]une annonce interssante ailleurs, faites la partager ici a toute la comunauté !" une faute de frappe à "intéressante" et un oubli à "communauté".

Sous "Autres" on lit "Tout ce que ne rentre dans aucune catégorie ..." il me semble qu'il faudrait écrire "Tout ce qui..."

Je tiens à préciser que je ne rédige aucune critique, tout le monde fait des fautes de frappes, moi le premier!

J'espère ne déranger personne dans ce message...

Embarassé Embarassé Embarassé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose que j'ai à dire, c'est que ton post n'est pas au bon endroit mais devrait être dans la rubrique "Votre avis" Rigole Rigole Rigole Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole Rigole Rigole Rigole

je suis pas tout à fait d'accord :

Dans le titre du forum il y a écrit:
Bugs, erratum, nouvelles idées
Si vous avez une nouvelle idée pour le site ou le forum, une suggestion, ou si vous avez remarqué une erreur ou un bug, venez vous exprimer ici.


Super content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe et autres Répondre en citant

darkpuppet a écrit:
Je sais c'est chipoter pour peux de choses mais depuis mon inscription ça me "choque" ou du moins attire mon attention...

Dans les P.A. :

Le sous forum "Je vend" est mal "orthographié" on écrit "Je vends".

Dans "La vie du site" :

Sous les "Autres Annonces Trouvées" on lit "[...]une annonce interssante ailleurs, faites la partager ici a toute la comunauté !" une faute de frappe à "intéressante" et un oubli à "communauté".

Sous "Autres" on lit "Tout ce que ne rentre dans aucune catégorie ..." il me semble qu'il faudrait écrire "Tout ce qui..."

Je tiens à préciser que je ne rédige aucune critique, tout le monde fait des fautes de frappes, moi le premier!

J'espère ne déranger personne dans ce message...

Embarassé Embarassé Embarassé


Je rajouterais aussi...

Citation:
faites la partager ici à toute la communauté

_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe et autres Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:

Je rajouterais aussi...

Citation:
faites la partager ici à toute la communauté


Je dirai même plus...

Citation:
faites la partager içi à toute la communauté








On vas finir par se mettre Axxel à dos Rigole Rigole Rigole Rigole Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien vu les mecs Rigole Rigole Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Erreurs corrigées Super content

Désolé pour mon absence pour le moment mais je suis vraiment occupé ces jours ci ... je pense même être coupé d'internet pendant un petit moment car déménagement prévu dans 15 jours ... Embarassé Mais je vais essayer de faire de mon mieux pour gérer l'affaire Ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci patron, pour ce qui est de ton absence ne t'en fait pas, on s'occupe du forum Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 8:14 pm    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe et autres Répondre en citant

Barboutcho a écrit:
Typ17in34 a écrit:

Je rajouterais aussi...

Citation:
faites la partager ici à toute la communauté


Je dirai même plus...

Citation:
faites la partager içi à toute la communauté






On vas finir par se mettre Axxel à dos Rigole Rigole Rigole Rigole Clin d'oeuil



Pas d'accord !
On ne mets des cédilles que et seulement devant les voyelles "a" ; "o" et "u" quand on veut que ça fasse le son "ss" sinon ça fait le son "qu" Cool

Je me suis contrôlé auprès de mon pote Robert avant d'écrire une connerie de plus.

Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven Juil 11, 2008 9:38 pm    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe et autres Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:

Je me suis contrôlé auprès de mon pote Robert avant d'écrire une connerie de plus.



Rigole

sacré bébert!! Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Juil 12, 2008 9:54 am    Sujet du message: Re: Fautes d'orthographe et autres Répondre en citant

darkpuppet a écrit:
Typ17in34 a écrit:

Je me suis contrôlé auprès de mon pote Robert avant d'écrire une connerie de plus.



Rigole

sacré bébert!! Rigole


Heureusement qu'il est là parfois car à force d'en voir et d'en lire, on ne sait plus Douteux
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Bugs, erratum, nouvelles idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com