www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Produit micacle pour rénover tout plastique extérieur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Trucs et astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La semaine dernière, j'ai investi dans un C15 de 1985 comme daily. Etant en vacances, et, profitant du superbe temps que nous avons eut cette semaine, je me suis occupé de la rouille envahissant le C15, histoire de me faire la main, pour le jour où ce sera le tour de la Match. Super content
Une fois la rouille poncée, hop, un petit coup d'antirouille. Malheureusement, quelques gouttes tombe sur le pare-choc tout gris, qui d'un coup, comme par magie, devient tout noir (sous la goutte seulement bien sûr Rigole Rigole Rigole ). Résultat, je passe tous les plastiques à l'antirouille, et la voiture redevient comme neuve (enfin presque) Ravi Ravi

Donc si ça vous interresse, c'est de l'antirouille incolore de chez Blackson qui se trouve dans n'importe quel Feu Vert.

Reste à voir la durée dans le temps, mais la dessus, j'ai bon espoir Douteux Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Mai 29, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

interessant ta trouvaille :tiens nous au courant de la tenue dans le temps Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout les produit gras en général font cet effet comme le siliconne qui est présent dans les produit de renovations

bon a savoir parce que ça devrait pouvoir tenir un moment Ravi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympatique trouvaille !

Mais ça dépend peut-être des types de plastique ! Question
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Ven Mai 30, 2008 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Mais ça dépend peut-être des types de plastique ! Question


C'est pas faux Clin d'oeuil Mais ça marche sur les plastiques Citron Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vient de trouver une exellente solution:

en regardant de pret les 4l a mon pere (chacun sa passion Super content ) je m'etone de la qualitée de conservation des plastique qui entoure les vitres Choqué

et la jme dit que ya un truc et en effet il repeint les plastique baguette et pare chocs a la peinture noir satiné et pour avoir vu le résultat Choqué Choqué

et ça fait 2 ans que ça a été fait rien a bouger Choqué Ravi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur du plastique origine VW, sa marche super et le Polytrol dure environ deux ans ..., par contre, sur de l'adaptable, en 15 jours, tout sera bu ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pote carossier a une peinture en bombe de chez wurth qui en appliquant fait briller et ensuite en séchant fait un noir matte typique de l'origine et super propre !

Je prendrais des photos de la bombe et d'un essai avant après , vraiment bluffant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ce site si jamais...

Il doit y avoir moins cher mais bon... 20 euros le litre tout de même !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yonibigood a écrit:
J'ai trouvé ce site si jamais...

Il doit y avoir moins cher mais bon... 20 euros le litre tout de même !


http://store.durieu.com/index.php?target=categories&category_id=76&famille_id=2
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Nov 27, 2009 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et à Carrefour ? Leroy Merlin ? Castorama ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yonibigood



Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 46
Localisation: haute savoie

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis allé chez bricorama, leroy merlin et même une droguerie de quartier.. J'ai rien trouvé...

Il faut essayer peut etre des produits qui nettoie et "polissent" le marbre mais bon, je préfère commander un produit dont on fait des éloges qu'acheter un produit qui ne marchera peut etre pas et qui ne me servira certainement jamais. !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yonibigood a écrit:
Je suis allé chez bricorama, leroy merlin et même une droguerie de quartier.. J'ai rien trouvé...

Il faut essayer peut etre des produits qui nettoie et "polissent" le marbre mais bon, je préfère commander un produit dont on fait des éloges qu'acheter un produit qui ne marchera peut etre pas et qui ne me servira certainement jamais. !


Flèche norauto0.5L +ou- 12 euros

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FAB 66 a écrit:


Flèche norauto0.5L +ou- 12 euros

Clin d'oeuil


ahh tu vois que l'on trouve !

Sinon, le produit de chez Meguiars fonctionne bien Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com