www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Un petite question

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
golfgti16



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 65
Localisation: rognac

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Un petite question Répondre en citant

Bonjour a tous en ce lundi 9 juin
Alors en premier lieu voulait savoir si quelqu'un avait essayé ce fameux découpleur papillon qui en vente chez MECATHENIC et si cela vraiment
Ma 2ème est pour la boite , la mienne depuis 88 elle n'a jamais subit d'intervention ( je pense ) comme changer les petites pieces ( un kit de réparation quoi ) puisque je trouve depuis que je l'ai récupéré le levier bouge beaucoup plus .

MERCI a tous , je reprend une phrase retrouvé sur un forum VW

" c'est grace au passionné comme nous de vieille vw ou autre qui fera regreter au génération future tout ce qu'il ont raté en terme de bonne voiture "
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ce petit levier ne sert strictement à rien du tout, car il sert a ouvrir tes deux papillons en même temps de manière progressive.

En mode normal, tu ouvre le premier à fond, et ensuite le deuxième. Pour avoir l'ouverture maxi, tu met pied au plancher et tu ouvre tout à fond.


Donc tu n'aura aucun gain de puissance ... cet accessoir ne sert à priori rien du tout ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si !
Il sert juste à avoir une sensation de plus brutal car accélération moins progressive ! Douteux

et ça sert aussi à enrichir les magasins
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil cela ne sert strictement a rien du tout a part vider ton porte monnaie . Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Lun Juin 09, 2008 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Si !
Il sert juste à avoir une sensation de plus brutal car accélération moins progressive ! Douteux

et ça sert aussi à enrichir les magasins


Oui mais si tu met le pied à fond dedans, les deux papillons vont s'ouvrir les deux à fond, donc cela revient au même que si tu avais pas ce fameux levier ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
golfgti16



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 65
Localisation: rognac

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI beaucoup pour vos réponse .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

golfgti16 a écrit:
MERCI beaucoup pour vos réponse .


De rien !
Par contre il existe des mono-papillons qui ont un diamètre plus important.
J'en ai un mais je ne l'ai pas encore essayé. Le mien est de marque Weber.
Il y en aurait aussi sur certaines anciennes Porsche Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com