www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Installation d'un panneau de news défilant sur le forum

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Bugs, erratum, nouvelles idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:17 pm    Sujet du message: Installation d'un panneau de news défilant sur le forum Répondre en citant

Salut à tous !

Je vais installer un panneau de news défilant sur le forum Super content

(Afin d'indiquer les rencards importants pour nous, nos commandes groupées, les bons plans 16s Match du moment tels que les teeshirts ...)

Risque de perturbations à venir ...

Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne idée le bandeau défilant! Super content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa,le forum se construit peu a peu Clin d'oeuil
avec en plus l activité qui augmente c est cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

joli le bandeau défilant, bien joué! Cool Cool Cool Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce petit defilant Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas si convaincu que sa .... sa me plaît pas ... Mais pour dépanner sa ira bien pour le moment Clin d'oeuil

Hé oui, déja je suis limité à un ligne, pas de BBCODE possible, et à 255 caractères ... Mécontent

De plus il y a un bug, il affiche entier pour ensuite se mettre à défiler ... Choqué En sachant que j'ai déja du retravailler le MOD ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est deja pas mal.
et puis le forum evolue doucement mais correctement : il commence a y avoir des postages de plus en plus regulier.
bref il commence a y avoir de la vie tres reguliere apres quelques mois c est genial car lancer un nouveau forum c est pas toujours evident Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca tourne bien ! Rigole

Tu peux pas contourner le problême en mettant un deuxième en-dessous ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///


Dernière édition par Typ17in34 le Ven Mai 23, 2008 1:05 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Jeu Mai 22, 2008 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Typ17in34 a écrit:
Ca tourne bien ! Rigole

Tu peux pas contourner le problême en mettant un duxième en-dessous ?


Oulllaaaa ... je ferai mieux de trouver un MOD plus complet Super content car doublage des infos mémoire en base de données et tout ... Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Typ17in34 a écrit:
Ca tourne bien ! Rigole

Tu peux pas contourner le problême en mettant un duxième en-dessous ?


Oulllaaaa ... je ferai mieux de trouver un MOD plus complet Super content car doublage des infos mémoire en base de données et tout ... Douteux



Je t'avoue que c'était une idée comme ça...


...car je n'y connais rien là-dedans Confus
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Bugs, erratum, nouvelles idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com