www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
5eme vw show du sud ouest (13-14 Septembre 2008)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si y'avais que l'index.... Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venu que le dimanche, mais superbe journée et bien apprécié de rencontrer d'autre matchistes bien sympas, juste un petit souci à l'aller j'ai eu droit à nos copains au képi... Pas content du tout retour au full stock précipité pr l'échappement, trop de bruit Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louack a écrit:
venu que le dimanche, mais superbe journée et bien apprécié de rencontrer d'autre matchistes bien sympas, juste un petit souci à l'aller j'ai eu droit à nos copains au képi... Pas content du tout retour au full stock précipité pr l'échappement, trop de bruit Pleure

ça c'est vraiment ce faire pourir le weekend... j'ai vu ta voiture mais le proprio Confus

sinon tellement de chose a voir ou revoir,tellement de monde a rencontrer que j'ai meme pas u le temp de faire des photos alors voici un maigre resumé du dimanche Pas content du tout


http://fr.youtube.com/watch?v=RRWBcUIcnak
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louack



Inscrit le: 10 Juil 2008
Messages: 185
Localisation: Gramat (46)

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai on a pas eu l'occaz' de se croiser, et j'ai même pas vu ta titine non plus ... une autre fois surement.

au fait heureusement que t'as oublié le frein à main ... Rigole


(ds vidéo sur l'autoroute) Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 10:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Louack a écrit:

au fait heureusement que t'as oublié le frein à main ... Rigole


(ds vidéo sur l'autoroute) Clin d'oeuil



Rigole Rigole

j'ai mon voyant qui sallume en effet je pense que mon niveau de liquide est bas ou que j'ai des plaquette usée Super content
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

the king of sbc a écrit:
j'ai mon voyant qui sallume en effet je pense que mon niveau de liquide est bas ou que j'ai des plaquette usée Super content


J'ai exactement le même problème...






....Sur mon C15 Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la vidéo Ravi
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, premier VW Show et de supers souvenirs.

Convois VWTC du samedi matin aux aurores avec 17 voitures!! Tout simplement énorme ! Un grand merci à tous!

Une journée de samedi avec un temps misérable mais une ambiance à la déconne qui a fini par chasser les nuages en fin de journée... Au Top!

Des Toulousains plus qu'archi-motivés toute la nuit.

Et un dimanche ensoleillé avec l'arrivée des renforts, tout le monde a assuré!!!

Et pour finir en beauté, deux membres du VWTC aux honneurs avec des TOP 10 MÉRITÉS!!

J'ai passé un excellent weekend, je vous remercie tous pour ce que vous avez apporté au weekend car tout le monde a apporté sa touche perso, c'est ce qui fait le charme de notre groupe, tout le monde participe et franchement ça fait plaisir!!

Merci.

Les Photos et Commentaires de mes Amis Sébastien & Angélique (alias SebR32 & MissR32) :


Début de Citation :

départ des membres du VWTC toulousains pour recuperer ceux de montauban




arrivé du VWTC sur place, petit shoot en attendant, car 1h pour aller a montauban, faut pas abuser antho ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green












arrivée des membres du VWTC montalbanais, on va pourvoir y aller .....







Et voila, le VolksWagen Tolosa Club composé de ses 17voitures part en convoi direction la réole !

















t'es un champion derek! Mr. Green






















alors je tiens a m'excuser, car certainement que tous les membres du VWTC n'ont pas leur voiture parmi c'est photos, mais il y a ratrapage au convoi du retour, et sinon, bah excusez nous en ..... Triste



On s'approche, on s'approche, jolie convoi du VWTC, rien a redire!






Et voila, les toulousains/montalbanais du VWTC débarquent, donc il y a un peu la queue! Mr. Green









Arrivé la bas, on s'installe, et on fait connaissance avec la nouvelle seconde mascotte du forum !





Les autres passionnés commencent a arriver .....







(un peu laborieux pour le descendre ce coco ! Mr. Green)



et pendant ce temps le roumain du VWTC nettoie les voitures (alias manolo topten) Mr. Green





On commence a faire un premier petit tour, des jolis projets présents, et on commence pas par le plus moche .... Super content




























































Petit shooting du country de jobyjoba du VWTC ! Mr. Green comme vous pouvez le voir, dans son élément Super content


























Midi arrive, on attaque les choses sérieuses ... hein lionel?! Mr. Green






Et voila donc la bande du VWTC en plein boulot ! Mr. Green









Pas le temps de faire la sieste, on repart voir les bolides! Super content Super content Super content







belle brochette de ones, et le VWTC bien représentés, chapeau a françois, lionel et stef pour leur joujous! Clin d'oeuil
















tu tournes a ça brice?! Mr. Green




Malheureusement, la pluie montre son nez, donc tous sous les tonnelles ( encore merci a cedric et pierre pour les abris! Clin d'oeuil

Alors tout d'abord lionel, dit le penseur ! Mr. Green





Jerem, dit si vous touchez a ma tente je sort a poil et vous allez charger ! Pas content du tout Pas content du tout Mr. Green





François en mode je m'endort, pourvu que la nuit soit bonne ( si tu savais........ Mr. Green Mr. Green )
Mr. Green Mr. Green





Et enfin Antho en mode je me prend un truc de stef dans le cul et ça me fait kiffer! Mr. Green






Mister Cedric qui revient des courses ... ( ça lui donnera des idées par la suite a Mr tracto ! Mr. Green )






La pluie s'étant calmée, on repart faire un tour de voitures, plus belles les unes que les autres Super content




































L'heure de l'apero offert gracieusement par les organisateurs arrivant, les alcoolos se retrouvent .... ( bizarre, il n'y a pas antho Mr. Green )

lionel en mode je pense a boire maintenant! Mr. Green




cedric en mode, ne dites pas a ma femme que je bois ! Mr. Green





katia en mode hey, je suis trop forte, je fait semblant de boire! Mr. Green





Notre cher amis booba, qui n'y va pas de main morte non plus ! Mr. Green





et brice: "elle est la fifille, j'veux la trisptiseuse ....... Super content Super content Super content Super content " Mr. Green





Et pendant certains se tapent des délire, il n'y a pas dire, jamais j'avais vu un fou comme ça ! Super content Super content

heureusement, canelle (la fidèle mascotte) lui apporte un peu d'aide! Mr. Green Mr. Green









Les photos sur le sable, ça rend mieux, il faut l'avouer ....







Mais c'est plus drôle quand on se tanke, n'est ce pas anthony monsieur je joue le guide (touristique ouai ..... Mr. Green )











c'est alors que le soutient du VWTC arrive pour sortir Mr cedric de la !





pour repartir faire des photos ! Mr. Green




en tous cas, elle aura marquée certain, bravo pour le trip cedric! Mr. Green



pendant la nuit on se fait chier ( enfin a part brice qui lui s'amuse a faire des tonneaux avec la tente, pierre qui fait du saut en hauteur par dessus les tentes, mais ça rate Mr. Green , et antho qui fait des vocalises! Mr. Green )
alors d'autres se pellent les miches (cf françois), d'autres matent savanah ( me demandez pas,j'ai pas de photos Mr. Green ) et d'autre me font chier prendre des photos de leur bagnole tuning ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green






a retenir de la nuit : chez décathlon ils ont oublié la radiateur dans la tente ! ( dixit françois Mr. Green )





au levé du jour, la team VWTC présente a 7h devant les douches, mais dommage c'est fermé! Pas content du tout

alors on lave les bagnoles






avant, on essai de monter sur la station de lavage avec un frero comme guide qui comprend pas! Mr. Green





Mais le frero lui, ne la lavera pas la voiture, pourtant ........ Douteux






On prend le petit dej .... ( ps christophe : "tu veux un saladier ? Mr. Green ")





on en profite pour ranger le campement..... a notre manière! Mr. Green






et voila, le temps est encore couvert, la brume est présente, mais ça ne va pas nous refroidir pour refaire un grand tour!

































































































et canelle elle s'occupe comme elle peut : elle chasse les taupes! Mr. Green





et voila, de nouveau arrivant du VWTC qui nous rejoigne pour le dimanche! Mr. Green









le trio de choc du VWTC! Mr. Green





et françois l'heureux propriétaire d'un fuck air ride et d'une tente decat sans radiateur! Mr. Green






Le pti bilou, qui a fini au top ten, bravo a toi, vraiment mérité! Super content Super content Super content
















La fameuse polette : bravo pour le taf flo, le détail qui tue tout en plus! Mr. Green






Je ne dirait pas a qui il appartient, on m'a demandé de taire son nom ..... il a juste une A3 bleue...... Mr. Green






Mister lionel en retour de balade et au tel en conduisant, pas bien ....... Pas content du tout Pas content du tout Pas content du tout





Mister pierrot : merci encore pour les abris! Mr. Green









le soleil sortant, du monde arrivant, tout rentre dans l'ordre! Super content







































eric en mode je vais vous montrer de quoi je suis capable! Super content Super content Mr. Green





on retrouve nos voisins du 47, qui font parti du VWTC pour certains (max content de t'avoir revu depuis le temps! Clin d'oeuil )








quelques coxs présentent, ça fait toujours plaisir ( au passage merci a laulau et son accolite (désolé j'ai oubli le prénom) d'être passé nous faire un petit coucou dimanche Clin d'oeuil )
















Mais aussi bien d'autres choses....








































petit détours par les trophées du VWSHOW2008








canelle, la mascotte, qui a l'air fatigué avec le poids de son nouveaux pendentif! Mr. Green








alors que sa patronne pose devant son reve ...... Mr. Green






l'instalation du VWTC





le campement qui va avec Mr. Green





vue d'ensemble





le couple de choc qui représente le club toulousain au lancé de culasse Mr. Green









encore des photos de quelques membres du VWTC
















Quelques dernier jolis projets! Super content Super content Super content






























Et puis la fin de l'après midi qui fut assez courte, dommage, le temps été de la partie! Super content
Félicitations aux vainqueurs, on ne va pas revenir la polémique du top 10, les voitures qui y étaient le méritées pleinement, et pour moi gros effort la dessus par rapport a l'an passé, impec les organisateurs Clin d'oeuil


















Un grand bravo a brice ( pour le chèque, je te passerai mon nom de famille en MP! Mr. Green )




bilou




et enfin seb






et voila, le WE est fini, on repart donc direction toulouse, avec un convoi plus petit qu'a l'aller, mais avec des nouveaux! Mr. Green

sinon, un grand merci aux organisateurs pour ce super WE, a tous les présent pour avoir montré vos jolis projets et bien sur a toute l'équipe du VWTC pour nous avoir suivit et pour avoir passé un superbe WE !

rendez vous l'année prochaine pour la pareille ! Mr. Green







enfin on part pas trop vite quand meme car monsieur tourista a besoin de deja faire une pause ....... Mr. Green





en attendant, bah pour changer, on prend des photos ! Super content Mr. Green Mr. Green Mr. Green













et en chair et en os mister capel "fuck air ride" Mr. Green






et voila donc les dernières photos du retour en convoi reduit, mais toujours avec les memes du VWTC ! Mr. Green

















Encore un dernier et grand merci a tous, en espérant que ce reportage photo vous ai plus! Clin d'oeuil



Fin de Citation.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo : ça c est du reportage Cool Cool Cool Cool Cool
beau rencard Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
FAB 66



Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 705
Localisation: 66

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour le reportage
que de belles autos nikel Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nikel ce "petit" reportage, merçi à toi Cool Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le BIG-reportage Cool
Merci aussi l'ADSL car, put*in il y a au moins 300 photos Choqué

Mais ça valait le coup !
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content que ça vous ai plus car maintenant :

Super content

Mon reportage photo Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole :

Le groupe du VWTC qui est parti de Toulouse, en attente de la division Montalbanaise du VWTC sur l'aire de Lacourt Saint Pierre :









On se rapproche par petit groupe :













Et l'arrivée de la délégation Montalbanaise :



A ce stade comptez, nous sommes bien 16 voitures à partir, direction : FONTET et son VW SHOW DU SUD OUEST!!!

Nous finirons à 17 avec l'arrivée de Jérémy en A3, mais pas de photo nous avons prit la route dès son arrivée..!

Ensuite toute ce beau monde a pris l'autoroute pour 160kms de ... "cruising tranquille" on va dire!!

J'ai peu de photo potable, pas évident de conduire et prendre les photos en même temps !

D'avance PARDON à ceux qui ne verront pas leur belle ci dessous :

























François qui la prends cool, à l'ancienne, 100km/h fond de 5e, la clope au bec :



La photographe officielle du VWTC en pleine action :



Et les photos de mon étoile filante (qui sont passées dans mon script) :





Encore pardon à ceux qui n'ont pas vu leur belle.... Embarassé Embarassé Embarassé Embarassé

Arrivé sur le site vers 10h, y'avait déjà la queue :



Et non! c'est le VWTC qui arrive en force!!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Après s’être occupé de ramener les Toulousains à Fontet, notre cher karn82, s’est occupé de nous laver les VW dès notre arrivée :



Ni une ni deux pendant que Brice lave les caisses du VWTC, je file faire un était des lieux avec Seb, il est 10h30 samedi matin :





































































Y’a déjà du niveau, ça fait plaisir !!

Et le VWTC dignement représenté :



























Le Country qui se la joue… plagiste :









Etat des lieux fait, reste à monter le QG du VWTC !! Et dieu sait qu’on s’est cru à la maison :















Une fois le camp monté, on teste le confort des chaises…

On papote entre filles :



Et les mecs qui ont pas assez dormi, hein François !



Seb qui s’active, à la recherche du radiateur de sa tente… comment ça y’a pas de radiateur ???



Et Yo qui commence la journée, les bouteilles auront pas finis la journée…



Comme dirait Lionel, à Toulouse, on a pas de montagnes, mais on a une bonne descente !!

Sous le T-Base c’est le glandage intégral :



Mais soyez rassuré, Brice à trouver les Pringles !!!!









Pendant ce temps des passionnés arrivaient :







Début d’après midi, Gibsy animait le lançait de culasse, le VWTC a bien sur été représenté… !

Tiens Pierre, voici la culasse que tu dois lancer !



Alors c’est ça une culasse ????



Putain c’est lourd, et c’est pas beau…



En plus y’a plein de trou dedans, on dirait un gruyère !



Bon, bah puisque c’est le jeu, allons y :



Mais avant, je lâche une petite perlouse !!


Ooooooooooooooooh hiisssssssse !





Pourvu que ça ne me tombe pas sur la tronche le truc gris :



Cool, 2m45 j’ai battu les 2m25 de l’an dernier ! Je n’ai pas battu les filles, mais je suis content quand même…



Le lancé de culasse ayant attiré du monde, entre deux averses petites séries de photos :



















































Après s’être bien rincé l’œil devant toutes ces belles réa, c’est les nuages qui ont décidés de nous rincer, encore une fois, du coup retour au QG du VWTC.

Stef raconte des conneries, quoi d’autre ?



Et Seb, dans son état naturel, se mort les lèvres en regardant on ne sait quoi….



Puis joue à la pendule…















Allez un peu de sérieu !!



Z’ont un grain les gens du VWTC !!

La pluie s’est calmée, si on faisait quelques photos ?















Puis, me vient une idée de génie, et si comme le Country on faisait des photos de la Beetle sur la « plage » !!!

Cédric, séduit par l’idée, me suit. On roule doucement sur le sable, « voilà là on est bien arrête toi…. » « Mais ! Je peux plus repartir »

















Dans le sol la Beetle, Fuck Air Ride !

Sacré Cédric, tu auras été l’attraction imprévue du Weekend !!

Solidarité VWiste, tout le monde lui met la main au cul :



Elle aura laissée sa marque :



Une fois libérée de sa prison de sable, elle pose fièrement :





Et la nuit passa, bières, tonneaux en sac de couchage, saut de tentes, et savanah…

Dimanche matin, douche chaude et on repart pour quelques clichés, le soleil a motivé du monde…

Hervé qui finira au top, chapeau bas, représentant le VWTC :







Les Palois qui avaient décidés, après avoir lavé leurs caisses dès le réveil : chapeau vous êtes de grands malades, de nous faire rêver, dignement aidé par VW33000 :











Et un tour de site :



















A tous ceux qui ont cherché la zone de tir à l’arc :



Le couple de photographes fous, ils ont trouvés la solution pour faire chacun leurs photos :





Du détails que du détails, très très belle coccinelle !!











La suite du site, toujours de très beau projet :















Le VWTC n’étant pas parti au complet de Toulouse le samedi matin, le reste de l’équipe nous a fait le bonheur d’être présent dès le dimanche, et quelle arrivée….



















La Beetle, élue « Boue » du Weekend :



Message à caractère informatif, VWTC : Fuck Air Ride !!





Un dernier tour d’horizon, dimanche après midi, ça sent la fin :







































Fin de journée donc, et le TOP 10 !

Un TOP 10 honête et mérité pour tous les récompensés !!

Et puis 4 Membres du VWTC au TOP 10 que demander de plus ???

Les voitures primées :















Et Hervé qui reçoit son prix des mains de Stéphane…

Cool le trophée :





Y’avait pas une bouteille de vin ? Ah ! Merci !



Allez je retourne voir les copains !





Bilan de ce VW Show très positif pour moi, merci à toute la scéne VW pour ce weekend de fou !!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super ton reportage : un super banques de données pour les photos de golf Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Barboutcho



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 635
Localisation: Thaon les Vosges (88)

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me permets de te décerner le 1er prix du "Boulet" pour le poid de la page que tu viens de nous créer en deux posts. Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole Rigole

En tout cas, merçi à toi pour toutes ces photos. Clin d'oeuil

J'ai l'impression d'avoir été parmis vous... Cool Cool

...même si ce n'était pas le cas Pleure Pleure


Vivement la page 4 Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com