www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
ma mk2 match
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 12:44 pm    Sujet du message: ma mk2 match Répondre en citant

bonjour,je suis nouveau sur le forum , est j'ai une match non numérotée hélas , je l'ai récup il y a 8 mois déclarée épave en préfecture avec toute les vitres cassées pu de siège et la carosserie vraiment abimée . Et surtout une couleur jaune et violet je vous laisse imaginé le massacre (A VOIR ) !!!!!!
Pour linstant j'ai fait une contre expertise et j'ai la carte grise et j'ai fait une peinture perso noir métal ( j'avais pas le num peinture d'origine ) et j'ai due enlevé les sigles sur les custodes pour la peinture ( gros poignard dans le coeur ) mes je connais quelqu'un qui peut les refaires !! j'ai le sigle arriére mais pas la calandre et 1 d'aile ! Siéges de gti 8s d'ailleurs j'ai vue les miens sur une 8s sa fou la mort !!!!!! kes qui fou avec !!!
j'ai aussi des angel eyes sur les 4 phares j'ai fait un taba a un rassemblement vw a moulin avec .
C'es vraiment beau meme si jme fait taper sur les doigt pour ce qui aime l'origine ! Je les montrerais pour voire ce que vous en pensez.
j'aimerais mettre des tof il faut que je vois comment faire !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et je te souhaite la bienvenue ici.

Bon courage et bonne resto à toi Clin d'oeuil
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bloudox
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage pour la resto Super content
Revenir en haut de page
Axxel



Inscrit le: 20 Déc 2007
Messages: 1049
Localisation: Mexico City

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue chez nous !

Premièrement, je te souhaite bon courage pour ta resto !

Ensuite, pour poster des photos, je t'invite à jeter un oeuil ici Super content

http://www.golf16smatch.com/forum/viewtopic.php?t=23
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bienvenue et bon courage pour la restauration
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
darkpuppet



Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 1249
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonne restau! Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous je vais essayer de mettre des photos .
sinon pour la restauration sa va aller je me suis fait retirer le permis il y a 2 semaines pour l' alcool !!!! Mécontent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Typ17in34



Inscrit le: 29 Déc 2007
Messages: 4635
Localisation: 34 (South coast) A côté de mes VW vers Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mk2 match a écrit:
l' alcool !!!! Mécontent


Ah !
Pas bien Confus

Pas trop grave quand même ?
_________________
Olivier
[Oo===w==GTIoO]
///
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

bin pas grave !! javais que 6 point donc faudra que je le repasse !

Et pour aller au taf galére et en plus je suis mecano pour essayer les caisses c'est pas le top !

Enfin je bouge moins les soirs et les week sa me laisse du temps pour bosser sur ma caisse !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://img504.imageshack.us/img504/5577/photos1564kr7.jpg[img][/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

VOILA LE MASSACRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant



Avant le passage devant l'expert tout les élèments de sécurité remis au normes : vitre , siéges , jeu dans le train avant , pneum , les phares , ceinture!!

En gros on la passe au CT avant et il doit n'y avoir aucun défaut meme ceux sans contre visite apars la carrosserie qui peut etre abimée .

Après un expert passe et controle tout les élèments et l'essaye et ces lui qui donne son accord et le dégèle en prèfecture ! ouf !

frais de l'expertise 250 euros sa fait un peu mal mais pour refaire rerouler une voiture comme sa je m'en fouté !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mk2 match



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 859

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusé il y a les 2 memes photo je me suis gouré je voulé la montré avant l'expertise mais bon vu la couleur quelle avait je vais pas trop insister !!!

La c'est en cabine avant l'après il y a eu je vous promais déja pas mal de boulot et des week end entier !!!

Pour vous dire j'ai demonter tout les élément possible: ailes, porte, capot ect.... et il a fallu tous: les redresser , les mastiquer, cacher , apréter , poncer l'après ,recacher et enfin peindre !!

En gros j'ai mis 3 mois pour la refaire entièrement .A peu près 30 mastique de poser c'est pour vous dire l 'etat de la carrosserie !! Et un gros redressage sur l'aile arrière enfoncer par un bon coup de barramine !!!

Parce que j' ai oublier de vous dire mais enfaite elle a était vendaliser voila pourquoi il y avait pu de vitre, siège arrachée , phares cassée et des coup partout .
IL y en a qui on pas de coeur !!

Ce soir je prend des tofs avec le numérique que ce soit plus net que je la montre peinte comème !!! Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 1 sur 49

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com