www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
la 982
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hihihi t'as plutôt intérêt à la scotcher au pavé si tu arsouilles après tes barbecues bien à rosé Tire la langue
Farniente Yeah ! y'a que ça de vrai quand il fait beau Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand j arsouille je suis toujours a taux d alcool zero : c est du serieux l arsouille Clin d'oeuil
d ailleurs j en profite alcool et 16s match ( ou n importe quelle bagnole) c est incompatible !
quand on arsouille on peut se planter c est le risque mais c est le jeu d ailleurs si un jour je casse la match j aurais les boules graves , tant pis j assume j ai pasune GTI 16s pour la regarder en me disant putain qu elle est belle ; mais se planter en arsouille parce qu on a piccolé c est carton rouge Super content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi mon cher Clin d'oeuil (désolée pour mon humour pourri Embarassé )
Santé quand même Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon sérieusement ils ont quoi de spéciaux ces yokohama Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrlo



Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 9
Localisation: Tournai, Belgique

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca colle au pavé. Tu peux aussi essayer les toyo proxes R1R c'est encore un peut plus mechant pour chatouiller les epingles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cyrlo a écrit:
Ben ca colle au pavé. Tu peux aussi essayer les toyo proxes R1R c'est encore un peut plus mechant pour chatouiller les epingles


exact c est ce que le voulais a l origine mais j ai un super coup sur les parada Clin d'oeuil

@ wolf c est des pneus a gomme tendre style slicks mais avec des scultures donc homologués route Clin d'oeuil
attention toutes fois ces pneux s usent assez vite Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a monté la Vectra en toyo c'est vrai que ça va pas mal du tout, je ne connaissais pas les yokohama, faudrait essayer sur le coupé ça voudrait la poser un peu ...c'est bon sous la flotte Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrlo



Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 9
Localisation: Tournai, Belgique

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sous la flotte, ca depend des dessins du pneu(la capasité a chasser l'eau sur les coté). et plus il chase de l'eau moins il y a de surface de gomme en contact avec la route. donc si tu veux des bons pneu pour le sec, sur la flotte, il faudra toujours lever le pieds plus qu'avec des pneus normeaux. les yoko prada ca passe, les toyo r1r aussi. En fait les toyo sont utilisé en rally sur route humide voire mouillée. si tu veux le top pour route seche homologué c'est toyo r888, mais la rien qu'en voyant le pneu tu sais que c'est de la colle a tarmac.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je partage l avis de Cyrlo Super
les yokohama paradas c est du meme style que les toyo r 888 qui sont le top .
les yokohamas paradas c est 65 euros , les toyos c est 103 euros tout ça pour un pneu Clin d'oeuil

ça reste des pneus vraiment très typés sport , sur la pluie c est dans la norme et sur le sec c est très au dessus de la moyenne .
je vais aller te faire une photo c est plus parlant Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la photo est pas top desolé mais on voit le type de pneu:

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Clin d'oeuil
Moi j'ai une trouille bleue sous la flotte (mon seul et unique 360 sous la flotte m'a psychologiquement marqué Confus )et j'aimerais trouver un bon compromis( surtout qu'on risque d'être de + en + gâtés coté intempéries Pas content du tout )quitte à mettre un peu des ronds dedans Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu veux un pneu sympa et performant qui tienne bien sous la pluie mets des uniroyal rainsport 2 c est ce que j ai encore sur la match ( mais ils sont raides Clin d'oeuil ) .
j en etais très content notament lors d une sortie arsouille qui c est finie sous la pluie j ai été bluffé Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Aoû 01, 2011 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté pour le prochain changement Flèche Douteux je suis en core en neige Confus Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyrlo



Inscrit le: 25 Juil 2011
Messages: 9
Localisation: Tournai, Belgique

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
C'est noté pour le prochain changement Flèche Douteux je suis en core en neige Confus Rigole


En aout Choqué Choqué Choqué
T'es pas encore sur la corde??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 24, 25, 26  Suivante
Page 25 sur 26

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com