www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Présentation Match Thomas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tomtom640



Inscrit le: 06 Nov 2018
Messages: 2
Localisation: Arnas

MessagePosté le: Jeu Mar 07, 2019 8:28 pm    Sujet du message: Présentation Match Thomas Répondre en citant

Bonjour à tous,
Thomas 42 ans du 69, passionné de Golf depuis toujours.

C'est mon père qui m'a filé le virus, il avait fait l'acquisition d'une GTI série deux 1800 en 87, puis d'une Match 16S en 89!

J'ai roulé avec une srie deux boston en première voiture, un 1.6l double corps qui allait bien..
J'ai également eu une série deux TD dans les années 2000.

Plus récemment j'ai fait l'acquisition d'une série une 1.8l GTI restaurée, blanc Alpin, magnifique! Je roule depuis 6 ans avec, un vrai plaisir!

Bref, après plusieurs année d'attente et de recherche je me suis enfin lancé et je crois que j'ai trouvé quelque chose de pas mal!!

Le site est vraiment top, c'est une mine d'or en terme d'info "Match", merci pour vos contributions et merci aux admins!

PS Je mettrais bien une photo mais je dois pas avoir les droits??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com