www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Souci de charge ou de Batterie ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vigvig



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 45
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Jeu Aoû 17, 2017 1:13 pm    Sujet du message: Souci de charge ou de Batterie ? Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai un souci électrique sur ma Golf 2 Match. En gros je ne me sers pas de ma Golf pendant 15 jours elle démarre au 1/4 de tour. Par contre hier je m'arrête pendant disons 20 mn à un endroit, j'avais mis les Warning et j'arrive pour démarrer et paf plus de jus pour démarrer... J'avais déjà eu ce souci en bricolant sur la voiture et j'avais les portes ouvertes, la lumière intérieure m'avait "vidée" ma batterie...

J'ai vérifié la charge, je suis 13,3V, ce qui n'est pas énorme (référence 14,4V) mais bon suffisant je pense pour charger la batterie... Du coup est ce ma batterie ? Est ce mon alternateur qui est trop juste ?

Avez vous une idée ?

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2017 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayé de te répondre avec le peux de connaissance que j'ai en électricité Triste
Ta mesuré ta batterie moteur à l'arrêt? je regarderais la charge quand je ferais tournée mon moteur tout à l'heure, pour voir la différence si il y en a une!
Possible que ta batterie est un coup, ou que l’alternateur fatigue, je me souviens que la mienne est rester chez mon carrossier tout un moment, la batterie était neuve, à revenir à la maison, comme je suis là quand week-end obligé de mettre les pinces, même quand je bougeais pendant les deux jours, donc j'ai changé la batterie, problème résolu en partie, car j'ai une "fuite" électrique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Lun Sep 11, 2017 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de la tension, mais as tu de l'Intensité?
Ta batterie peu être ok en tension mais en pas intensité...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigvig



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 45
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2017 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses j'ai pas retouché la Golf depuis quelques temps... Je vais m'y remettre et je vous tiendrais au courant (sans jeu de mot Super content )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vigvig



Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 45
Localisation: Eure (27)

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah le changement de batterie a résolu les soucis, je tourne avec depuis 15 jours elle démarre au 1/4 de tour ! Reste mon souci de démarreur qui colle de temps à autre à régler...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super
pour ton démarreur démonte le et nettoie le cela aide souvent!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com