www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Golf 16S Match numérotée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VWADDICT



Inscrit le: 24 Fév 2017
Messages: 6
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Mar Fév 28, 2017 1:50 pm    Sujet du message: Golf 16S Match numérotée Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appel Etienne, je suis de Nantes, j'ai 33 ans...

Un petit poste pour vous présenter ma Golf 16s Match numérotée... La voiture a un peu plus de 150 000 km, est sortie d'usine le 20 Juin 89 (petit clin d’œil, c'est le jour de mon anniversaire) et a été vendue par le garage du Progrès (VAG dans le 93) le 11 Juillet 89 pour 131 698,20 francs. La voiture est déjà présente sur ce forum sous la section "Golf II GTI 16S d'Estael". D'ailleurs cela me ferait plaisir de

Une peu d'histoire afin de poser le contexte ! Je suis directeur commercial (mais un bien !!! Oui, oui, ça existe…), j'ai donc depuis 10 ans disposé de véhicules de fonction... Et j'en ai usé plein, 207, 407, Velsatis, Laguna, C5, Insigna, j'en passe et des meilleurs (ou pire ???).

Bref, le jour ou j'ai décidé de revenir à la maison pour passer plus de temps avec ma femme, lassé des gros véhicules et de passer ma vie dedans (10 000 km/mois), j'ai pris le parti de m'acheter un véhicule plaisir. Ce qu'il faut savoir, c'est que j'ai une relation toute particulière avec la marque VW et plus particulièrement les Golf (j’ai roulé étant gamin dans une Cox bleu layette, deux Golf One, une golf 2 Memphis, une Golf 3 S, une golf 4 TDI, une golf 5 TDI...) donc quoi de plus logique que de m'acheter une GTI.

Après avoir zieuté le marché, j'ai jeté mon dévolu sur la Golf 2 GTI 16S Match numérotée. Il y en avait une sur Nice, un peu élevée en terme de tarif mais bon. J'ai envoyé le contact d'un ami (Fan de VW) pour la regarder de plus près et les retours étaient très positifs. Voila quelques une des photos reçues :







La voiture n'était pas complètement d'origine, mais rien de mauvais goût et le tout bien fait. Voila la liste pour le non-standard:
Couleur gris métal,
Intérieur cuir complet (d'époque mais il me manque le volant qui viendra),
Ciel de toit en feutrine noir,
Barre anti-rapprochement à l'avant/haut,
Combiné fileté,
Kit G60 complet (installé à sa sorti, j'ai la facture),
BBS RM (accessoire d'origine) avec voile,
Filtre à air green,
Un 4-2-1 inox.

Pour le reste, 5 ou 6 proprio, mais il y avait tout l'historique (2 gros classeurs comprenant le barré rouge et la facture d'origine), la caisse était très saine... Bref j'ai craqué en me disant que je la remettrait d'origine petit à petit !!!

J'ai donc sauté dans un avion, fait le chèque, je suis monté fièrement dans ma nouvelle auto... Et après ça se gâte... (pour la suite, je vais continuer sur le forum restauration)
_________________
VW Addicted et cofondateur de Car-Expresso


Dernière édition par VWADDICT le Lun Mar 20, 2017 2:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Mar 05, 2017 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu, et belle présentation, ta du boulot pour la remettre d'origine, je suis de Vendée et des fois je vais aux Mines de Nantes, à bientôt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toon63
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 32
Localisation: Clermont-Ferrand, Auvergne

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2017 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue a toi !

Je suis la personne qui t'a repondu sur passiongolfgti (hartge63)

Sourire
_________________
"Ici s'arrete la France, Ici commence l'Auvergne"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com