www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
match a limoges

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
noel



Inscrit le: 25 Juil 2016
Messages: 2
Localisation: limoges

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2016 1:34 pm    Sujet du message: match a limoges Répondre en citant

bonjour a tous....je viens de me réinscrire et viens faire une petite presentation....donc je possede une match de decembre 1988 avec numero;presque une premiere main;avec environ 165000kms;et strict origine sauf compteur(digifiz marche plus)....je possede une golf gti cup de 1988 avec 250000kms;qui nous sert a faire des rallyes vhc;et une bonne golf gtd de 87 avec 370000kms qui me sert de daily.....voila j'essayerais de mettre des photos de tout ca ;mais plus tard(faut que je les prenne deja) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2016 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

et Bienvenue!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Juil 30, 2016 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue noel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com