www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Nicolas et sa 16s Match

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ni_cola



Inscrit le: 24 Mai 2016
Messages: 1
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 3:14 pm    Sujet du message: Nicolas et sa 16s Match Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

Commençons par un petit portrait... je m'appelle Nicolas, 25 ans, et suis originaire de St Genix en Savoie. Depuis trois ans je suis expatrié aux Pays Bas pour des raisons professionnelles mais rentre régulièrement dans ma région adorée pour retrouver ma belle. Non, je ne parle pas de mon amie mais bel et bien de ma Golf 16s Match qui dort sagement dans le garage de mes parents.

Quelques mots sur l'auto. Il s'agit donc d'une Match de juillet 1988 (apparemment non numérotée, mais je suis en train de vérifier) , entièrement d'origine et totalisant 101 000km. J'en ai fait l’acquisition il y a exactement un an. Ma voiture de "tous les jours" aux Pays Bas (le vélo a quand même une place importante), est une Golf 1 cabriolet Quartett de 1993. Mais revenons à la Match. La voiture est dans un très bon état général (photo à venir) mais je prévois d'effectuer les opérations suivantes (par ordre chronologique):
* pose d'amortisseurs Bilstein B6 avec les ressorts d'origine
* correction d'un problème de synchro de la boite (2nde) + embrayage
* préparation du KR chez Schorb Auto a Dijon ???

Voilà voilà, je suis très heureux de cette voiture qui me procure beaucoup de plaisir à la conduite et de faire maintenant partie des membres de ce forum. A bientôt !

[/img]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 5:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi le savoyard Santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2016 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pcheune



Inscrit le: 17 Mai 2016
Messages: 32
Localisation: Blaye

MessagePosté le: Lun Juil 04, 2016 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com