www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ma Match Vendéenne en cure de jouvance!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc aujourd'hui j'ai pu prendre mes pression d'huile avec un copain qui à travailler des années chez VW, donc pression d'huile bonne, 5b à froid et 2b a chaud , il m'a prêté un alternateur pour voir si ça vient de là, demain matin on y retourne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le moteur n'a rien c'est une bonne chose!
Malheureusement je crois que ton digifiz est hs...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je l'est fait réparé, d'ailleurs des que tu débranche une sonde il hurle Rigole , car il à plus d'info
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Oct 29, 2016 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce matin essai avec un autre alternateur, puis pour l'essai mis du scotch d'électricien sur les fils de sonde qui sont dénudé aux niveaux de la gaine, donc il sonne et buzz mais moins qu'avant, et plus je fait de petit trajet pour les essais plus ça s'estompe!?? Ce week-end j'avancerais pas plus car en expo chez mon carrossier pour ça journée porte ouverte de demain, du coup réfection des fils électriques, à l'étain avec les gaines thermoretractable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2016 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

toujours mon probléme de pression d'huile à laquelle s'ajoute un problème de phares, du aux branchement de l’interrupteur je pense( à l'arrêt ou en route, un coup j'ai plus de code et ça revient, je pense aux commodo car j'ai réussi à rentrer de nuit avec les pleins phare en actionnant le commodo comme pour faire un appel), en faîtes tout doit être relié, et je pense fortement à une masse?? voir la boîte à fusible? je crois quel vas finir aux garage, car je n'arrive pas à avancer le week-end dessus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com