www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ma Match Vendéenne en cure de jouvance!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2016 7:40 am    Sujet du message: Ma Match Vendéenne en cure de jouvance! Répondre en citant

Donc voici ma Match, donc la photo lors de son achat et quelque photo de ça restauration, avec des surprises!! Bon visionnage






Ensuite la restauration avec la remise en petit pc et après immobilisation de la demoiselle!!










Je continuerais demain Sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Sam Avr 02, 2016 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle sont toute en carrosserie nos match en ce moment Rigole
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai beaucoup , donc voici la suite comme promis!








volant avec son cuir tout neuf!


Récupérer deux pc d'origine que j'ai poser chez mon carrossier pour qu'il me les peint! car j'ai récupéré des extensions d'origine mais qui avait été peinte donc pour faire un ensemble cohérant il me repeint tout, j'aurais préféré passer tout aux polytrol mais bon!!








Donc là sur les deux photos à suivre, améliorations du chauffage, les plaquettes été équipé d'une mousse qui avec le temps à disparu! donc j'ai remplacé cette mousse avec deux plaquettes d'alu!




J'avais vu les autocollants à vendre sur le net, mais le vert me plaiser pas alors j'ai contacter reprovignette et voici le résultat!









un ciel de toit tout neuf(reproduction) commander en Belgique chez le Garage Close


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 7:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot! Bientôt de retour sur la route?

Que penses tu de la qualités du ciel de toit?

Tu peux faire un peu plus de photo du ciel?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ce mois si j'espère, hier on à changer les silents blocs du train avant pour du poluréthane ainsi que les triangles, et il y en avait besoin, puis je passe en disque de 280 avec étrier de golf 3 16S identique à nos G60, mais un écrou de durite rigide à foirer (maladie) donc en stand bye, faut aller la casse récupérer ça, très bonne qualité, le seul truc c'est vu qu'il est en fibre il ce trouve plus rigide donc un peu plus dur à positionner
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci!

Tiens les 280 mm passe dans les RA? on m'a dit le contraire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2016 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des RM mais garde précieusement mes RA, comme tout le freinage d'ailleurs Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bastounesox



Inscrit le: 06 Avr 2016
Messages: 5
Localisation: niort

MessagePosté le: Dim Avr 10, 2016 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

belle restau !!! vivement la suite!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, voilà j'ai un trou de mémoire sur la fixation du bas du panneau de portes arrière, on dirait qu'il ce visse!! mais j'en doute, donc en haut ils sont fixés par les agrafes, sur les montant par des visses, mais celui qui me manque c'est celui aux milieu du panneau en bas! merci à tous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un clips.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Avr 17, 2016 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Thomas, panneau de porte fixé, support de plage arrière posé avec une ceinture qui à été très capricieuse! Fini le montage du freinage avant en étriers de G3 16s, et ma banquette arrière posé! ! Ravi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Oct 23, 2016 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelque news sans photo pour l'instant, pratiquement terminé, avec quelque déboire mais ça ce règle petit à petit, bon elle roule le montage étant terminé, mais un soucis de pression d'huile, le témoin et le buzz ceux mette en fonction, sachant quand regardant le descriptifs du digifiz (corriger moi si je ne me trompe) les deux associés sont signe d'un problème de haute pression, donc sur ceux j'ai changé mes deux sondes de pression, rechanger mon filtre à huile, le compteur à été réparer, car avant quand on faisant les essais sur route il bipé et quand on débrancher les sondes il bipé aussi sachant que ça la faisait pas tout le temps, donc maintenant si je débranche mes deux sondes il bip en continu, le régulateur sur l'alternateur à été changer aussi, pour l'instant je n'est pas put prendre la pression d'huile du moteur, on pense à la pompe à huile car quand je donne un coup d’accélérateur le témoin et le buzz s'éteint mais revient par la suite, voilà les grand ligne, la pompe à déjà été changer d'ou l'interrogation de la crépine qui peut être boucher.

Dernière édition par Cyril85 le Dim Oct 23, 2016 3:45 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas02
Administrateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 217
Localisation: Aisne

MessagePosté le: Lun Oct 24, 2016 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie ta pression d'huile à froid/à chaud/ralenti et accéléré.

Donne moi les valeurs dès que tu as pu les prendre. Par hasard, tu ne possède pas un digifiz en rab pour tester?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Oct 25, 2016 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai remplacé mon Digifiz d'origine par un que j'ai fait réparer, je te donnerai les valeurs des que j'aurais contrôler Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyril85
Modérateur


Inscrit le: 30 Mar 2016
Messages: 115

MessagePosté le: Ven Oct 28, 2016 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici quelques photos:



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com