www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Fuite de liquide de refroidissement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
multitache



Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 8:29 pm    Sujet du message: Fuite de liquide de refroidissement Répondre en citant

hello tout le monde nouveau probleme sur ma belle alors voila j'ai du liquide qui sort (je pense car ca le fait que quand je lui tire dedans) par la durite du haut du radiateur, alors j'ai nettoyer pour voir puis je l'ai laisser tourner une vingtaine de minutes mais la aucune fuite par contre la durite du haut gonfle pas mal alors perso je pense a un bouchon dans le radiateur mais si quelqun a une meilleure idee je suis preneur merci d'avance Triste


By multitache at 2011-09-07

celle du haut gonfle mais celle du bas est quand meme chaude donc le circuit se fait mais est ce qu'un bouchon dans le radia peut faire ce genre de gonflement?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ce genre de gonflement est synonime d une durite fatiguée , l armature interne est entrain de lacher et elle va finir par peter Clin d'oeuil
pour le bouchon si c est un noir change le par un bleu dispo chez VW et pas cher Super

sinon rejoins nous la : http://golf-gti-series2.com/index.php

le forum actuel va bientot rester juste en consultation Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com