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Help Digifiz
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G2EO



Inscrit le: 28 Juil 2011
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MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 8:37 pm    Sujet du message: Help Digifiz Répondre en citant

Hello les matchiste! J'ai besoin de vos lumières Embarassé

J'ai installé un digifiz dans mon edition one mais j'ai plusieurs problèmes :
- pas de clignotant droit ampoules ne s'allument pas
- clignotant gauche fonctionne (ampoule plus bruit de clic clac) mais pas d'affichage sur le digifiz du témoin de clignontant.
- température d'eau qui clignote malgré le déplacement de la borne C8 en C6 et l'installation du relai 43. Cependant c'est un ami qui m'a déplacé la borne et pour revenir chez moi j'avais toujours l'info de température sur le compteur analogique plus le témoin d'eau clignotant faut-il que je replace en C8 ?
- pas de vitesse qui fonctionne
- module de réglage de l'heure ne fonctionne pas malgré un bon branchement
- température extérieure non fonctionnelle
- lumière mfa 2 qui s'allume pas

Quelqu'un aurait-il des idées?


Merci d'avance

Ps: je pars en vacances jeudi matin j'aimerai résoudre mes pannes avant Pleure Pleure
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G2EO



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MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résolu certains de mes problèmes.

Ne fonctionne toujours pas :

- capteur de vitesse malgré un bon branchement
- température d'eau ( j'ai lu quelque part qu'il fallait mettre la masse du thermocontact directement sur le bloc moteur c'est bien ça?) mais tu coup que deviens le fil coupé??
- température extérieure en passe d'être résolu il faut juste que je câble la masse de la sonde directement sur la batterie.

Personne pour me donner des pistes?
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the king of sbc
Administrateur


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MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut regarde ici

Flèche http://www.techniqueg60.golfistes.com/electricite/digifiz.pdf


ton capteur de vitesse est celui d'origine?
_________________
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G2EO



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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 6:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais déjà ce tuto il m'a d'ailleurs bien servi. Pour le capteur de vitesse il est neuf j'espere que ce n'est pas un problème interne au digifiz Pleure
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Zandvoort



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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

Pour vérifier le Digifiz tu peux prendre un Métrix et le mettre en position Hz si le capteur fonctionne en roulant avec le Métrix il doit t'afficher la vitesse (1Hz =1km/h) c'est comme cela que j'avais fait pour mettre en cause mon Digifiz et non pas mon capteur.
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G2EO



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MessagePosté le: Mar Aoû 09, 2011 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai résolu tous mes problèmes le capteur de boite était HS j'en ai pris un de golf 3 et ça fonctionne nickel Clin d'oeuil
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G2EO



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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Edit cependant à chaque redémarrage ou fort choc du à une chaussée déformée le totaliseur kilométrique se remet soit à zéro soit ------ Neutre
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marc 083



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MessagePosté le: Mer Aoû 10, 2011 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour le peu d aide que l on t apporte mais les pro du digifiz doivent etre en vacances Clin d'oeuil
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Differentiel



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MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G2EO a écrit:
Edit cependant à chaque redémarrage ou fort choc du à une chaussée déformée le totaliseur kilométrique se remet soit à zéro soit ------ Neutre


Est-ce que l'heure se remets à zéro aussi? et le totaliseur, c'est le "total" ou le journalier?

Si c'est le total, je crois qu'il s'agit d'une eprom qui est en cause (voir différents topics à ce sujet).
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G2EO



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MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 6:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Differentiel a écrit:
G2EO a écrit:
Edit cependant à chaque redémarrage ou fort choc du à une chaussée déformée le totaliseur kilométrique se remet soit à zéro soit ------ Neutre


Est-ce que l'heure se remets à zéro aussi? et le totaliseur, c'est le "total" ou le journalier?

Si c'est le total, je crois qu'il s'agit d'une eprom qui est en cause (voir différents topics à ce sujet).


L'heure ne c'etait pas remise a zéro mais le problème semble réglé je suis parti en vacs la je viens de faire 700 bornes et il ne c'est pas remis a zéro (totaliseur kilométrique) en revanche quand j'etais sur l'autoroute a 125kmh mon l'affichage du compte tour oscillait entre 3500tr/min et parfois jusqu'à 5000tr/min alors qu'il n'y avait aucun changement d'allure.

Est ce normal ou non? D'où pourrais provenir ce soucis ??

Merci les matchistes Clin d'oeuil
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wolf



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MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Match flippait parce que le voyage allait s'achever Douteux Rigole
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manu16v



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MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une Eo.
Peut être le signal pas clean, fiches derrière le compteur qui font faux contact? Question Question
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G2EO



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MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah le truc c'est que entre 1000 et 4000 tr/mn il monte normal mais après il galère un peu. Enfin j'ai pas retester depuis je suis en vacances actuellement et l'EO aussi ^^
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manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
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MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

il doit pas avoir la bonne info alors.
Sur les KR c'est pris au module Tz machin ou alors sur le Hall il me semble Clin d'oeuil

Bonnes vacances alors.
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G2EO



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MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pourtant fait les bons branchements comme indiqué sur le site de Yangra. Je reverifierai a mon retour chez moi Clin d'oeuil
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