www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Filtre à essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Filtre à essence Répondre en citant

Bon voilà mon souci...

J'ai remplacé il y a quelques semaines mon filtre à essence, j'y avais trouvé un "dépôt noir" et l'essence y était noire à l’intérieur.... Sur le coup, je me suis dit, "t'as bien fait!" et surtout, l'auto fonctionnait bien mieux après son remplacement...

Seulement voilà, je pense, les performances étant moins bonnes actuellement, que mon filtre se rebouche (il faut que je vérifie).

Y'a-t-il des soucis connus comme le réservoir qui pourri, durites...etc? ou est-ce le signe que ma pompe commence à rendre l'âme (dépôt noir=charbons)? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Dim Juil 31, 2011 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
sur golf 2 le reservoir etant en plastique , il y a beaucoup moins de soucis que sur golf 1.
tu peux verifier l etat de ton reservoir en ouvrant la trappe metallique sous la banquette AR .
ensuite tu defais l ensemble pompe jauge d un quart de tour et tu regarde dans le reservoir avec un lampe voir si il y a de la saleté Super
gaffe pas fumer quand tu fais ça Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Jeu Aoû 11, 2011 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, je jetterai un coup d’œil... sans cloper donc, je suppose qu'il y a une crépine aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Aoû 12, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement OUI Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Moteur et injection Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com