www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
ma MK1 cab youngline. new vidéo a voir !!
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
philippe



Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 203
Localisation: 37 Tours

MessagePosté le: Dim Aoû 07, 2011 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai été voir juju, et y a un peu de taf a faire sur le cab, mais rien de grave...

changer les 4 bougies, pompe lave-glace, pipe a eau, ventilo moteur, petites bagues au niveau tringlerie ( jeu dans levier de vitesse ).
refaire distri et courroies accessoire et DA par securité !! et divers petites bricoles ( revisser les klaxon. changer petites durites, etc..
j'avais un peu prévu quil y est des frais...ca reste correct lol
voilà..pour le reste, soubassement, ligne echappement, freins, supension, etc.. tout est nikel

il l'a trouvé super saine, non bidouillée et en tres bon état pour une voiture de 20 ans..
donc pour lui, j'ai fais une tres bonne aquisition

si tout va bien et tout au niveau finance, je fais ca debut septembre apres le camp'mans.

++
_________________
Rejoignez nous sur A3-ADDICT
le forum pour les A3 8L

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
bygood02



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: neuve maison 02

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 6:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ton cab


ousp le meme comentaire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Lun Aoû 08, 2011 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien ta video, peso j'aime bien les castelet sur les kit karmann c'est ce qui va le mieux je trouve Clin d'oeuil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com