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Question radiateur???

 
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droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
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MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 12:46 pm    Sujet du message: Question radiateur??? Répondre en citant

Bonjour a tous.
Ma question est bête mais simple.
Auriez vous des photos de vos radiateurs?
Je suis persuader que le mien n'est pas le bon et que sur les 16 le radia est le même que sur les gtd et les gti8s.
Afin de m'oter le doute....
Merci d'avance et bonne journée a tous.
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wolf



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MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans mes souvenirs, il est vraiment petit d'origine...moi je lui avait collé un diesel Clin d'oeuil y'a les fixations pour...
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droopy



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Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci wolf exactement ce que j'ai, et le gtd ou jetta diesel ou gti 8s est plus grand et vu l’été qui nous attend je pense que c mieux.

j’attends les photos pour comparer avant de me lancer dans la recherche d'un radia avec durites et support ventilo.
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wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
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Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée mais je n'ai pas de photo de radia monté Pleure

Par contre tu peux regarder dans mon post[73]pièces 16s...il y a des photos de mon radia d'origine avec le ventilo...si ça peut aider Douteux
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droopy



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Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Wolf j'ai vu moi je n'ai pas celui la!
Au secours!!!! On la tromper sur la marchandise! LOL!
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wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
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MessagePosté le: Lun Mai 23, 2011 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rigole Rigole colle z'y une pêche de ma part Rigole
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marc 083



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MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
le radiateur d origine de la 16S est plus petit que les autres Super
si tu veux un plus grand il y a le modele de radiateur pour les 16s climatisées.
normalement tu peux monter un peu tout les radiateurs de G2 sans soucis après il suffit de trouver les bonnes durites , le plus simple je pense c est avec un radiateur de 8s car le bloc a la base est le meme donc pas de soucis pour les durites celle de 8S irons impecc sur le Kr
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droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
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MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super merci pour l'info marc.
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manu16v



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MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 4:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ton calorstat et thermo contacts sont bons, ton refroidissement est optimal, le radia de 16s est super adapté même si il est le + petit de la gamme.

En revanche si tu dois monter un de diesel, change le thermo contact par un de T3 couleur vert ou de Seat car ils déclenchent + tôt et + longtemps, il faut demander les T° à un magasinier AD ou autres.
Tu vérifies ton calorstat et tu seras nikel Clin d'oeuil
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manu16v



Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 820

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

y'a un truc je crois que la durite frontale passe pas à cause de la pipe d'admission sur 16s vers 8s.
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droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci manu je compte changer le bloc radia en entier pour être tranquille (quitte a démonter)
il est vrai que bbmatch ne ma jamais fait de monter en t° bizarre mais je préfère assurer le coup en fait.
Clin d'oeuil Clin d'oeuil Clin d'oeuil
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