www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
qui du forum sera present aux vw days en match cette annee?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bygood02



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: neuve maison 02

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

wolf a écrit:
Ben filez vous un rencard dans un bled avant et faite nous une arrivée(filmée Super content ) en fanfarre les gars Yeah !


bin tien pas con comme idee
mais ou
moi je vien direct de soissons avec mes tiot le mieu c'est la bas avant d'entrer au village
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rare quand j'ai des Idée bêtes Tire la langue Rigole
Mais je crois que ce serait un super clin d'oeil d'arriver ensemble Clin d'oeuil
feraient moins les malins tous Super bon par contre désolé JM mais tu vas devoir faire la voiture balai avec la corsa:lol: Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

idée sympa c sur mais les emploi du temps de chacun avec la route c pas évident comme aléas Clin d'oeuil
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
bygood02



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: neuve maison 02

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2011 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut qui sera la bas vert quel heure moi je part de chez pour alle a soissons je prend mes tiots donc a 7h30 je part de soissons donc en gros 1heur de route pour arriver a st simon
c'est a cote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et personne n'a vu notre modérator avec sa Corsa Question l'on pas laissé rentrer ou bien Douteux Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remess68



Inscrit le: 24 Mai 2009
Messages: 64
Localisation: 68

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si moi j ai vu le modérateur il a même trouver la match jolie^^ je vous mettrais mes photos demain si j ai le temps!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2011 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis

Bon bilan du WE, piètre WE ...
2100 km pour voir ça, plus jamais je n'irai aux days, je suis arrivé Samedi à 15 et suis reparti à 22h car mon ami Yannick voulait que je reste dîner avec son petit détachement alsacien ...
Heureusement qu'ils étaient là car ce que j'ai vu m'a dégouté à tout jamais du days.
Concert de klaxon, de rupteur, d'idiotie, on se balade en golf malle AR ouverte avec 2 ou 3 personnes assises dans la malle, jambes à l'extérieur. Grosses beuverie, concert de canette, pitoyable, j'avoue que je me suis trouvé soudainement très vieux !!!!!
Concernant les voitures très peu de golf d'origine ou du moins dans le respect de l'esprit, beaucoup de mauvais goût, bref pour moi très mauvaise expérience.
L'axe à vraiment maintenir pour le forum est l'esprit d'origine, on peut "améliorer" nos match avec des équipements d'époque si possible vendus par VAG à l'époque mais pas plus, donc vraiment mettre en avant le respect de l'origine.
Voilà, vivement notre rasso à nous qui ressemblera vraiment à quelque chose de plus sérieux.

Je tiens encore à remercier les alsaciens pour leur accueil des plus sympathiques, leur invitation au repas samedi soir, heureusement qu'ils étaient là, j'ai vu des gens "normaux", sans excès, qui ne hurlaient pas qui avaient des voitures propres et où j'ai pu échanger sur notre passion commune.

A+

JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bygood02



Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 205
Localisation: neuve maison 02

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

16s match 64 a écrit:
Salut les amis

Bon bilan du WE, piètre WE ...
2100 km pour voir ça, plus jamais je n'irai aux days, je suis arrivé Samedi à 15 et suis reparti à 22h car mon ami Yannick voulait que je reste dîner avec son petit détachement alsacien ...
Heureusement qu'ils étaient là car ce que j'ai vu m'a dégouté à tout jamais du days.
Concert de klaxon, de rupteur, d'idiotie, on se balade en golf malle AR ouverte avec 2 ou 3 personnes assises dans la malle, jambes à l'extérieur. Grosses beuverie, concert de canette, pitoyable, j'avoue que je me suis trouvé soudainement très vieux !!!!!
Concernant les voitures très peu de golf d'origine ou du moins dans le respect de l'esprit, beaucoup de mauvais goût, bref pour moi très mauvaise expérience.
L'axe à vraiment maintenir pour le forum est l'esprit d'origine, on peut "améliorer" nos match avec des équipements d'époque si possible vendus par VAG à l'époque mais pas plus, donc vraiment mettre en avant le respect de l'origine.
Voilà, vivement notre rasso à nous qui ressemblera vraiment à quelque chose de plus sérieux.

Je tiens encore à remercier les alsaciens pour leur accueil des plus sympathiques, leur invitation au repas samedi soir, heureusement qu'ils étaient là, j'ai vu des gens "normaux", sans excès, qui ne hurlaient pas qui avaient des voitures propres et où j'ai pu échanger sur notre passion commune.

A+

JM


je t'es pas vu j'etait^placer a l'entree a cote d'une one bleu ciel(miami)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Excuse moi de ne pas avoir vu tous les matchistes mais tu sais j'étais tellement dégouté du business que je ne me suis pas éternisé ...
Quand je pense aux frais que m'aura couté ce WE sans compter les 25 € d'entrée !!!
Il s'agit de la plus belle arnaque que je n'ai jamais vu.
Il y a trés longtemps, j'avais eu l'occasion d'aller à un rassemblement de cox, je pensais trouver le même esprit aux days, grosse erreur !!!
A+
JM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello a vous même si je partage ton avis sur certains points,16match64,je pense qu'il en faut pour tout le monde après je ne sais pas trop comment c dérouler la fin de journée étant donner que je suis parti a 15h car les deux averse a la suite m'avait bien tremper.

je suis certain que notre rencontre typé plus origine remplira ses promesses car il est vrai que c surtout cela que l'on recherche mais comme dans tout il faut de tout pour faire un monde Cool Cool
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
16s match 64



Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 638
Localisation: PAU

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait mais dans l'absolu, même si ce n'était pas le temple de l'origine, je m'attendais à trouver que des passionnés à ne voir que des capot levés entendre des discussions de mécanique de resto, d'élec, mais les concerts de klaxon et de rupteurs m'ont dégouté du days à tout jamais, plus jamais ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green voila les points avec lequels je suis bien d'accord avec toi! Mr. Green
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est un peu le probleme c est un conflit de generation :

je m explique dans les passionnés de VW il y a les anciens dont je fait parti qui ont connu les VW par la golf 1 et une epoque ou tout etait plus ou moins libre ( mon cas ma premiere voiture etait une golf 1 gti 1600 )

et les jeunes d aujourd hui qui vivent dans une epoque ou la vitesse et les performances sont politiquements incorrectes .

donc les points d interets ne sont plus les memes Clin d'oeuil

par contre je suis content car sur 16s match il n y a pas de soucis malgré des ecarts d age assez importants ( 46 ans pour ma part Pleure )
donc ici c est tout bon Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
steve95



Inscrit le: 27 Juin 2008
Messages: 199

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2011 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet il y a un écart de génération comme tu dit marc pour ma part j ai 26ans et je suis pour cette ancienne generation qui ce casse le c.. pour pouvoir garder cette esprit de patrimoine automobiles je sais pas si ca ce dit mais moi quand je vois une ancienne voiture de n importe quel marque automobiles restaurer ou non et bein je trouve ça fabuleux !!! Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Mer Juin 22, 2011 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! +1 ! +1 ! +1 ! pour steve et ses paroles d'or!!!!! Santé
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les rencontres passées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com