www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Outils V.A.G. 1451 test du module TSZ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 8:32 pm    Sujet du message: Outils V.A.G. 1451 test du module TSZ Répondre en citant

voici l'outil que j'ai trouver sous une bonne couche de poussiére :





Permet de tester la validité du module.


pour ma part il est OK doncva faloir encore chercher pour mon problème de mauvais démarage Confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excellent cette appareil Super
elle fait ta match au demarrage ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
the king of sbc
Administrateur


Inscrit le: 01 Jan 2008
Messages: 2246
Localisation: BORDEAUX 33

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle pue l'essence sans démarrer Vaumi , lorsque j'arrête de lancer le démarreur j'ai une explosion breve dans le collecteur 1 a 2 sec après.


Puis souvent lorsque enfin elle se decide a peter (faut jouer de la pédale) parfois elle tourne sur 3 ou voir 2 patte pendant 10/15sec puis ensuite elle tourne bien comme si de rien était, et il a encore son souffle le bougre !

Mon avance est a 6 dégres pile, mon tsz est ok, ma pompe sous caisse est neuve, le faiseaux, les bougies et la bobine sont neuves.L'IDF crache.


Les éléments suspect : A mon avis les 3 sonde autour de la pipe d'eau sont naze, il y en a meme une qui est cassée a ras donc impossible de la connecter, mon démareur est encore bon mais commnece a montrer des signes de faitgue en cas d'utilisation très prolongée.
Pas content du tout et enfin le grand joint torique de l'allumeur (celui a l'extérieur) est hs de chez hs ça pisse de l'huile tout autour, peut que ceci a endommagé le module a effet hall?


je pense a un default d'allumage ou de pression d'essence au demarage?


voila, j'ai reussi a ressembler tout les outils de diag sous la main,les document techniques avec les valeurs, ect même ceux du plateau sonde, il me reste a faire le Mano et je pourrai faire un diag moteur complet comme chez vw Super content Super content

ceci sera l'occasion d'un tuto Clin d'oeuil
_________________


Dernière édition par the king of sbc le Mar Avr 26, 2011 9:25 pm; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2011 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si ton allumeur pisse l huile , il y a de grand chance que le capteur hall soit cuit de plus l huile doit pertuber le fonctionnement de la tete d allumeur Clin d'oeuil

le contacteur de neimann peux avoir un soucis (si le fait qu elle pete au lacher de clé qui me fait dire ça ) Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2011 6:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sonde de hall... la maladie...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Electricité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com