www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
autre problème d'indication de vitesse.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bryan



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Dim Avr 03, 2011 11:30 pm    Sujet du message: autre problème d'indication de vitesse. Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un fiz qui reste à zéro maglé que le capteur de parcour tourne
j'ai essayé avec un autre, meme probleme, et avec un autre digifiz, ca marche

savez vous d'ou ca vient?

merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux etre plus précis dans ton problème..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même pb avec mon digifiz je l'ai changé et cela marchait donc j'en ai conclu que c'était interne au digifiz probablement au niveau de la transformation du signal en hertz à celui des cristaux liquides je pense que c'est pas évident à réparer mais peut être que je me trompe si quelqu'un à une info je pourrai peut être réparer mon digifiz d'origine que j'ai gardé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryan



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
tu peux etre plus précis dans ton problème..

la vitesse reste à zero meme quand le capteur tourne
quand je change le capteur, meme probleme, quand je change le digifiz, ca remarche.
donc ca vient pas du capteur, ni du faisceau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bryan



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Lun Avr 04, 2011 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zandvoort a écrit:
j'ai eu le même pb avec mon digifiz je l'ai changé et cela marchait donc j'en ai conclu que c'était interne au digifiz probablement au niveau de la transformation du signal en hertz à celui des cristaux liquides je pense que c'est pas évident à réparer mais peut être que je me trompe si quelqu'un à une info je pourrai peut être réparer mon digifiz d'origine que j'ai gardé.


oui surement interne au digifiz, si quelqu'un a la solution merci Santé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais DIGIFIZ hs... trouve en un autre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryan



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
Ben ouais DIGIFIZ hs... trouve en un autre.


Ordinateur par la fenêtre
Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2011 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais y'a bien un post sur le digifreeze Mr. Green ...y'a pas quelqu'un qui pouvait les réparer ces trucs Choqué
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Avr 07, 2011 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu devrais suivre les fils, tu as juste un truc débranché. Regarde quel est le fil concerné sur le site à electricboy.
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ce qui est bizarre c'est qu'en changement le capteur c'est toujours KO et lorsqu'il change le digital c'est OK...

t'as esséye de remettre le vieux et de bon contrôler les prises? qu'elle soit bien mise... sinon digital HS

je pense que ça se répare.

soit tu le démonte et tu regardes les cartes et tu vas peut etre trouver la soudure qui est peter... et tu le redonne a un electricien a resouder... sinon directement à un electronicien...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bryan



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eike a écrit:
Tu devrais suivre les fils, tu as juste un truc débranché.

comment es tu sur que c'est un mauvais contact?

eike a écrit:
Tu devrais suivre les fils, tu as juste un truc débranché. Regarde quel est le fil concerné sur le site à electricboy.

ce site n'ecplique pas du tout la schématique interne du digifiz Douteux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bryan



Inscrit le: 10 Mar 2008
Messages: 108

MessagePosté le: Ven Avr 08, 2011 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
bon ce qui est bizarre c'est qu'en changement le capteur c'est toujours KO et lorsqu'il change le digital c'est OK...

rien de bizarre, ca veut c'est un diag qui montre que ca ne vient pas du capteur...


sylverstone a écrit:

t'as esséye de remettre le vieux et de bon contrôler les prises? qu'elle soit bien mise... sinon digital HS

je fais un test sur table avec un faisceau neuf, je suis sur des connexions, j'ai reeasyé plusieurs fois
les connexions s'usent coté faisceau, pas coté digifiz


sylverstone a écrit:


soit tu le démonte et tu regardes les cartes et tu vas peut etre trouver la soudure qui est peter... et tu le redonne a un electricien a resouder....

déja démonté et rien vu, si je trouve, j'ai de quoi ressouder
Clin d'oeuil . deja fais avec les résistance proches des ampoules

sylverstone a écrit:

sinon directement à un electronicien...

tu as une adresse qui répare des choses si vieilles?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

un électricien automobile oui chez moi les refait me semble, mais cherche en un d'occas...

comme dis wolf il y en a ici qui les reparaient mais je sais pas si c'est toujours d'actualité...

Moi j'en ai justement un en reserver au cas ou...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Avr 11, 2011 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool d'en avoir un d'avance mais ils se font rares en bon état Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Mar Avr 12, 2011 5:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ici on en trouve encore pas mal d'occas... mais faut avoir le temps car certaint sont hors de prix... moi j'ai payé le mien je crois 30€ me semble
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Le Digifiz Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com