www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Mes anciennes GOLF GTI

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 9:52 pm    Sujet du message: Mes anciennes GOLF GTI Répondre en citant

La première 1800 de 83




Malheureusement elle a mal fini




Une belle boite je m'en souviens encore je me suis jeté dans un fossé à 140 pour éviter un mec en Alfa qui à coupé un virage voie de gauche, et bien la Golf c'est du costaud pas une égratignure mais ça m'a calmé j'ai arrêté de prendre la route pour un circuit.

La remplaçante car il ne faut rester sur un échec au moment de l'achat 1600 de 79 mais en bv5




Après une petite remise à l'origine




celle la aussi à mal fini mais ce n'est pas de ma faute, au niveau des ancrages de train AR c'était complètement pourri et j'aurai fini par perdre le train AR sur la route donc pas cool je l'ai arrêtée et récupéré tout ce que j'ai pu.

La meilleure 16S Oettinger de 82










Le coeur de l'Oettinger




Vendue car à l'époque je bossais déja sur Paris et elle était dans le 49 car pas de garage sur Paris mais c'était une connerie j'aurai jamais du la vendre surtout quand je vois combien les mecs ils en demandent maintenant.
Fin de ma première période de 10ans de bonheur avec des Golf GTI.

et enfin après 10 ans d'abstinence la dernière que je regrette pas du tout d'avoir acheté



Voila vous savez tout, putain si je les avait encore toutes aujourd'hui ce serait que du bonheur. Elle avaient toutes leurs particularités mais mon ordre de préférence serait l'Oettinger, la Match, la 1600, et la 1800.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jolie brochette de golfs que tu as eu Super
la premiere ça a du taper severe Pleure

l oettinger ,tu dois la regretter , j ai un pote qui en a une c est genial Super

c est bien la seule caisse qui pourrais me faire me separer de la match Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'était soit un face à face avec une Alfa à 140 soit de me jeter dans le fossé mon instinct de survie à choisi le fossé et la solidité allemande à fait le reste mais oui on peut le dire ça été sévère. J'ai traversé plusieurs fois la route avant de m'arrêter j'ai visité les deux fossés de chaque cotés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Mar 24, 2011 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que celle 10ans après je la regrette encore, une vrai furie et avec le boite courte que lui avait collé Oettinger elle en voulait tout le temps. Le seule pb c'est le prix des pièces moteur. Avec la MATCH on reste dans le raisonnable mais par contre ce n'est pas un moteur de course sous le capot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Ven Mar 25, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zandvoort a écrit:
En fait c'était soit un face à face avec une Alfa à 140 soit de me jeter dans le fossé mon instinct de survie à choisi le fossé et la solidité allemande à fait le reste mais oui on peut le dire ça été sévère. J'ai traversé plusieurs fois la route avant de m'arrêter j'ai visité les deux fossés de chaque cotés.


Choqué Tu m'étonnes c'est vraiment impressionnant Douteux
faut dire y sont con avec leur italiennes Exclamation z'ont pas compris de quel coté de la route faut rouler Rigole (non,non,les gars pas de commentaire,même si c'est une belle perche que je vous tend Rigole Mr. Green )

En tout cas je crois qu'il va falloire que j'arrête ce forum Exclamation je deviens en manque de vw Super content (elles ont tellement une belle gueule ces autos Ravi )
Super belle panoplie en tout cas Clin d'oeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone



Inscrit le: 08 Juil 2010
Messages: 351

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

quoi t'as pas de VW.... moi je reviens de 2 semaines au Mexique et j'ai vu que ça....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 7:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylverstone a écrit:
quoi t'as pas de VW.... moi je reviens de 2 semaines au Mexique et j'ai vu que ça....


Coucou como estaba en este lugar Question Mr. Green hablo muy bien... Exclamation Yeah !
J'espère que tu t'es éclaté là bas et que tu es revenu avec plein de cox dans tes bagages Ravi Ravi Ravi

Pour la séquence Vw émocion(con el acento Clin d'oeuil )j'ai cartouché la match le 3 nov 2010 Pleure (précis hein Mécontent )dans la volvo d'un anglais qui savait pas où il allait Pas content du tout C*$ù** Douteux
costaud volvo aussi Mr. Green
Je suis donc le seul phénomène du fofo Rigole sans match... Pas content du tout Mécontent
j'ai connu ce lieu saint car un des membre est venu me voir(pas de nom Exclamation et m'a prise pour une quiche niveau prix) mis les 2 en vente ici et personne n'en a voulu Surpris ...
Bref vendu ça (à 'tit jeune du coin qui l'a peut être déjà peinte en gris métal)(RE Choqué Mécontent Pas content du tout )et bien que le deuil soit fait j'en chie à chaque fois que je vois les vôtres(je me shoote aux photos et restos Rigole )(pfff le deuil est pas fait en fait Mr. Green )
Je roule donc en coupé fiat Douteux un peu plus achalandé en chevaux et qui finalement fait taire les ragots Rigole
Voilà très cher ...j'aime plus les anglais et j'aime encore moins les volvos Vaumi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eike



Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 957
Localisation: Dieppe

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

beau palmares.
c'est moche de payer les conneries des autres.
_________________
golf de club, match de bal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les gens conduisent comme des salauds égoistes je trouve Douteux hein Zandvoort Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zandvoort



Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi Wolf et j'en profite pour faire un petit bonjour de Suisse ou je suis pour le boulot, à monter et descendre un col.
D'ailleurs j'ai croisé aujourd'hui Porsche 930 turbo blanche de toute beauté et Diablo Jaune il ont de la chance en Suisse niveau voitures et je compte plus les Sub et Evo de toutes sortes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Jeu Mar 31, 2011 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

p*** y'a pas photo Super content z'ont encore du goût(du fric aussi Mécontent )je suis contente d'en voir quelques unes aussi par chez moi Super content
Vaumi kaka beurk au gros diesel 4x4
Vaumi " " " breaks noirs et... anonymes Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Vos autres autos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com