www.golf16smatch.com Index du Forum
Welcome ( Connexion | S'enregistrer )

Retour au site | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | Carte des membres
Ma match 2.0

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 2:53 pm    Sujet du message: Ma match 2.0 Répondre en citant

Ouais, j'ai créé ce topic puisque malgré moi, j'ai du faire la resto de la golf de madame alors que ce n'était pas prévu Triste !

Petit rappel (voir topic "vérification importante"), suite à un arrêt inopiné du Digifiz couplé à une rupture du joint d'huile qui se trouve entre le refroidisseur et le bloc moteur, j'ai flingué le moteur en décembre 2009...

Pour un p... de joint à 2€, plus de pression d'huile, pas de voyant puisque le Digifiz n'était pas fonctionnel, un coussinet de bielle puis la bielle elle-même ont rendu l'âme (Oh, le beau blocage de moteur!)

Me voilà en recherche d'un bloc KR, un collège de boulot me tuyaute sur un pote à lui qui fait du Rallye en Golf 1 et qui a un KR en rab (moteur légèrement "préparé") puisqu'à force de casser des boites, il a monté un groupe motopropulseur sur base d'ABF.

Et c'est parti:



Et surprise, en démontant le tout... caca le carter de boite:




Un démontage de boite plus tard, avec remplacement des joncs d'arrêt, des joints, des roulements et des cônes de sorties de diff et évidement réparation du carter, voilà le résultat:






Y'a plus ka!!! Super content Super content




Voili voilou, mars 2011, l'auto est réparée avec en prime, les roulements AR neufs, les rotules de direction pareil, le cable embrayage et l'embrayage neuf, le Digifiz fonctionnel, un intérieur complet Match (qui remplace un EO)... ouf, y'a plus qu'à trouver des vrais jantes! Super content





C'est ma petite femme qui est contente! (Et moi aussi, quelle aventure Santé )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc 083



Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 3321
Localisation: var

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est du bon boulot tout ça : felicitations Super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Sam Mar 12, 2011 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ! pour les félicitations Clin d'oeuil
et d'ac pour les vraies jantes Exclamation Rigole Rigole
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
droopy



Inscrit le: 28 Oct 2010
Messages: 390
Localisation: roissy 95

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah !
la motivation il n'y a que sa de vrai!
bravo!
_________________
le son du kr....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Lun Mar 14, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le printemps revient les gars Exclamation vous allez pouvoir en démonter des choses sans trop vous les Embarassé...avoir froid aux mains Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Differentiel



Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 122
Localisation: 12

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les félicitations et la motiv! Super content Mais c'est vrai que je me suis pelé, un poteau m'avais prêté un local non chauffé et je n'avais que décembre et janvier pour y bosser! Brrr... j'en ai encore froid rien que d'y repenser!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wolf



Inscrit le: 04 Fév 2010
Messages: 1792
Localisation: Savoie

MessagePosté le: Mar Mar 15, 2011 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui...faut souffrir pour ...qu'elle soit belle Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.golf16smatch.com Index du Forum -> Les restaurations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

www.golf16smatch.com