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psicorax
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 21
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Posté le: Dim Jan 09, 2011 8:53 pm Sujet du message: Probleme a plus 6500tr/min |
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Salut a tous voila quand j'ai achete la belle j'ai fait 500 km et puis d'un coup elle m'a caler comme une panne d'essence , essayer de redemarre puis au bout du 25eme essai elle demarre 15 sec puis coupa a nouveau
Suivant les conseils des membres du VWclubalsace je change ma pompe a essence et en profite pour faire ma distri je change aussi les bougies qui étaient d'origine et met les super 4 BOSCH Le tout remonte j'essaie de la demarre mais ne veut rien savoir je la branche sur le booster elle demarre mais tourne pas bien au ralenti deconne des que je veux partir (tourne sur 3 pattes broute cale) j'envoi la g2 dans un garage histoire de changer le démarreur complet le mec me le change me la regle et m'apl pour me dire que c'est bon moi tout content de recupere sa brouette je pars la cherche 20 km de la maison mais malheureusement au bout de 10km elle ne depasse pas les 5000tr/min et broute a mort cale sans arrêt
Je rentre tout bien que mal chez moi et telephone au garagiste je lui demande si il l'a reglme avec une strobo il me répond texto :
Je l'ai fait a l'oreille ma strobo deconne
Ok j'ai vompris je l'envoi dans un autre garage qui me regle l'allumeur et l'avance a la strobo dans les regles de l'art mais des qu'elle est chaude recommence a brouter a 6000tr/min je le rappelle savoir si il ma fait un réglage CO et me répond que non
Degouter au bout du rouleauet suivant les conseil d'un ami je verifie mes bougies et la comme par magie je découvre sa Je la repare et vais faire un tour avec et la a ma plus grande joie elle tourne imper jusqu'à 7000tr/min elle broute un peu
Donc maintenant ma question est la suivante : dois je quand meme faire un réglage CO et est ce que sa peut venir d'autre part ?? _________________ vw what else ? |
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mk2 match
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 859
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Posté le: Sam Jan 15, 2011 1:25 am Sujet du message: |
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deja la questions ce pose de pourquoi cette electrode et comme cela pas de de trace de coup dessus ou autre ?
ensuite prend une tof de ton allumeur surtout de l'emplcement des vis dans les lumieres sa donne une idée si le reglage et dans les fraises ou pas
car attention le reglage a lampe strobo c'est pas si facile qu'on le croit le regime doit etre le bon et surtout le dephasage sahcnt que beaucoup de PSA on mais la valeur sur 0
et la kr 6° valeur que tu n'a que dans revue ou autre et tu bien sur que le garage qui la fait savait cela ? _________________ GOLF 2 16S MATCH EN ABF K-JETRONIC |
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psicorax
Inscrit le: 24 Nov 2010 Messages: 21
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Posté le: Sam Jan 15, 2011 2:39 am Sujet du message: |
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en fait j'ai trouve le vraie problème de la bête : Une vidange mal faite (mis 1l d'huile en trop a peu pres ) Resultat de l'huile crame dans la culasse demain je vais acheter un nouveau moteur et c'est parti pour un swap complet et ce moteur je le depouille entièrement pour le remttre a neuf _________________ vw what else ? |
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